fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: maison pour famille nombreuse!!!! Sam 6 Jan 2007 - 13:10 | |
| bonjour, J'ai dû changer de pavillon car nous venons d'accueillir un troisième enfants et pour le bien être de tout le monde nous avons quitté notre maison pour avoir du plus grand. Je vend donc une maison de 116m2 avec 5 chambres, bureau, cuisine US,une salle d'eau avec WC et une salle de bain avec WC. le totu sur 750 m2 de terrain. Dans un village calme avec école, cantine et garderie. si vous être interréssé, laissez moi un message. a bientôt .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: maison pour famille nombreuse!!!! Jeu 8 Mar 2007 - 15:40 | |
| stop pour l'annonce j'ai réussi à vendre la maison nous sommes super content et notre banquier aussi.
comme quoi la chance arrive toujours un jour mais c'est tellement long d'attendre!!!!
nous signons cette aprés midi, génial!!!! | |
|
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: maison pour famille nombreuse!!!! Jeu 8 Mar 2007 - 15:43 | |
| .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Super Fifinette, un "boulet" de moins! :flower: :flower: :flower: :flower: Birdy cherche maison sur......Pluton! | |
|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: maison pour famille nombreuse!!!! Jeu 8 Mar 2007 - 16:03 | |
| Je cherche, je cherche j'ai trouvé en haut d'un sommet pour avoir la paix avec un grand jardin et un perchoir à Bécasse plutonienne ça te vas ??? | |
|
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: maison pour famille nombreuse!!!! Jeu 8 Mar 2007 - 16:08 | |
| en attendant, la tienne ne passe pas inaperçue, intérieur traditionnel et extérieur traditionnel....dans l'bois d'l'étrangleur des carpattes lilloises! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison pour famille nombreuse!!!! | |
| |
|