LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]humour et images insolites![/b]

Aller en bas 
+9
fifinette
Bichette
Admin_Ninie
grifcat
Admin_Chantal
sophquipeut
caraboss
mamouchka28
birdy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:21

J'ai mal au dos en regardant tes photos ! Oh mon dieu comment font-ils ça ? il est où mon jeune temps où j'étais leste et sportive :D maintenant je suis plus vieille qu'une vieille et robotisée [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Euh la piste de lancement pour vélo je n'irai pas non plus affraid
J'aime bien le baladeur pour sourds un peu encombrant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:42

c'est pas un baladeur c'est un son-tonne
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:54

Vue la hauteur et la taille j'ai pensé que c'était + un baladeur pour moi :D [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:53

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Bronzage_a_la_mexicaine maqué speedy y yé répose aussi et lé pétit speedy yaussi!
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:10

L'auto à Chouchou [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 9691so1.th
Le Caross de caraboss[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10791lp3.th
La twingo de Birdy [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Oeuf7ry2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
mamouchka28
Membre en OR
Membre en OR
mamouchka28


Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 66
Localisation : le Perche
Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:31

Toujours au top Caraboss dés le matin !!!!! cheers

Je me demande quand même comment tu fais pour avoir de telles
idées dés le réveil !!!! :scratch:

Très sympa ces voitures , je ne demande plus qu' une chose que les filles passent me prendre pour une ballade!!! [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
grifcat
Membre en OR
Membre en OR
grifcat


Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 66
Localisation : sarthe
Emploi : accueillante familiale
Loisirs : marche, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:04

ah, on a de sacrées vedettes sur le forum. Merci de toutes vos conneries, on rigole bien Sleep sunny sunny [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:05

Merci cara, j'adore la mienne, ah ah celle de birdy, un oeuf avec la bouche de la mienne je vais vite la gober [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> allez les filles qui vient avec moi, on va faire sensation, je vous emmène faire un tour à St Trop voir les beaux gars musclés et sentant bon le sable chaud [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:20

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" />

Chouchou St Trospèque! :D :D :D

eh Carabosse, tu sais c'qu'elle te dit ma twi....clio de 1900....1930....1936! [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 557852! ( comment ça ça existait pas? alors quoi on m'aurait menti mais j'roule dans quoi moi!)

Birdy vroum vroum tut tut paf vlan!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:39

citations de Coluche 1) et 2):

1) La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

2) Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.

3) Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

4)Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique !

5)Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

et mon préféré J.C VANDAMME:

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:51

et voici la petite Birdy dans la prairie!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 2922117eb

Grifcat mets ta ceinture!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 394725cw

Sophquipeut fait rire les enfants!
[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Michel_fainsilber

elle les habille aussi!
[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Dorsbiengirafe_z
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:13

tout le portrait craché de grifcat, tu as un don, c'est pas possible cara [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:24

Oh c'est mimi tout plein Birdy !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:50

Une journée de Grifcat
!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat

ben quoi, les filles c'est l'heure du bain!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Big_1196_ou_est_le_chat

-ni vue ni connue comment j't'embrouille!
-Grifcat descend de là! ho c'est pas vrai!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Big_2000-chat-equilibre

Gifcat Parker!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Casque_chat

le traumatisme crânien, c'est pas que pour les humains, soyons vigilants, sortons couverts!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:30

eh grifcat, j'ai l'impression que c'est ta fête.................... allez réagi, ne te laisse pas faire, fais lui voir ce que les blondes ont dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:32

Et encore elle m'a devancée, j'ai une petite réserve de photos dont je pense m'en servir pour écrire une petite histoire. Dites moi quel est votre animal favori et je n'hésiterai pas à en parler hi hi hi hi hi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:14

On c'est donné le mot moi aussi hier après midi j'ai cherché des photos de Chat, mets les tienne je mettrais les miennes ensuite si ce ne sont pas les même. [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" />

bidouillage [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 49917 [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 6bc2cd10

Sexy, [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 767110

C'est pas un chien c'est un boudin [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 1208610

C'est ti pas mignon !!!! [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 1166310
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:37

pas de chance soph, pour moi mes animaux préférés, sont les chats et les oiseaux, mon surnom vient du nom donné à ma chatte, chouchou et mon autre chat, loulou eh eh oui, bien avant la série télé.
donc je suis contente car c'est grifcat qui est visée pour les chats et birdy pour les oiseaux. Youpi, moi j'y échappe.
Et toi bien sur les girafes, mais toi cara, quel animal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:28

Enfin chouchou, les chauves souris [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chauve10
et les araignées[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 B8510

Le courrier d'une mère blonde à son fils

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.

