| Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement | |
|
+60Nounouche94 fanfanlulu61 kokodeko ln38 marie173 diana14 marypierlaursissi Coxie lucille tatinoue nanie angele59 thorgal22 domi angie7118 Maeva fanfan ROSETINE panda yaniou LORRE nina groseille titi13 elektra Evago sandra anne melusane ange blanc cysame coeur100 mlkflo grasdouble71 arielle aline35 tatynou BEA belette nathl27 chris35 claudie Bichette sophielooping22 grifcat isatis angeline caraboss mamouchka28 zebulon sammy121 SOFI64 lola29 tandem21 birdy annalisa Admin_Chantal sophquipeut fifinette Admin_Ninie 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Mar 19 Déc 2006 - 13:23 | |
| Pensez à venir mettre un petit post pour nous confirmer que vous acceptez le règlement....... Merci Vos admin.... :flower: | |
|
| |
louloute Invité
| Sujet: lu et approuvé Mer 20 Déc 2006 - 13:40 | |
| Moi c'est louloute J'ai lu et j'accepte le réglement des enfants d'abord. :study: |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Mer 20 Déc 2006 - 16:48 | |
| Merci Louloute, bienvenue parmi les membres des enfants d'abord.... j'espère que tu te plairas parmi nous...... @ bientôt de te lire | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: j'accepte le réglement !!!! Sam 6 Jan 2007 - 12:38 | |
| bonjour moi c'est fifinette et je voulais vous dire que je suis trés disciplinée et que j'accepte le réglement des enfants d'abord avec un grand plaisir. nous allons j'espère faire évoluer ce site tous ensemble. bisous | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: lu et approuvé aussi Mer 10 Jan 2007 - 19:12 | |
| Moi Sophquipeut ai lu et accepte le règlement de ce forum. | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Mer 10 Jan 2007 - 19:47 | |
| merci sophquipeut, tu es maintenant un membre à part entière du forum les enfants d'abord...... heureuse de ta venue..... @ bientôt :flower: | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Ven 12 Jan 2007 - 9:06 | |
| salut c'est fifinette
Moi aussi j'accepte le réglement de toute façon le site est tellement génial que de toute façon j'hésite pas.
a bientot au nouveau venus!!!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Ven 12 Jan 2007 - 10:15 | |
| Reveilles toi fifinettes, il était temps, on s'ennuyait ;;;;;;;;;;;;;;;; BONNE JOURNEE | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Mar 16 Jan 2007 - 11:02 | |
| bonjour, j'ai lu et j'approuve le règlement !! au plaisir de vous retrouver dans nos posts à bientot annalisa | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Mar 16 Jan 2007 - 11:23 | |
| Bonjour Annalisa - Super heureuse de te retrouver sur notre forum - pour l'instant il n'a pas grande prétention, mais celle déjà, de se détendre, de se soutenir et de rire. Si tu veux un avatar, tu peux en choisir un dans la liste ou mettre celui dont tu as envie. N'hésites pas à poser tes questions, tes coups de gueule, tes blagues, devinettes, allez je t'attends. Bizzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Mar 16 Jan 2007 - 11:40 | |
| bonjour annalisa et bienvenue parmis nous... J'espère que sur notre forum tu vas te plaire.... au plaisir de te lire :flower: | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Ven 19 Jan 2007 - 18:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous, les terriens et les lunaires,
Voilààà, j'ai tououout luuu...pfff...c'est pas du boulot ça, mais bon j'accepte tout sans rechigner, foi de Birdy!
Birdy téléphone maison :alien: :alien: :alien: | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Ven 19 Jan 2007 - 19:02 | |
| ça y est ma copine birdy E.T. est arrivée sur le forum. Bienvenue Birdy. J'ai hâte de te lire Pour les autres membres qui ne la connaissent pas encore, elle est pleine d'humour et d'imagination. Je ne sais pas d'où elle sort ça mais elle sait être sage quand il le faut. Hein Birdy ! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Ven 19 Jan 2007 - 19:08 | |
| bienvenue à toi birdy, j'espère te lire très vite et que tu deviennes toi aussi un membre très actif du forum...... heureuse de te compter parmis nous, les petits terriens :alien: :alien: | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Ven 19 Jan 2007 - 22:43 | |
| bienvenue à toi birdy je suis impatiente de découvrir ton humour et ton imagination au plaisir de faire connaissance | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Ven 19 Jan 2007 - 23:17 | |
| Yes yes, birdy, je t'espérais sur ce forum, car ton humour, ta joie de vivre, tes répliques décapatantes me manquaient . :flower: | |
|
| |
tandem21 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Bourgogne, Côte d'Or Emploi : Ass Fam Loisirs : Brico, Quad, Ballades, Informatique, Harmonicas ... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Lun 22 Jan 2007 - 22:14 | |
| Salut tous et toutes.
J'accepte bien entendu le règlement de ce forum qui est très bien fait, je le souligne.
Sophquipeut, ;) et à bientôt.
Tandem. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Lun 22 Jan 2007 - 22:37 | |
| Attend Tandem, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, le forum est bien, merci, mais tu es le seul zom, alors prépares toi, nous les femmes, les chipies, avons la réplique et les dents bien acérées. Non, ne te sauves pas, restes un peu, je suis sure que seul contre toutes ça ne te fait pas peur, j'ai déjà lu tes proses, bienvenu | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Lun 22 Jan 2007 - 22:43 | |
| bonjour tandem bienvenue parmi nous au plaisir de faire plus ample connaissance | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Lun 22 Jan 2007 - 23:18 | |
| Bienvenu Tandem, bien contente que ce forum te plaise. Au plaisir de te lire | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Lun 22 Jan 2007 - 23:45 | |
| Bienvenue tandem, n'ais craintes, les hommes sont les bienvenus ici.... @ bientot de te lire. | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Mar 23 Jan 2007 - 19:53 | |
| Mais ça y est..... je l'ai lu ooohhhh, c'est pas vrai ça, j'ai tout lu, C'EST PROMIS! Birdy la parano!:cherry: :cherry: :cherry: | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Ven 26 Jan 2007 - 22:42 | |
| coucou!
Moi c Lola29 et j'accepte le règlement du forum!!!!
@ + | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Ven 26 Jan 2007 - 23:08 | |
| bonsoir Lola29 au plaisir de faire ta connaissance prochainement | |
|
| |
SOFI64 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : SUD-OUEST Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Décoration, promenade, musique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Sam 27 Jan 2007 - 0:55 | |
| Bonsoir, Enfin j'ai trouvé! Alors, c'est pour vous dire que NON!!! Je ne l'accepte pas ce fichu règlement!!!! :evil: Meeuuuuh non! c'est une blague!!! JE RIGOLE!!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Bien sûr que je l'accepte et with pleasure!!!! :D Heureuse de vous rejoindre!! Bisous :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement | |
| |
|
| |
| Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement | |
|