| " JEU " veux et j'exige ... | |
|
+18Evago anne BEA henriette sophielooping22 mamouchka28 claudie Bichette caraboss annalisa fifinette lola29 birdy Admin_Ninie grifcat sophquipeut Admin_Chantal tandem21 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 9:08 | |
| jveux et j'exige une nouvelle image pour le forum - bcp d'enfants et d'adultes représentant la joie????????????????? Allez on cherche | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 10:27 | |
| Voilà une photo : beaucoup d'enfants, des adultes et la joie ça te va Chantal ? | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 10:51 | |
| pas mal Sophie, j'attends d'autres paticipants. Bonne journée | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 11:46 | |
| dur dur les neurones je vous jure faudrait pas vieillir mais mourir jeune c'est embêtant | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| |
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 11:52 | |
| manipulation stop erreur rectifiée moi robot moi rouillee attention à surveiller :cyclops: :cyclops: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 11:57 | |
| mignonne aussi | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 11:58 | |
| celle là je l'adore hein les poulettes | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 12:03 | |
| si j'ai bien tout compris aux règles, normalement, c'est la première personne qui poste l'image demandée qui gagne et qui a son tour, demande autrechose, donc soph, à toi de demander une image
j'ai bien compris non tandem...??? :confused: | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 12:05 | |
| Stop Grifcat ! Je sais que tu veux gagner mais Chantal elle a dit 1 photo.... Après elle fait le choix parmi tous les candidats pour savoir lequel devra dire "je veux et j'exige une image représentant ...." et là le jeu recommence. En tout cas elles sont très belles tes photos. | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 12:08 | |
| non non soph, vu que c'est toi qui a posté la premiere image correspondant a ce qu'avait demandé admin_chantal, c'est a toi de demander ce que tu veux...... : : | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| |
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 12:10 | |
| je viens de déplacer le sujet, j'ai créé un forum spécial jeu et rigolades, qu'en pensez vous??? | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 12:15 | |
| ouais, bien sympa mais attention peut-être à ne pas faire trop de rubriques car on ne va plus savoir où aller :suspect: | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 12:46 | |
| Ah ok, j'ai fait ma bl... non non bétâ. Donc c'est à moi de dire : Je veux et j'exige une image d'un chien avec des lunettes : | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 13:06 | |
| wouah Tandem, c'est génial comme jeu! Mais qu'est-c'que j'faisais hier soir moi, c'est malin j'ai tout raté! Je vais tout relire tes posts et je vais participer ça crois-moi, le problème c'est que le je travaille toute la journée, bon j'trouverai bien du temps.... Super! génial! délirant birdyssime! Birdy tricher n'est pas jouer! :joker: | |
|
| |
tandem21 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Bourgogne, Côte d'Or Emploi : Ass Fam Loisirs : Brico, Quad, Ballades, Informatique, Harmonicas ... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 13:26 | |
| C'est ça Ninie, tu as tout à fait raison. Il ne faut pas poster 50 images. Celui qui poste l'image demandée, demande à son tour ce qu'il veut.
Là, Sophie demande un chien avec des lunettes, donc faut chercher, et celui qui trouve demande à son tour et ainsi de suite.
Ninie, c'est Chantal qui m'a proposée de créer ce Topic dans cette rubrique. On fait quoi ? :scratch: | |
|
| |
tandem21 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Bourgogne, Côte d'Or Emploi : Ass Fam Loisirs : Brico, Quad, Ballades, Informatique, Harmonicas ... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 13:32 | |
| Voilà, voilà. Je demande une maison abandonnée ! :scratch: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 13:51 | |
| tbien ninie d'avoir fait une rubrique jeux et puis elles sont toutes intitulees donc pas de problème pour repondre - j'aime bien ta photo de la joie sophie elle pourrait pe nous servir pour le forum quand penses tu ninie? | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 14:38 | |
| hahahahahah super la photo Tandem, et dis donc j't'ai jamais envoyé de photo de moi comment tu l'as trouvée? wouah hahahahah Birdy fox terrier à poils longs! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 15:08 | |
| et voila une maison abandonnée: et moi je veux une grenouille rose.... pour ce qui est des photos d'enfants, t'inquiètes j'y travaille.... | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 15:11 | |
| et j'oubliais, pour les rubriques, j eveille à ne pas trop en créer.... tandem, ne t'inquiètes pas, chantal t'avais dit de le mettre la et c'était très bien en attendant que je créé une rubrique... si tu as d'autres jeux, tu sais ou les lancer maintenant..... amusez vous bien .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 15:20 | |
| Je veux et j'exige une souris verte | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 15:27 | |
| BravOOOOO les fIIIIIIIILLLLLLESSSS! Qu'est c'que j'me marre.... ENCORE! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Birdy reine des pommes!:flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... | |
| |
|
| |
| " JEU " veux et j'exige ... | |
|