| samedi 3, le weekend youpi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: samedi 3, le weekend youpi Sam 3 Mar 2007 - 10:35 | |
| kel conne, qu'est ce que ça change le weekend ??? Pas de réveil, on court moins mais on a toujours le mme boulot, le repas, les enfants à gérer etc......................... allez une petite pour mettre en forme : | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi Sam 3 Mar 2007 - 10:36 | |
| bien démarré ce samedi, je mets un soleil......................... jferais mieux d'aller me coucher Quelle est la différence entre Michaël Jackson et un sac de supermarché ?
ouf, mes menottes ont trouvé les bonnes touches ?????????????? | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi Sam 3 Mar 2007 - 10:53 | |
| Il ont les poignés tous les 2 | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi Sam 3 Mar 2007 - 12:59 | |
| C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! Qu'est-ce qu'une blonde dit quand vous lui soufflez dans l'oreille? - Merci d'avoir refait le plein." Comment les blondes allument-elles la lumière après l'amour? - Elles ouvrent la portière. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi Sam 3 Mar 2007 - 16:14 | |
| non cara ce n'est pas ça. Allez les filles, malgré le soleil qui brille, chrchez la bonne réponse. | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi Sam 3 Mar 2007 - 16:29 | |
| J'ai la réponse, je la donne ? Ouiiiiiiiiii L'un est blanc en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à mettre les courses :D :D :D
Une petite blague (ça fait longtemps :D ) Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte. Le voisin répond: - oui ? - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises ! - Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ? - Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien ! | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi Sam 3 Mar 2007 - 17:00 | |
| en voilà encore un qui en a après sa belle-mère !!!!!!!!!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> justement tiens, comment dit-on en anglais, ma belle-mère ne vient pas souper ce soir? aller aller au boulot !! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi Sam 3 Mar 2007 - 17:14 | |
| ah ah, demain c'est la fete des grands-mères, pas celles des belles-mères. .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi Sam 3 Mar 2007 - 23:30 | |
| Yes, I haven't my mother-in-law for dinner!
bon, ça c'est la traduction mais c'est pas drôle alors....euh....
God save the queen!
ou
fuck her! non là je sèche Anna....
Birdy and Cara are best friends, my tailor is rich, your flowers are beautiful! | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi Dim 4 Mar 2007 - 12:02 | |
| Bonne fête à toutes les grand mère Pour la plus jolie des grands-mères Celle que je préfère Aucune fleur ne peut t'egaler Ta douceur et ta tendresse Me bercent et me protegent Je veux te dire Du plus profond de mon coeur Je t'aime mamie Et j'ai beaucoup de chance de t'avoir Merci pour tout ce que tu m'apportes Tu es pour moi le plus beau des trésors Et je t'adore. | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi Dim 4 Mar 2007 - 13:39 | |
| c'est beaueaueau bouhouhouhou snif snif....
A toutes les mamans, mamies et femmes de coeur! (Chantal, annalisa, Ffinette etc....)
Je plains toujours ce pauvre Adam Qui n'a jamais eu de maman Il n'a pas été prevenu Il prit la première famille venue
S'il en avait une Il n'aurait pas pris Non plus cette pomme Car, au bord de son lit Le soir, elle lui aurait chanté
Car tout petit bébé A besoin d'une maman Pour l'aimer Tout petit bébé A besoin d'une maman Pour l'aimer
Le coeur d'Attila était noir S'il mit le feu partout C'est qu'il n'a pas eu de bavoir Et de petites culottes en caoutchouc
Sa maman toujours en selle Sur un quelconque animal A dû lui donner La tétée à cheval Elle ne lui a jamais chanté
Et tout petit bébé A besoin d'une maman Pour l'aimer Tout petit bébé A besoin d'une maman Pour l'aimer
La mère du petit Barbe-Bleue N'était qu'une barbare Elle enfermait son enfant peureux Tout seul en barboteuse dans un placard
Si plus tard il s'est vengé Des femmes, il faut que l'on sache Qu'il n'était au fond Qu'un vieux bébé à moustaches À qui l'on n'avait pas chanté
Et tout petit bébé A besoin d'une maman Pour l'aimer Tout petit bébé A besoin d'une maman Pour l'aimer
Vous, qui avez eu des layettes Et de jolis berceaux N'oubliez surtout pas leur fête Cédez-leur votre place dans le métro
Soignez-vous, mariez-vous Écrivez-leur souvent Et faites pour vos mamans De beaux petits-enfants Afin qu'elles puissent leur chanter
Car tout petit bébé A besoin d'une maman Pour l'aimer Tout petit bébé A besoin d'une maman Pour l'aimer
Joe Dassin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 3, le weekend youpi | |
| |
|
| |
| samedi 3, le weekend youpi | |
|