| vous vous y connaissez en mosaique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: vous vous y connaissez en mosaique? Lun 5 Fév 2007 - 20:48 | |
| Coucou!
j'ai décidé de me mettre à la mosaique, j'ai passé une commande de carreaux de briare et de 2 supports, et en fait, l'une des 2 mosaique que je veux faire, en forme de grenouille, est destinée à aller sur le mur de mes wc avec autour de la faience murale, cependant avec le support bois que j'ai commandé il y aura une sur épasseur par rapport à la faience à coté...j'ai vu qu'il y a une technique avec un filet sinon, est ce que vous savez comment on s'y prend? les careaux collent sur le filet?
merci de vos conseils...
Lola | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vous vous y connaissez en mosaique? Mar 6 Fév 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: vous vous y connaissez en mosaique? Mar 6 Fév 2007 - 15:01 | |
| merci pour les liens, je vais essayer d'y trouver de l'inspiration...et au pire...j'improviserai! ;) | |
|
| |
lola29 Membre en OR
| Sujet: Re: vous vous y connaissez en mosaique? Mar 6 Fév 2007 - 22:53 | |
| et voici ma 1ère oeuvre en mosaique, je l'ai faite cet après midi:
bé zut, j'arrive pas à la mettre :pale: vs faites comment pour les photos? | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: vous vous y connaissez en mosaique? Mar 6 Fév 2007 - 23:16 | |
| as tu mis dans tes favoris imageshack.us. C'est comme pour les gifs, tu clic sur parcourir, tu vas chercher ta photo dans ton ordi, ensuite tu clic sur host it, là, tu va avoir plusieurs lignes qui vont s'afficher, tu appuies tout le long de la ligne avec ta souris pour qu'elle devienne en bleue, attention la ligne : marqué tumbnail forum 1 et que celle -là, ensuite tu fais un copier , tu reviens dans ton message et tu fais coller, ta photo devrait apparaitre. | |
|
| |
lola29 Membre en OR
| Sujet: Re: vous vous y connaissez en mosaique? Mar 6 Fév 2007 - 23:40 | |
| Voilà, la triso du pc a réussi a placer sa tite photo! merci qui? merci chantal! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: vous vous y connaissez en mosaique? Mer 7 Fév 2007 - 0:08 | |
| yes lola29, arrête tu dis des betises, sache que si on ne me l'avait pas souffler au c.l, je n'aurais pas pu t'aider non plus. C'est ça l'entraide, transmettre son savoir, enfin le peu que je détiens. Bravo pour ton essai, je sens que l'on ne va plus te retenir. :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous vous y connaissez en mosaique? | |
| |
|
| |
| vous vous y connaissez en mosaique? | |
|