| photos de ma maison | |
|
+4nounou itell Admin_Chantal cocogarnoulle caraboss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
cocogarnoulle Membre en OR
Nombre de messages : 2349 Age : 57 Localisation : pas de calais Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 27/03/2011
| |
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: photos de ma maison Mar 7 Juin 2011 - 18:01 | |
| ah ben dis donc, que de place pour vous 2, vous devez jouer à cache cache
j'adore ta déco, chaleureux, accueillant, tu as bien travaillé ma cara | |
|
| |
nounou itell Membre en emeraude
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : rennes Emploi : ass mat Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: photos de ma maison Mar 7 Juin 2011 - 21:51 | |
| jen envie de dire PUREEEE tes pas un peu maniaque cest joli en tous cas | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: photos de ma maison Mar 7 Juin 2011 - 22:14 | |
| wahouuuuuuuuuu cara, j'adore, ça tombe bien, je ne savais pas ou aller pour ma 3ème de vacances en Juillet, je crois que je viens de trouver..... | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: photos de ma maison Mar 7 Juin 2011 - 23:43 | |
| merci les filles vous êtes bien gentilles, nounou pourquoi tu dis ça ???? En fait oui tu as raison je suis maniaque, trop au gout de mon homme,en plus j'ai des tocs, ce qui n'arrange rien. voilà les garages | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 9:05 | |
| Au fait Ninie, c'est bon tu peux venir fin Aout on sera là | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 9:15 | |
| bon maintenant que tu as fini chez toi ...........ramene tes ptites fesses en vendée j'ai du BOULOT pour toi !!!!!!!! je reve ..........un jour peut etre je pourrai mettre les photos de ma maison finie ...mais quand ? felicitations cara ! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 9:51 | |
| ben cara, tu me laisses les clé, je me débrouillerais j'hallucine quand je vois ton garage, il est bien rangé, je devrais te mettre des photos du mien, tu serais folle allez, je t'embauche pour ranger mon sous sol..... | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 10:38 | |
| Cloclo rien n'est fini, on a juste fait les peintures d'en bas pour pouvoir tapisser ensuite, tout est encore à faire, je vais changer la cuisine, la salle de bain, et ensuite peindre les murs et peux être le plafond du garage. Maintenant je vous montre le haut, rien n'est fait, il faut enlever la tapisserie, mais plus tard, pour l'instant ça restera comme ça. la monté d'escalier le meuble des grand-parent la tenue que j'avais pour le mariage de ma fille, (pour cacher le tissu du mannequin j'ai mis un rideau autour du cou) le hall vue d'en haut La chambre pour quand les enfants viennent, vous pouvez remarquer une tapisserie unique, il faut chercher pour trouvé des horreurs pareil. La chambre pour Emmy, qui sert un peu de débarras pour l'instant. Notre chambre, mais nous allons tous vendre, (héritage des grand parents) et avoir quelque chose de différent le bureau dressing de mon homme, c'est le bordel, mais je n'ai pas le droit d'y toucher............................... si vous voyez ce que j'veux dire, (chaque chose à sa place et chaque place à sa chose, la devise de caraboss qui n'est pas celle de Mr carabistouille dans son bureau) et enfin la salle de bain voilà, comme ça vous verrez la différence quand on aura fait les travaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : rennes Emploi : ass mat Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 10:41 | |
| tas meme mis du carrelage au garage waouh jaurais un peu peur de venir tout salir moi jte taquine serieux jpense que tout le monde aimerait une maison pareil | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 10:49 | |
| Nounou, en fait nous venons d'acheter la maison (fin décembre 2010), le carrelage y était déjà. Sinon c'est clair qu'on en aurai mis de toute façon, c'est plus pratique pour laver. | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 11:14 | |
| bon dious, je suis sur le cul quand je vois tes garages, ah tu es vraiment maniak, j'y étais avant mais depuis, je me la coule douce mais toi alors tu tiens le pompom et tu veux vendre ta chambre mais dis donc, elle n'a pas de prix, celle de nos jours n'ont rien à voir, bien sur, plus moderne mais pas la meme qualité j'ai fait la connerie de vouloir une chambre avec un lit pont, bien pour le rangement mais alors je regrette mais pour l'instant ça restera comme ça et moi pour ma salle à manger, j'en avais marre des meubles foncés, en chaine, travaillés et du coup, j'ai changé du tout au tout, meuble tout simple et blanc de blanc ça serait bien les filles si on mettait un peu de photos de notre chez nous, pour celles qui le veullent bien , bien entendu, je vais vous préparer ça mais attention les dégats | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 11:15 | |
| moi ta cabane me va bien pour les vacances, le service du ptit dej est assuré | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 17:26 | |
| très jolie ta maison cara et merci de ce partage. Boujoux | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: photos de ma maison Mer 8 Juin 2011 - 18:07 | |
| mais tu es une cara meme ta cabane au fond du jardin est bien rangée, je vais t'embaucher.... | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: photos de ma maison Mar 6 Sep 2011 - 9:17 | |
| me revoilà, je vous montre mon garage fini (peinture au plafond, et sur les murs, ainsi que les plinthe posé) Mon vélo électrique Les vélo de mon homme le coin, lessive et séchage Juste à côté, petit coin cuisine, pour cuire les poissons | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: photos de ma maison Mar 6 Sep 2011 - 9:37 | |
| ah je reve, bon je peux venir chez toi et avoir la chiasse, on ne sera pas en manque et deux micro ondes pour le poisson, un pour la sorcière et un pour mr t'es une grande ma coupine | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: photos de ma maison Mar 6 Sep 2011 - 9:40 | |
| j'hallucine quand je vois ton garage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne veux pas venir en vacances un peu à la maison, j'ai du boulot pour toi en tout cas, , c'est nickel, c'est meme dommage d'y rentrer une voiture tellement c'est propre | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: photos de ma maison Mar 6 Sep 2011 - 9:49 | |
| merci les filles, je sais je suis une grande mais j'me soigne , chouchou c'est un micro onde et un four, et si tu as besoin de P.Q pas de soucis................ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma maison Mar 6 Sep 2011 - 10:50 | |
| waou cara ton garage est trop propre tu mets des chaussons a ta voiture quand tu la rentre | |
|
| |
caraboss Modos
| |
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: photos de ma maison Sam 10 Sep 2011 - 22:12 | |
| !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ma maison | |
| |
|
| |
| photos de ma maison | |
|