| mercredi 7 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: mercredi 7 mars Mer 7 Mar 2007 - 11:01 | |
| allez une petite avec le soleil qui pointe son nez ....... Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une "bonne soeur"... Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui
Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon.
Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : "Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister."
Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.
La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le Punk surgit soudain et lui dit : "Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi." Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : "D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière."
Alors le punk, tout heureux, s'active avec fougue. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant "Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !" Alors la soeur enlève son voile et dit : "Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur"
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Mer 7 Mar 2007 - 11:24 | |
| eh bien, en forme de bon matin
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Mer 7 Mar 2007 - 12:05 | |
| Tu m' as bien fais rire Chouchou au réveil !!!!
Je te souhaite une bonne journée bisous à toutes | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Mer 7 Mar 2007 - 12:55 | |
| he je fouine partout pour trouver des histoires à vous faire rire, vous en avez bien toutes besoin avec vos différents rendez-vous, alors j'essaie de vous épauler comme je le peux. Mais dis donc ma MMA, il est où ton compte rendu de ton premier rdv d'hier, je ne le lis nulle part, allez hop, au galop, dans rdv important sinon je viens te botter les fesses. | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Mer 7 Mar 2007 - 21:33 | |
| oh carabosse CARTON ROUGE, BORDEAUX, BEAUJOLAIS!
VADE RETRO SATANAS DES CARPATTES!
Houououououou quelle honte! | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Mer 7 Mar 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| |
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Jeu 8 Mar 2007 - 0:58 | |
| Tu as tout à fait raison Chouchou, je partage ton point de vue, je vais faire plus attention : trop de débordement tue l'humour! Birdy mea culpa :D :D | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Jeu 8 Mar 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Jeu 8 Mar 2007 - 9:39 | |
| Désolée je suis confuse, je ne recommencerais plus, PARDON. s'cuse Mme j'suis pardonnée???? | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Jeu 8 Mar 2007 - 11:03 | |
| mais oui vous êtes pardonnées les filles.... allez on continue dasn la bonne humeur cette blague m'a fait mourir de !!!!!!!! ENCORE, ENCORE!!!!!!!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Jeu 8 Mar 2007 - 11:11 | |
| Merci tu es un - Qu'est-ce qu'un monocle ? . . . . . . . C'est une lunette qui aurait le verre solitaire. | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Jeu 8 Mar 2007 - 13:14 | |
| Fayotte!
T'en mène pas large ce matin hein, Tu sais plus quoi dire, t'as poussé le bouchon trop loin, t'es fière de toi, t'es toute petite petite riquiqui dans ton coin, je n'ai qu'une chose à dire:
BIEN FAIT!
Non, non, tu n'es pas encore pardonnée, chaque chose en son temps, laisse-nous digérer ton abominable dérapage incontrôlé, il nous faut du temps, tu as fâché maman et bien assume-en les conséquences, ce n'est par parce que tu es l'aînée que tu dois tout faire, il faut montrer l'exemple! Vas au coin, les mains sur la tête et tu seras privée de dessert! :no:
Birdy chasse le naturel qui revient....au galop!:D :D :D | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Jeu 8 Mar 2007 - 13:36 | |
| C'est pas toi la chef ni la c'est elle la chef j'ai fait pénitence, alors c'est bon, et toc, ferme ton bec vipère. | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Jeu 8 Mar 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Jeu 8 Mar 2007 - 15:48 | |
| Oui ma cara, tu es toute pardonnée, pas de problèmes, c'est vrai que des fois dans le feu de l'action, on se laisse entraîner, mais justement, moi Mere supérieure du couvent des soeurs de la compassion, , de la bonne humeur et bien je suis là pour vous dire amen. Bisouilles à toutes les deux, mes soeurs siamoises anges/démons. Ca va faire jaser je le sens .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Jeu 8 Mar 2007 - 17:39 | |
| oui, tu as raison Chantal, va dans son sens, ne la contrarie pas surtout lorsqu'elle est en période de crise aigue de cystites mictionnelles douloureuses réactionnelles à une hallucination traumatique dégénérescence! Je vais dans ton sens: c'est bien Carabosse, on est contents, voilà, tu peux sortir!:rendeer: :rendeer: :rendeer: | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: mercredi 7 mars Ven 9 Mar 2007 - 9:17 | |
| Tais toi, oiseau de mauvais augure, t'as le plutonium qui coule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 7 mars | |
| |
|
| |
| mercredi 7 mars | |
|