| " JEU " veux et j'exige ... | |
|
+18Evago anne BEA henriette sophielooping22 mamouchka28 claudie Bichette caraboss annalisa fifinette lola29 birdy Admin_Ninie grifcat sophquipeut Admin_Chantal tandem21 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Jeu 24 Mai 2007 - 9:18 | |
| Caraboss de Gorsemoor: 1556 - 1639 Guérisseuse Sorcière bossue et borgne qui développa un remède à la varicelle du dragon. Lorsqu'elle vint à mourir, tous qui la connurent se sentir en grande peine Elle avait beaucoup de talent et était une grande travailleuse.Je veux et j'exige un homme poilu en bikini rose (enfin Birdy) .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 27 Mai 2007 - 9:36 | |
| Alors comment ce fait il que je soit toujours obligé de réclamer Mon Cadeau | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 29 Mai 2007 - 8:28 | |
| J'attends toujours, alors on se reveille là !!!! | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 29 Mai 2007 - 9:45 | |
| j'ai cherché :( :( :( :( :( je te jure j'ai pas trouvé :( :( :( Qu'est-ce que tu veux comme cadeau ? :( :( :( :( | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 29 Mai 2007 - 11:56 | |
| Moi, je cherche pas, je fais celle qui n'a rien vu rien entendu! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 29 Mai 2007 - 18:45 | |
| et moi j'attends qu'une autre trouve .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 30 Mai 2007 - 9:16 | |
| Ben avec ça on est bien avancé, avec une qui joue l'aveugle qui n'entend rien, et l'autre ( pardon ma mère) qui s'la coule douce, je ne serais jamais servie. Ho j'ai trouvé c'est un pur hasard, j'espère que tu es contente Caraboss, Ho oui merci à toi Caraboss tu es vraiment la meilleur ici, ainsi que Sophquipeut qui cherche avec toi et que veux tu ????
Je veux et j'exige une femme un peu enrobée, vêtue de drapeaux américain en guise de bikini. Voyez à quoi j'en suis réduite, je soliloque !!!! N'oubliez pas de voter pour le site, je pense être la seule ici...................... .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Jeu 31 Mai 2007 - 7:40 | |
| voilà mais il manque les zétoiles bon ne te fache, pas, je continue ma rechercher .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Jeu 31 Mai 2007 - 8:46 | |
| J'espère bien, j'espère bien, sinon je vous jette un mauvais sort. Tu trembles carcasse.................................... | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Jeu 31 Mai 2007 - 9:55 | |
| non je suis rotie.................... | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Lun 4 Juin 2007 - 7:11 | |
| .......................................................Je veux et j'exige une femme un peu enrobée, vêtue de drapeaux américain en guise de bikini. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Lun 4 Juin 2007 - 8:12 | |
| oui ma cara, je cherche sur les sites mais n'ai encore rien trouvé, dur dur, tu mets nos nerfs à rude épreuve | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Lun 4 Juin 2007 - 8:24 | |
| ma cara, dis est ce que c'est ça, je n'en peux plus, j'ai les yeux qui font roue libre, le dos rond à force de chercher | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Lun 4 Juin 2007 - 8:35 | |
| Enfin voilà quelque chose Merci ma chouchou adorée, moi c'était sa soeur que je voulais, bien moins coquette je te l'accorde. Que veux tu ????? | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Lun 4 Juin 2007 - 8:51 | |
| oui la tienne est comment dirons nous, unpeu plus dénudée, mais c'est ce que tu avais demandé.
Moi je voudrais : un bébé dans un seau , juste la tete qui dépasse........ | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Lun 4 Juin 2007 - 9:27 | |
| J'ten donne 3 pour le prix 1 où 2 dans des pots et voilà 1 dans un seau tu es heureuse, mamie ????? Je veux et j'exige une souris qui nage avec un bouée. | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 5 Juin 2007 - 17:20 | |
| He Ho, mais c'est pas possible ça. je suis toujours obligé de quémander Ya personne ??? Pourtant c'est ouvert, viendez voir les gens, je ne mord pas, je donne ce que l'on demandé et gratos en plus. N'ayez pas peur de Caraboss. Elle aime les Gosses et les grosses Elle aime l'arsenic et les anorexiques Elle a du coeur et aime ses soeurs Alors à bientôt. .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 5 Juin 2007 - 17:47 | |
| J'ai cherché Cara j'te jure mais niet, que nennie, rien, nada, que dâle, point de souris avec une bouée. C'est où ? | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 5 Juin 2007 - 17:47 | |
| Mdr Mdr Mdr Mdr ok, je veux bien le ch't à l'eau. Et quest ce qu'elle veux ???? | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 5 Juin 2007 - 17:50 | |
| ze veux des enfants clowns! :geek: :joker: :geek: :joker: .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
caraboss Modos
| |
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 5 Juin 2007 - 18:39 | |
| tiens v'là déjà celui-là! il vient d'manger une gaufre! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> sinon, y a aussi la lunette de mes toilettes! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> efficace en période gastroentérologique! le chat vampire ah tu peux rien dire la lunette est turquoise! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 5 Juin 2007 - 19:50 | |
| Bon vous ètes trop fortes les filles .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Avec mon homme nous venons de prendre notre fou quotidien nous vous en remercions .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Mais on se demande quand même ou vous trouvez tout ça :scratch: :scratch: Moi je fouine mais surment pas au bon endroit :scratch: :x :cry: | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 6 Juin 2007 - 7:12 | |
| Ca fra l'affaire je voulais ça Et tu veux quoi ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... | |
| |
|
| |
| " JEU " veux et j'exige ... | |
|