| recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 16:53 | |
| bonjour,
Je viens vers vous en espèrant que je pourrais avoir u peu de renseignements.
Nous allons devoir changer de voiture, car maintenant nous sommes nombreux et prendre 2 voitures à chaque fois c'est galère. Mon mari souhaite acheté l'espace IV privilège mais mon mari ne s'y connais pas trop dans les voitures et j'ai peur qu'on se fasse avoir dans les garages.
Par hasard qui pourrais me dire ce qu'il pense de cette voiture, et par hasard y a t il quelqu'un qui connait un garage sérieux dans l' Oise car ce n'ai pas un petit achat.
j'attend vos conseils et j'espère faire une bonne affaire
Je vous en remercie d'avance :queen: :queen: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 17:02 | |
| Ninie va pouvoir te répondre avec son zom qui travaille chez renault | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 17:04 | |
| ah ça serait super!!! car j'ai un peu peur dans partir dans une chose que je ne connais pas.
J'espère que ça l'a dérangera pas de me renseigner je vais attendre ses instructions avec de rendre réponse aux porpositions des garages.
Encore merçi Chantal | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
fifinette Membre en OR
| Sujet: Re: recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 18:23 | |
| oui effectivement c'est bien grand je ferai voir les photos à mon zoom!!!!
on verra se qu'il pense!!
merci | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 22:03 | |
| coucou fifinette,
je suis heureuse de voir que tu es tentée par une RENAULT et oui, comme te l'as dit ma chère co-admin, mon zom travaille chez Renault, et les bagnoles, c'est sa passion un espace IV, super bon choix!!!
tu dis que tu es allée voir dans les garages, tu comptes acheter une voiture neuve???? car en travaillant chez renault, on a des tarifs préférentiel et si tu le veux, je veux bien t'en faire profiter..... se serait avec plaisir!!!
contacte moi par mpn je te donnerais mes coordonnées qu'on en parle...... | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: voiture Ven 20 Avr 2007 - 15:22 | |
| coucou ,j'arrive un peu tard surement ! mais nous avons eu deux senic :genial mais quand il a fallu change nous avons fait le tour avec une preference renault :geek: mais apres avoir essayer l'espace nous avons trouve que les places arriere ete juste par exemple pour un ado et de plus le prix nous avons decouvert le trafic au premier abord pas genial mais question confort et utilite et prix genial | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 23:14 | |
| moi j'arrive un peu tard sans doute pour le sujet, peut etre le monospace est il déjà acheté?? En tout cas, j'ai un ami très content de l'espace 4 par contre c'est le 3 l je crois et ça boit pas mal mais bon... j'ai essayé le 807 sinon, pas mal, assez spacieux, et moi meme j'ai une berline et un zafira et le zafira a l'avantage d'avoir des sièges ds le plancher du coffre c'est hyper pratique, en tout cas, je pense qu'il faut que tu essayes plusieurs modèles parce qu'on n'a pas forcément les memes besoins: plutot spacieux, plutot modularité, plutot nervosité, plutot économique.... et pourquoi pas tout?
Bon choix et viens nous dire ce que tu as acheté bizz | |
|
| |
fifinette Membre en OR
| Sujet: Re: recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Mai 2007 - 19:41 | |
| coucou les filles
et oui nous aovns fait notre choix sur un espace le tout nouveau nous l'aurons le 30 mai car c'est un modéle d'explo donc il faut attendre 3 mois mais c'est pas grave nous attendrons...
Les enfnats vont être surpris car ils attendent ça depuis plusieurs mois mais nous sommes restés muet donc le 30 au soir quelles surprise...
J'espère ne pas être déçue!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| recherche renseignements sur voiture familiale!!!!!!!!!!!!!! | |
|