La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement 2 fois. La 1ère fois, la pluie a duré 3 jours, la 2e fois 4 jours.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça couterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion!, c'est la 1ère fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au dessus d'à peu près 500 personnes. Ils l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. C'est étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clés à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:41

ah non, surtout pas les araignées, c'est ma terreur. Une fois, lorsque mon époux travaillait encore de nuit, je vais pour me coucher et là, je la sens, une belle grosse velue au dessus de l'armoire, pas de bombe d'extermination alors je prends ma bombe de laque, de déodorant et je l'asperge, l'asperge, et elle se sauvait encore plus vite et moi je toussais comme une dératée à en cracher les poumons avec toutes ces émanations mais elle, elle meme pas fait atchoum. Et bien, j'ai pris mon oreiller et suis partie m'allonger sur le canapé dans le salon. Le lendemain matin à 6 h, mon mari rentre du boulot et me dit, qu'est ce que tu fais là, je lui réponds je ne peux dormir avec l'araignée, il a bien ri et est allé se coucher. Et moi j'avais des courbatures et l'araignée, on lui a fait la chasse l'après-midi. Voilà pour la ptite histoire mais ça vient de lorsque j'étais petite, nous avions des wc extérieurs à la maison et pour s'essuyer, du papier de journal, des feuilles découpées en deux, posées à meme le sol et là, horreur, malheur, quand tu prenais une feuille, qu'est ce qu'il y avait, hein, je te le demande.................... alors je hurlais et un jour mon père est arrivé et m'a foutu la seule et unique baffe de ma vie pour me calmer. Mais après, plus de caca wc, je me retenais et essayais de faire ailleurs. Bon je sais, c'est bete mais c'est comme ça, ca s'appelle des phobies et bien la mienne c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:44

La vie de Grifcat :
jeunesse de débauche et d'excès [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Big9259h25ny8.th
jusqu'au jour de sa rencontre avec celui qui devint son mari [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Big2247mariagechatac0.th
Ils eurent de beau enfants [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Big3149siestechat1mf0.th
Ils accueillèrent des petits sans logis [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Big6146douillettementwo9.th
Leurs vacances [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Big3658chatlugezr7.th
Ses loisirs déguisements, photos, ordi ...
[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Big5442chatpoissonhj1.th [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Big7204chatbleupy8.th [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 H15u4gl7zm2.th [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Big5407sourischatxn0.th
Elle se lave les dents [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Dahvc9qkem0.th
Par contre il ne faut pas confondre mousse de coiffage et mousse dépilatoire
[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Vf46ftmepx6.th
Allez c'était pour rire [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Vohxml3pxx7.th
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:46

Bravo sophie, [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 781504 [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> je reconte la suite de sa vie


Chatlut tout le monde[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat_c10 chat creuse [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat_d10Hooooo, une chak-donnald [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat_b10chat bourre l'estomac pfffffffff[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat-d10 chat donne soif [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat_d11ben voilà le résultat [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Gros_m10beurkkkk, chat va pas [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat_f10vite du sport de la musculation [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat_f11 du volley [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Fastoc10les poids et altères [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat_t10une petite clop pour ce détendre ça fait du bien[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Hors_l10haut les pattes tu es hors la loi, il est interdit de fumer dans les lieux public [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat_j10pas la peine de te caché[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Chat_p10derrière les barreaux[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Derier10rigolez pas les copines[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Eclatt10vous verez demain je vais revenir, libre et en forme. à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:00

bravo vraiment bravo. J'espère qu'elle ne va pas se vexer car à nous 2 on fait fort !!!!!
Alors Grifcat un commentaire ????????
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:08

SUPER LES FILLES! [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 10359!" longdesc="79" />

Chouchou ne pourra jamais me prendre l'homme de ma vie car c'est Spider man (l'homme araignée), j'ai eu chaud...!il est à moi mon héros en collant bleu et rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]humour et images insolites![/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» humour et images insolites du jeudi 8 Mars
» humour de mai
» humour du 24 mai
» humour du 19 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les discussions :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser