Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: samedi 10 mars Sam 10 Mar 2007 - 11:00
LA VITESSE GRAND V...
Deux explorateurs sont perdus en pleine jungle birmane.
Tout à coup,les rugissements d'un tigre se font entendre.
Un des types sort tout de suite une paire de Nike de son sac à dos et les enfile "à vitesse grand V".
L'autre type le regarde avec étonnement et s'exclame:
- "Dis donc, tu penses pouvoir courir plus rapidement que ce tigre juste parce que tu auras mis des Nike?"
Et l'autre:
- "J'ai pas besoin de courir plus vite que le tigre, j'ai juste besoin de courir plus vite que toi!"
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: samedi 10 mars Sam 10 Mar 2007 - 11:25
Ca c'est ben vrai .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" />
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: samedi 10 mars Dim 11 Mar 2007 - 2:41
cours plus vite charlie et tu gagneras la lalalallla .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> Salut, comment çà va bien. Chanchan tu vas recevoir une surprise par la poste.C'est pour ton site comme promis
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: samedi 10 mars Lun 12 Mar 2007 - 0:30
Ma cathy, ouf, te voilà revenue. Je me posais des questions, je m'inquiétais mais tu es là. Je vais guetter mon facteur, ah ah , il va avoir peur mais il a intérêt à ma donner rapidement ton courrier. Bises