LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement

Aller en bas 
+60
Nounouche94
fanfanlulu61
kokodeko
ln38
marie173
diana14
marypierlaursissi
Coxie
lucille
tatinoue
nanie
angele59
thorgal22
domi
angie7118
Maeva
fanfan
ROSETINE
panda
yaniou
LORRE
nina
groseille
titi13
elektra
Evago
sandra
anne
melusane
ange blanc
cysame
coeur100
mlkflo
grasdouble71
arielle
aline35
tatynou
BEA
belette
nathl27
chris35
claudie
Bichette
sophielooping22
grifcat
isatis
angeline
caraboss
mamouchka28
zebulon
sammy121
SOFI64
lola29
tandem21
birdy
annalisa
Admin_Chantal
sophquipeut
fifinette
Admin_Ninie
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:18

MAMMMMMOUCKA PARDON


Birdy nounouckaya
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: moi aussi   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:19

j'accepte le règlement Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 568937 oui Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 568937 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
angeline
Membre de passage
Membre de passage



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: acceptation de réglementation salutations bisoutations   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:01

[b]Bonjour, ou plutot, bonsoir,

Bon ben moi c'est Isa, et j'accepte le réglement.

A bientot sur le chat, ou les forums
Revenir en haut Aller en bas
sammy121
Membre en porcelaine
Membre en porcelaine
sammy121


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : oise
Emploi : Assistante familialle
Loisirs : lecture, jardinage, course à pied
Date d'inscription : 27/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:11

Binvenue à toi sur ce forum Angeline. Tu veras tout le monde est sympa ici. A plus de te lire
Revenir en haut Aller en bas
annalisa
Membre en rubis
Membre en rubis
annalisa


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : deux-sèvres
Emploi : assistante familiale
Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages
Date d'inscription : 15/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:36

bienvenue angeline
au plaisir de te connaitre davantage
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:06

Ohhhhh une nouvelle !!! Bienvenue Angeline. Au plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:11

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Couvent-ursulines

Bienvenue à toi brebis égarée!
Bienvenue au couvent des soeurs Assfams!

Notre mère supérieure Soeur Marie-Chantal de Palourde t'accueillera comme il se doit pouvu que tu lui daignes lui apporter son pichet de Mirabelle tant appréciée!

Son assistante est néanmoins fille (Soeur Marie-Chantal de Palourde s'est perdue un soir dans les dédalles du couvent et s'est retrouvée nez à nez avec frère François-Joseph-Marie de la contemplation et s'il y a bien une chose dont on est sûr, c'est qu'ils ne se sont pas contentés de se contempler sagement car Soeur Ninie-Jésus-Christ est née et depuis fait office d'assisante clairvoyante!)

La pauvresse n'a pas toute sa tête ca elle parle toute la sainte journée à un esprit qui se cache sous sa couette et qui s'appele "zom"! quelle étrangeté!

Nous avons également un esprit torturé pocédé par le diablotin coquin qui la chatouille et la gratouille toute la journée, elle répond au doux nom de Soeur Marie-Cabotine (surnommée affectueusement par ses semblables Carabosse!)

Ensuite viennent ses soeurs amies, Soeur Marie-Sauvetoidelà qui est tombée dans une malles de puzzles étant petite et qui depuis en a fait une obsession bien saine je vous l'accorde,

Soeur Samy-Davis Junior qui terminera sûrement un paragraphe d'ici à la fin de l'année, le risque n'est jamais trop loin, Soeur Cat-sur-un toit-brûlant qui a découvert la gaudriole et l'humour à foison et dieu seul sait où elle s'arrêtera avec ses petites mimines qu'elle appelle affectueusement Floriane-Marie-Eve

Et aussi Soeur-Round-up-Fifinette qui danse toutes les nuits avec un certain John-Ross pas Rex hein Ross

Soeur Annalisa-des- Anges-Maculés de blanc comme son linge qui est irréprochable, lavé à la main essoré à la main et étendu à la main, 20 fois par jour et toutes les autres dont je te parlerai plus longuement dans les autres posts car sinon, jamais tu ne pousseras la porte en chêne massif du couvent!

Birdy Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:43

je n'en peu plus!!!!
ohhhhhhhhhhhhh birdy, qu'est ce que tu nous fais Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 65211!!!

bienvenue parmis nous angeline :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:03

au lieu de te marrer, soeur marie ninie jesus christ, tu pourrais te défendre, ah mais oui, c'est vrai, son zom vient d'arriver alors elle va encore se retrouver sous la couette.
Quant à soeur marie chantal de palourde elle a rencontre le loup garou en la présence du moine dominique de st exupéry et voilà le résultat.
Soeurette birdette, tu ne perds rien, attends moi il faut que je réfléchisse et écrive sur un ptit papier mais après, tu vas t'en prendre plein les narines et tu pourras dire amen
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:02

alors là Birdy.........................................................je n'en peux plus, je sais maintenant d'où me viennent tous ces rides. Et moi qui ne suis pas croyante


Citation :
Nous avons également un esprit torturé pocédé par le diablotin coquin qui la chatouille et la gratouille toute la journée, elle répond au doux nom de Soeur Marie-Cabotine (surnommée affectueusement par ses semblables Caraboss




grande salutation du diablotin Caraboss, soit la bienvenue et amuse toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
angeline
Membre de passage
Membre de passage



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Même pas peeurrrrr   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:38

:shock: Mon Dieu j'ai mis les pieds dans UN COUVENT.

