| [b]humour et images insolites![/b] | |
|
+9fifinette Bichette Admin_Ninie grifcat Admin_Chantal sophquipeut caraboss mamouchka28 birdy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Dim 13 Mai 2007 - 1:33 | |
| yes birdy, tu assures..................... | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Dim 13 Mai 2007 - 10:11 | |
| Ayé elle à trouvé le truc machin chose pour faire les truquages, merci pour le perchoir, Sophie tu ne leur dit rien hein ? chut... | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Mer 16 Mai 2007 - 19:55 | |
| Petit Nicolas deviendra GRAND! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Y'a pas qu'sur l'programme qu'il a des vues! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> En fait Ségo et Sarko sont...ensemble! ah oui j'me disais bien aussi! (pardon chouchou) .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> ceci explique celà! pas étonnant que Cécilia n'ait pas voté dans ces conditions! | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Mer 16 Mai 2007 - 20:31 | |
| Bon j' suis morte de Birdy !!!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Mais je constate qu' il t' ai plus facile de poster des bêtises que de nous mettre ta !!! | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Mer 16 Mai 2007 - 20:40 | |
| .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Super les photos par contre je me suis permise de mettre des carrés blanc avant que Chouchou fasse les gros yeux :shock: :shock: :shock: hihihi sinon pour la de moi et Cara je n'ai rien dit, la est prise sur mon bon profil, les tâches sont belles et le poil brillant je dirais même plus éclatant : tout moi quoi :D | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 17 Mai 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 17 Mai 2007 - 22:36 | |
| Vas y fanfaronne mais nous t' attendons au virage très chère soeur !!! :geek: Pour les bêtises tu te pose là , mais tu sais Birdy j' vais dire un truc faut tout assumer dans la vie même ton physique ingrat !!! Alors réfléchis bien la nuit porte conseil !!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Ven 18 Mai 2007 - 9:41 | |
| votre emploi du temps une voiture discrète | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Ven 18 Mai 2007 - 10:05 | |
| Super sophquipeut, très belles photos .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Ven 18 Mai 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Mar 22 Mai 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 24 Mai 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 24 Mai 2007 - 20:45 | |
| Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés.
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
La couleur.
Les mensurations idéales d'un homme ?
80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses
Les hommes, c'est comme de l'essence :
des pieds à la ceinture, c'est du super,
de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité ! | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 24 Mai 2007 - 21:09 | |
| j'adore, c'est vraiment génial ! | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Ven 25 Mai 2007 - 8:44 | |
| | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Sam 26 Mai 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Dim 27 Mai 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Lun 28 Mai 2007 - 0:03 | |
| Super Bichette .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> est ce qu'un des hommes présents sur ce forum pourra supporter la vérité | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Lun 28 Mai 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Mer 30 Mai 2007 - 9:03 | |
| Non chouchou, tu n'as quand même pas oséeeeeeeeeeeeeeeeeeee Forcement, ça roule moins bien Moi ze suis pas content na En France nous sommes prêt à faire face, même pas peur. | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 31 Mai 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 31 Mai 2007 - 10:16 | |
| ma povre cara, mais si j'ai osé mais avec ma poitrine opulente, je ne rentrais pas dans le cadrage de la photo donc on ne me voit pas bon rien que pour vous, en exclusivité, je vous mets ma photo | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Ven 1 Juin 2007 - 9:35 | |
| T'es bien garnie, mais ça sent le silicone, a plein nez. Enfin avec ce qui lui reste il ne doit pas le sentir. Chercher l'erreur!!!! Chouchou stooooooooooooooooopppppppppp, c'est dangeureux, comme un gosse elle ne vois pas l'danger. Et Mr chouchou qui s'y mets Birdy arrête de faire le pitre Belle association, joindre l'utile à l'agréable | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Ven 1 Juin 2007 - 10:43 | |
| bon voilà le menu pour toutes celles qui vont bientôt se réunir au petit resto de chez Ninie .gif" alt=" !" longdesc="79" /> URL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=cornetglacewg1.jpg][IMG] http://img527.imageshack voilà après un si bon tout le monde rentrera dans son foyer .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Voilà le menu retenu par Ninie pour seulement 35 euros par personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] | |
| |
|
| |
| [b]humour et images insolites![/b] | |
|