| mes peintures | |
|
+4birdy grifcat mamouchka28 caraboss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: mes peintures Mer 21 Fév 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: mes peintures Mer 21 Fév 2007 - 14:32 | |
| Alors là CHAPEAU Caraboss, très très jolis tout ça !!!!
Tu es une artiste comme ma Maman.
J' aimerais tant une peinture en perspective, c' est tellemnt beau !!!!
Continue , j' aime beaucoup.
Merci ce fût un régal pour mes petits yeux.
Bizzzzz | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: mes peintures Mer 21 Fév 2007 - 14:49 | |
| j'aime bien les nus. à toi .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes peintures Mer 21 Fév 2007 - 14:49 | |
| Holalala :pale: ...holalalalalalala :pale: :pale: ....holalabouhlala bouhouhouhou :cry: :cry: :cry: , encore une artiste :cry: :cry: :cry: , mais c'est pas possible! y'en a marre de tous ces artistes!:( :( :( OUIN OUIN OUIN(Allons Birdy reprends-toi, sois forte, dis-lui que c'est beau ce qu'elle fait, garde la tête haute, tout le monde te regarde! ne fais pas ta jalouse)HUM HUM, oooh mais c'est magnifffiiiiique, quel talent, moi même je suis très douée pour... euh.... pour... voyons euh ....la course en sac, c'est pas dû à tout le monde...hein? non..si?Birdy entableautée Ps: voici ma nouvelle invention, le couteau suisse......normand AAHH ça vous la coupe hein! | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mes peintures Mer 21 Fév 2007 - 14:56 | |
| Magnifique !!! je suis "scotchée" j'adooooooooore. Bravo.
Bouhhhhh Birdy fait sa jalouse bouhhhhhh C'est pas on te pardonne | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mes peintures Mer 21 Fév 2007 - 15:10 | |
| Je t'ai retrouvée Birdy la chipie Quant à ton couteau Suisse normand je ne l'ai pas trouvé sur le net, il n'a pas était homologué pfffffffffff | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes peintures Mer 21 Fév 2007 - 15:41 | |
| oh zut j'suis démasquée :suspect: :suspect: :suspect: si regarde bien, le coutelat de Rahan, et bien c'est moi qui l'ai fait :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: mes peintures Mer 21 Fév 2007 - 22:55 | |
| Là j'en ai le souffle coupé, que je me sens bete avec mes 10 doigts, enfin, ils savent sur le clavier, donc ils me servent. Vraiment , tu es douée, tu as un don aussi toi. Pas juste, je deviens comme birdy, jalouse, bon pas pour moi la course en sacs, plus l'age.................... Continue à nous époustoufler | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mes peintures Jeu 22 Fév 2007 - 10:48 | |
| | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: mes peintures Jeu 22 Fév 2007 - 16:59 | |
| ben tout vient d'etre dit je crois mais j'adhère complètement à l'avis des copines !! tu gardes tous tes tableaux ou bien tu en fais aussi pour tes proches, amis ou meme tu exposes peut-etre? ça mériterait .... | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: mes peintures Jeu 22 Fév 2007 - 17:08 | |
| ne l'encourage pas, ça va lui passer....c'est comme une muvaise grippe.....un accès de fièvre.....
le cercle des artistes anonyme. :suspect: :suspect: :suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes peintures | |
| |
|
| |
| mes peintures | |
|