| vendredi 2 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: vendredi 2 mars Ven 2 Mar 2007 - 10:08 | |
| LA NEIGE ET LA BLONDE...
C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde)un matin et ils entendent :
" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit:
"Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
"Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr hhhrrrrrrr........................ "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit
"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion
"Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?" | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mars Ven 2 Mar 2007 - 10:31 | |
| Une voiture rate son virage et s'écrase contre un arbre. L'homme s'extirpe du véhicule, et se rend compte que seul son dentier est cassé. Il explique cela à la personne qui est venue l'aider, et qui par chance lui en propose un du lot qu'il a dans sa voiture. Il en essaye une dizaine, et en trouve un qui lui va. - Dans mon malheur dit-il, j'ai tout de même de la chance | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mars Ven 2 Mar 2007 - 12:48 | |
| Bon alors attention les filles !!!!! Voilà la devinette du jour: :study: Combien fait la moitié de tout Alors à vos méninges les copines !!!! :scratch: Réponse ce soir....... .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Bon courage !!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: vendredi 2 mars Ven 2 Mar 2007 - 13:26 | |
| rien ??????????????? c'est ca dits... | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mars Ven 2 Mar 2007 - 13:56 | |
| la moitié.
Comment reconnaît-on une ânesse en chaleur? Tu sais pas ? Bahh...t'es plus con qu'un âne, parce qu'un âne le sait ! | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mars Ven 2 Mar 2007 - 15:33 | |
| non ce n' est pas ça Caraboss et Chanchan, alors c' est qui l' âne hein je vous le demande???????? | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: vendredi 2 mars Ven 2 Mar 2007 - 15:53 | |
| ah bas alors, rien, moitié niet, alors , moitié de tout mais de tout quoi, attendez jean-pierre, je fais par élimination, tout tout tout est fini entre nous, tout, j'ai plus la force du tout, tout, de vivre et d'espérer. Ah je m'éloigne du sujet : MOITIE de TOUT??????????????? désolée jean pierre, je demande l'avis d'un ami au tel. | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mars Ven 2 Mar 2007 - 16:20 | |
| Allo Merlin, conbien fait la moitié de tout ??????Trois mètres ! Pourquoi 3 mètres ??? (voir plus bas) Parce que "LE TOUT C'EST DE 6 METRES !!!
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mars Ven 2 Mar 2007 - 17:41 | |
| ben oui tiens ça peut etre que ça !! fallait y penser ............ | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
| Sujet: Re: vendredi 2 mars Ven 2 Mar 2007 - 18:12 | |
| .gif" alt=" !" longdesc="79" /> voilà quelle est bonne cette réponse CARABOSS, ben oui fallait y penser hein les filles !!!!! C' était la devinette du jour que m' a envyé ma p'tite mère, une internaute de 75 printemps :heart: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 2 mars | |
| |
|
| |
| vendredi 2 mars | |
|