| Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement | |
|
+60Nounouche94 fanfanlulu61 kokodeko ln38 marie173 diana14 marypierlaursissi Coxie lucille tatinoue nanie angele59 thorgal22 domi angie7118 Maeva fanfan ROSETINE panda yaniou LORRE nina groseille titi13 elektra Evago sandra anne melusane ange blanc cysame coeur100 mlkflo grasdouble71 arielle aline35 tatynou BEA belette nathl27 chris35 claudie Bichette sophielooping22 grifcat isatis angeline caraboss mamouchka28 zebulon sammy121 SOFI64 lola29 tandem21 birdy annalisa Admin_Chantal sophquipeut fifinette Admin_Ninie 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marilyn Invité
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Sam 27 Jan 2007 - 1:01 | |
| oupss z avais pas vu jure crache !!! j accepte le reglement!! :geek: |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Sam 27 Jan 2007 - 1:22 | |
| Super Sophie64, j'ai eu peur :pale: , et toi aussi Marylin, t'as intérêt à accepter sinon j't'enlève tes percings moi! :twisted: Birdy et Marylin Manson! | |
|
| |
sammy121 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : oise Emploi : Assistante familialle Loisirs : lecture, jardinage, course à pied Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Acceptation du règlement Dim 28 Jan 2007 - 0:22 | |
| Bonsoir, Moi c'est Sammy121, j'ai lu et j'accepte le règlement. A plus | |
|
| |
sammy121 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : oise Emploi : Assistante familialle Loisirs : lecture, jardinage, course à pied Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Acceptation du règlement Dim 28 Jan 2007 - 0:22 | |
| Bonsoir, Moi c'est Sammy121, j'ai lu et j'accepte le règlement. A plus | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 0:26 | |
| super sammy merci d'etre venue nous rejoindre - tu vas trouver pas mal de copines et copain sur le forum qui étaient également sur l'autre, très sérieux, il en faut, mais nous, nous avons en plus la joie, la bonne humeur. a bientot de te lire. | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 0:55 | |
| Soit la bienvenue Sammy121 sur notre forum J'profite que les copines n'soient pas là pour te dire que j'suis la plus sympa, la plus originale, la plus créatrice aussi, j'fais des tas de supers puzzles de + 3000 pièces (Sophiequipeut te dira que c'est elle qui les réalise et ben faut pas la croire, elle est mythomane et en plus c'est une fayotte!) Que dire de Tandem, bah c'est un homme et les autres...euh des cas particulièrement inclassables. Birdy qui va se faire appeler "Arthur"! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 1:01 | |
| Dis donc tas d'os, tu as pas fini d'embeter ma copine qui vient d'arriver sur le forum, tu vas la faire fuir............ c'est toi qui va mais attention à tes osselets, je pourrais en faire une sacré partie. .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Sammy, viens vite te présenter, n'aie crainte, notre birdy, on l'adore, c'est notre rayon de , un talent d'écrivain, la reine de la bonne humeur, on ne se lasse pas de lire ses posts. Bon j'arrête, sinon elle va se prendre la tete et se croire la vedette du forum. :flower: | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 1:06 | |
| Zut...j'croyais qu'vous dormiez toutes (s), Sinon ça va patronne?
Birdy qui sifflotte l'air de rien. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 1:09 | |
| t'as pas fini de me suivre, de renifler partout ou je passe........... :alien: | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 1:14 | |
| Comme les rois mages, en Galilée, suivaient des yeux les traces du berger, où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à la liberté....
Birdy Sheila et Chouchou Balthazar même fan club! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 1:23 | |
| Toi, si tu n'existais pas, il aurait fallu t'inventer. Tu es cool et là, jm'en vais faire un ptit mon zom me réclame. non sans te chanter : Adios amor, il faut nous quitter, t'inquiètes, je reviens demain | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 1:23 | |
| Oh merci de m'accueillir ainsi, ça me fait chaud au coeur,...c'est pas pour moi?, bon temps pis, je vous préviens, si Sophquipeut reçoit la médaille du mérite avant moi, alors là je reprends ma langue maternelle le plutonnien et pour me comprendre... tiens accrochez-vous!
Birdy qui boude en bougonnant! | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 12:31 | |
| Bonjour Sammy121 bienvenue sur ce forum, je pense que tu t'y plairas tellement il y a de sujet ouvert à la discussion. Hâte de te lire. PS : pour Birdy t'inquiète pas, je te rassure tout de suite : OUI elle est toujours comme ça, on ne sait d'où elle sort une telle imagination. | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 16:48 | |
| Bonjour SAmmy121
Bienvenue parmi nous et encore une de plus c'est génial allez courage les filles venez encore nous rejoindre!!!!!!
C'est un super forum nous echangeons beaucoup de chose et ça nous fait du bien car il y a des jours avec et des jours sans!!!!
encore bravo pour ta venue parmi nous | |
|
| |
SOFI64 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : SUD-OUEST Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Décoration, promenade, musique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 17:07 | |
| Bonjour sammy, Bienvenue sur ce forum très convivial où y'a pleins de posts supers intéressants. En plus, tout le monde il est boooooooooooo! :pig: :monkey: :cat: :king: :queen: :geek: :joker: BISOUS et à bientôt! | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Dim 28 Jan 2007 - 18:40 | |
| bienvenue sammy 121 au plaisir de te connaitre davantage | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Lun 29 Jan 2007 - 12:45 | |
| et bien ça se lache sur le forum, absente le week end et des tonnes de messages à lire.... GENIAL!!!!
boenvenue à toi sammy et au plaisir de te lire..... :flower: | |
|
| |
zebulon Membre en porcelaine
Nombre de messages : 142 Emploi : assistant familial Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Mer 7 Fév 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Mer 7 Fév 2007 - 22:47 | |
| Ok Zebulon, très heureuse de te compter parmi les membres actifs. Tu vois, seules les personnes exercant le meme métier que nous peuvent comprendre nos ressentis, notre stress, nos déboires, notre écoeurement allez courage, on est là pour vous soutenir. | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Jeu 8 Fév 2007 - 11:54 | |
| sympa zebulon de te voir signer le règlement. viens parler avec nous....... :flower: | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Jeu 8 Fév 2007 - 13:03 | |
| merci à toi et attendons davantage de nouvelles :flower: | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: c' est ok Sam 17 Fév 2007 - 11:55 | |
| bonjour, Moi c' est Mamouchka28 j' ai lu et accepte votre réglement du forum les enfants d'abord. | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Sam 17 Fév 2007 - 12:09 | |
| bienvenue Mamouchka28 sur ce forum. Je pense que tu y passeras de bon moment comme nous tous. Au plaisir de te lire | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Sam 17 Fév 2007 - 15:23 | |
| bienvenue mamouchka et je crois savoir que tu aimes bien rire et que tu as le sens de l'humour donc à très vite le plaisir de te lire | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement Sam 17 Fév 2007 - 20:16 | |
| .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> :flower: MANOUCHKA :flower: Birdy Babouchka Popof! :no: :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement | |
| |
|
| |
| Postez ici votre confirmation d'acceptation du reglement | |
|