Avec tous les péchés que j'ai a me faire pardonner et toutes mes pervesions, je suis bonne pour être exorcisée, ma parole !

Ravie de faire votre connaissance les filles, très sympa l'accueil, vous l'aurez voulu vous allez m'avoir sur le dos CONSTAMENT !!!!!!!!!!!

Bisouillettes (et comptez pas trop sur moi pour la gnôle, je ne bois jamais et mon zom n'est pas partageur va falloir vous contenter de l'eau bénite) cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:16

N'ai pas peur Angeline, soit la bienvenue dans ce temple du travail et du rire. Quelques consoeurs s'égarent de leur chemin de temps en temps, pêchent par quelques images non-pieuses et histoire à en faire rougir plus d'une personne, mais nous leur pardonnerons ces quelques incartades. Nous prierons pour elles matin et soir, soir et matin...
Soeur Marie-Sauvetoidelà
Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Perroriendosemm8
J'en peux plus tellement j'ai mal au ventre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isatis
Membre de passage
Membre de passage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: isatis acceptation   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:52

bonjour a toutes moi c est isatis et j accepte le reglement du forum

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:33

Regarde nos soeur son au bar devant le verre de l'amitié, pas de quoi être effrayé.
Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 CClETkabkD_mes_soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:00

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359.gif" alt="Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359!" longdesc="79" /> cheers Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359.gif" alt="Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359!" longdesc="79" /> cheers Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359.gif" alt="Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359!" longdesc="79" /> cheers Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359.gif" alt="Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359!" longdesc="79" /> cheers Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359.gif" alt="Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359!" longdesc="79" /> cheers

génial Carabosse, c'est du délire, j'ai des belles jambes quand même quel gachis!

Birdy Soeur Marie-Myriam-eurovision77
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:14

arrête Soeur varice, pleine de vice, si si en haut à droite n'est pas honte
dieu te pardonne tous tes maléfices, mais n'oublie pas d'aller faire un tour à l'office.

Soeur bérénice de la belle cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:19

Tu as bien fait d'accepter petite Isatis, il ne faut pas contrarier Chouchou en ce moment, il faut la ménager car on lui donne des soucis et du boulot tu sais c'est pas facile d'être patronne de nos jours, on subit les 35 heures, les grèves et on a plus de profit c'est terrible.....

Dis-donc au fait t'es peut-être pas obligée de faire un theme spécial de tous tes sujets? il suffit de répondre (case du bas) au post qui existe déjà, non parce qu'on ne va peut-être pas faire tout un plat d'une acceptation de réglement c'est quand même pas un sujet brûlant? :D Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359.gif" alt="Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359!" longdesc="79" /> :flower: :D Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359.gif" alt="Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359!" longdesc="79" /> :flower: :D Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359.gif" alt="Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 10359!" longdesc="79" /> :flower:


Bon moi j'dis ça mais sur Pluton, ça ne se fait pas :alien: :alien: :alien: :no: :no: :no:
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:24

ah moi je tate toujours un peu avant de m'en servir, on ne sait jamais
je tate, je pèse je soupèse, je palpe, je trifouille j'y mets les doigts, je respire, j'écoute, j'léchouille, je m'fais une idée ou mieux j'me fais aider et vas-y que j'te prête, que j'fais tourner, que je patamodèle, que j'écartèle ah j'fais pleins d'choses moi avec mes mimines!

Birdy tom pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:31

bienvenue parmis nous Isatis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:56

Mes soeurs, voyons, un peu de tenue, en temps que mère supérieure je me dois de vous infliger une sentence, à genoux de suite et dites moi vos prières, et vénérez moi, qu'est ce que ce b l, déguisé en couvent, mais pas de ça chez nous. Qu'on se le dise et que je vous y reprenne plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
annalisa
Membre en rubis
Membre en rubis
annalisa


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : deux-sèvres
Emploi : assistante familiale
Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages
Date d'inscription : 15/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:08

pas eu le temps de venir hier mais ce que je découvre aujourd'hui
me laisse pliée de rire
ah la la quelle imagination débordante on peut le dire
cela va crescendo
mais où vont-elles s'arreter?
Revenir en haut Aller en bas
BERCEAU
Invité




Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle venue   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:16

:study: salut moi c'est berceau, j'ai lu et j'accepte le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:22

Cool une nouvelle !
Bonjour Berceau et bienvenue chez nous, tu vas t'y sentir à l'aise très vite. N'est pas peur de certains oiseaux rares.
Au plaisir de lire ta présentation et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre en porcelaine
Membre en porcelaine
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 142
Emploi : assistant familial
Date d'inscription : 17/12/2006

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:35

Bienvenue au club Berceau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:57

bienvenue berceau, j'ai hate de lire ta présentation :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement   Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Accueil :: Un peu de lecture pour les nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser