LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 moi commence aussi un peu à lire

Aller en bas 
+2
Admin_Chantal
fifinette
6 participants
AuteurMessage
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

moi commence aussi un peu à lire Empty
MessageSujet: moi commence aussi un peu à lire   moi commence aussi un peu à lire EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:25

bonjour

moi je commence un peu là lire car les enfants grandissent donc les couchés sont beaucoup moins long qu'avant et en plus ils dorment plus longtemps le matin surtout le week end.

Et bien sur il y a aussi quand le sommeil ne vient pour X ou autres raisons donc là je prend un livre. J'aime les histoire vrai et tout ce qui tourne autour des enfants.

Donc je ne désespére pas de lire de plus en plus surtout quand le livre nous interresse.

aux bons lecteurs,, n'oubliez pas vos lunette:lol!:

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

moi commence aussi un peu à lire Empty
MessageSujet: Re: moi commence aussi un peu à lire   moi commence aussi un peu à lire EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:51

Je me sens un peu visée moi commence aussi un peu à lire Emoticone1xj5 ne suis pas belle??????????????????? Pour tout dire, hier soir, je n'ai pas lu, on s'est couché à minuit et comme j'avais pris ma pillule mais non qu'est ce que tu vas chercher là, le moule est cassé, .................... pour dormir, j'avais à peine le 2° pied que j'étais au pays des reves. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
tatinoue
Membre de passage
Membre de passage
tatinoue


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : ile de france
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 27/09/2009

moi commence aussi un peu à lire Empty
MessageSujet: Re: moi commence aussi un peu à lire   moi commence aussi un peu à lire EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:55

Waouh!!!!! sujet trés vaste que les livres...........
Je crois bien que je n'ai pas lu de livres hyper sérieux depuis mes 2O ans......
Dés que j'en prend un .....hop je m'endors dessus!!!!!!! alors j'ai un peu rennoncé.....
Sinon je me délecte des BD, de touts les livres du terroir avec Michelet, Signol, ça j'adore et ........ ne vous moquez pas!!!!! moi commence aussi un peu à lire 104819 sinon moi commence aussi un peu à lire 122152 moi commence aussi un peu à lire 122152 en ce moment je relis toute la collection de la bibliothèque rose sur "le club des cinq" :62: moi commence aussi un peu à lire 486437 ça me détend moi commence aussi un peu à lire 65211 moi commence aussi un peu à lire 65211
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

moi commence aussi un peu à lire Empty
MessageSujet: Re: moi commence aussi un peu à lire   moi commence aussi un peu à lire EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:51

moi commence aussi un peu à lire 884517 tatinoue, mois aussi je lis les Michelet mais également
Marc Levy
Guillaume Musso
Douglas Kennedy
et Danielle Steel, j'ai toute leur littérature.

le club des cinq, que de bon souvenir, moi je préférerai relire Heidi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
lola29
Membre en OR
Membre en OR
lola29


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Assistante Familiale
Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines!
Date d'inscription : 24/01/2007

moi commence aussi un peu à lire Empty
MessageSujet: Re: moi commence aussi un peu à lire   moi commence aussi un peu à lire EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:49

moi je suis a fond ds musso: je reviens te chercher, sauve moi, parce que je t aime.... et levy : et si c etait vrai, les enfants de la liberté...je les dévore en une journée
Revenir en haut Aller en bas
domi
Membre en porcelaine
Membre en porcelaine
domi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 64
Localisation : La Louvière - Belgique
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 26/05/2009

moi commence aussi un peu à lire Empty
MessageSujet: Re: moi commence aussi un peu à lire   moi commence aussi un peu à lire EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:05

moi, j'adore les romans de danielle steel!!! mais cela fait bien longtemps que je me suis mise à la lecture.
faudra que je remette ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grifcat
Membre en OR
Membre en OR
grifcat


Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 66
Localisation : sarthe
Emploi : accueillante familiale
Loisirs : marche, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2007

moi commence aussi un peu à lire Empty
MessageSujet: Re: moi commence aussi un peu à lire   moi commence aussi un peu à lire EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:39

oui la lecture tous les soirs, çà me calme et jem'endors paisiblement. J'ai lu levy et musso dernièrement j'ai beaucoup apprécié le style cinema de musso. Je lis aussi du serge girard, du blavatsky etc des récits de l'au delà, ufologie, tout ce qui se rapproche de phénomènes étranges, alors là j'adore.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi commence aussi un peu à lire Empty
MessageSujet: Re: moi commence aussi un peu à lire   moi commence aussi un peu à lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi commence aussi un peu à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ...........
» Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement
» le point de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les discussions :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser