LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!!

4 participants
AuteurMessage
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy

Féminin
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse

Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!!   Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! EmptySam 28 Avr 2007 - 1:12

Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! Hotbar_inst_ind1_254-rdy

1) "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."

2) "Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie."

3) "Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire."

4) "La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !"

5) "Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué."

4) Un fonctionnaire trouve sous une pile de livres...
quelque chose qui ressemble à une lampe à huile en métal doré. Il décide de l'apporter chez lui pour l'exposer au-dessus de son foyer.

Le soir, il lave la lampe un peu avant de la placer à son endroit et en la frottant, un nuage blanc apparaît et un génie en sort:
« - Bonjour, je suis le génie de cette lampe. Vous m'avez délivré, je peux vous accorder trois voeux! »

Surpris, le fonctionnaire commence tout de suite:
« - Je voudrais être beau et musclé comme un top modèle masculin! »
Aussitôt, le génie transforme le fonctionnaire en bel étalon. Il poursuit:
« - Je veux vivre sur une île dans un pays chaud avec comme population seulement des indigènes nymphomanes! »

En un clin d'oeil, le fonctionnaire se retrouve sur le sable chaud au bord de la mer entouré de jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs. Il termine en demandant:
« - Comme dernier voeux, je ne voudrais plus jamais travailler! »
Et pouf, le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss

Féminin
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!!   Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! EmptySam 28 Avr 2007 - 10:05

trop bonne la dernière Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" /> Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" /> Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" /> Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" />
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut

Féminin
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!!   Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! EmptySam 28 Avr 2007 - 10:37

Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 884517 Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" /> Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" /> Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" /> Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" />
j'aime la dernière aussi
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy

Féminin
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!!   Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! EmptySam 28 Avr 2007 - 11:22

J'ai oublié de vous dire que les citations sont de Pierre Desproges!

un éléphant breton!

Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! Animaux5

Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! Femmeordi

1)- Docteur, Docteur, j'ai des pertes de mémoire, que puis je faire ?
Le docteur lui répond :
- Et bien, payez moi d'avance !

2) Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle ...
- Eh bien, maintenant ça y est...
caraboss
Modos
Modos
caraboss

Féminin
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!!   Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! EmptySam 28 Avr 2007 - 11:25

Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" /> Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" /> Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" /> Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" />
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
lola29
Membre en OR
Membre en OR
lola29

Féminin
Emploi : Assistante Familiale
Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!!   Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! EmptySam 28 Avr 2007 - 13:03

Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359.gif" alt="Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! 10359!" longdesc="79" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!!   Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!! Empty

Qu'est-ce qu'on rigole le samedi!!!!la grosse poilade!!!!
Page 1 sur 1