Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: ah ah mon serviettage a moi Ven 16 Mar 2007 - 11:04 | |
| faire peau neuve aux meubles | |
|
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ah ah mon serviettage a moi Ven 16 Mar 2007 - 11:22 | |
| C' est super ton serviettage Chouchou !!
Tu me nargue là !!! j' aimerais faire de belles choses comme ça moi !!
Mais je compte sur vous pour m' expliquer !!!!! | |
|
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ah ah mon serviettage a moi Ven 16 Mar 2007 - 11:32 | |
| Moi aussi Chouchou, j'ai des meubles blancs comme ça, comment fais-tu exactement? C'est , j'avais envie de mettre des fruits rouges! Bravo Chouchou! :idea: :idea: :idea: | |
|
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ah ah mon serviettage a moi Ven 16 Mar 2007 - 14:35 | |
| Il y a des bonne idées à prendre | |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ah ah mon serviettage a moi Ven 16 Mar 2007 - 15:36 | |
| tu peux mettre ce que tu veux birdy, il te suffit de trouver les serviettes avec les motifs qui te plaisent. Ensuite tu découpes selon tes désirs, tu mets de la colle spéciale (vernis colle brillant) pour coller les serviettes en papier, les papiers décoratifs sur de supports en bois, carton, zinc, plastique...... surtout ne pas oublier d'enlever les couches de la serviette, il ne doit rester que le dessin................. Il faut appliquer la colle directement sur le meuble, bien calé ton motif, faire doucement car très fragile et après, remettre une couche de vernis colle dessus. Et voilà, le tour est joué. Sur d'autre matériaux, comme les pots en plastiques ou autres, il vaut mieux que la couleur de fond soit claire pour un meilleur résultat. Bon je vous ai donné un cours gratuit mais n'y revenez pas .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah ah mon serviettage a moi | |
| |
|