| Scoubidous de Sophquipeut | |
|
+8claudie sammy121 mamouchka28 Admin_Ninie lola29 Admin_Chantal Bichette sophquipeut 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Scoubidous de Sophquipeut Ven 13 Avr 2007 - 18:16 | |
| Voici les 3 poissons en fils de scoubidous réalisés cette après-midi par ma nièce, Vincent et moi : et mes réalisations précédentes la cigale ...................l'éléphant .........................et moi Il faut de bonnes explications pas à pas et ne pas s'emmêler dans les fils. | |
|
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 13 Avr 2007 - 18:28 | |
| oh c'est super.... ça doit être génial de faire ça avec les enfants!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 13 Avr 2007 - 18:31 | |
| t es impressionnante sophie, et quel calme il faut avoir, remarque avec tes puzzles, ça te connait. super | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 13 Avr 2007 - 18:33 | |
| Oui, c'est génial mais il faut faire des petites choses selon leur âge et si ils sont déjà habitués à en faire et les aider à chaque étape. Mais ils sont tellement content du résultat. Là ils ont réalisé un porte-clef poisson que personne d'autre a, ils sont fiers. | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 13 Avr 2007 - 20:44 | |
| Génial ça, je découvre les animaux scoubidous!ça doit etre rigolo pour les enfants! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 13 Avr 2007 - 21:37 | |
| c'est ce que tu fais, quand je dis qu'il y a pleini d'artistes sur le forum!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Sam 14 Avr 2007 - 8:41 | |
| Oui c' est bien sympa des animaux scoubidous !!! :king: Ce doit être marrant de réaliser cette activité avec des Ninos .gif" alt=" !" longdesc="79" /> J' ai vu des bouquins pour apprendre divers modèles de scoubidous, je vois que cela a un très bon rendu !!!! Peut- être qu' un jour j' essaierais !! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Sam 14 Avr 2007 - 9:14 | |
| tu ne vas pas y couper quand tu auras ton ninos .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Sam 14 Avr 2007 - 9:48 | |
| Merci les filles ! Dès que j'ai de nouvelles réallisations je vous montre. J'en ai donné plein mais j'avais pas pensé aux photos....... dommage ! | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Dim 22 Avr 2007 - 20:19 | |
| Voici 2 hélicoptères et 1 flamand rose J'avais réalisé 3 coeurs pour 3 petites filles aussi mais j'ai pas pris de photo | |
|
| |
sammy121 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : oise Emploi : Assistante familialle Loisirs : lecture, jardinage, course à pied Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Dim 22 Avr 2007 - 22:28 | |
| Tu es drolement douée sophquipeut | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: super Lun 23 Avr 2007 - 8:33 | |
| felicitations pour tes creations | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Mer 2 Mai 2007 - 18:16 | |
| je suis en admiration :flower: :flower: | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Mer 2 Mai 2007 - 18:28 | |
| j'y crois pas comment c'est trop bien! :shock: :shock: :shock: mais où c'est t'y qué va chercher tout ça cré d'vin d'schtroumphe! Quels détails, quelle précision, quelle patience, quel talent! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Birdy scoubidoutée de la tête au pieds! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Scoubi et autres réalisations Jeu 12 Juil 2007 - 11:22 | |
| Voici mon napperon bleu turquoise et chocolat en crochet : Voici ma table de chevet avant : et après application de papier crépon de couleur au vernis colle : J'ai appliqué un vernis vitrificateur en plus pour protéger le tout. Coloré non ? | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Jeu 12 Juil 2007 - 11:47 | |
| Trop trop belle cette table de chevet Sophqui elle me plait vachement , j' aime bien les couleurs J' savais pas que nous pouvions employer le crépon pour le serviettage :scratch: merci du tuyau .gif" alt=" !" longdesc="79" /> c' est bien pour les grandes surfaces :geek: à couvrir. | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Jeu 12 Juil 2007 - 11:58 | |
| Merci mamouchka. Le papier crépon est aussi fragile que les serviettes en papier mais c'était l'effet plissé que je recherchai et des couleurs flashy et la taille comme tu dis MMA. Je suis contente du résultat. Mes amis m'ont demandé où j'avais trouvé cette idée géniale : un flash un soir, je l'ai imaginée et réalisée de suite. | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Jeu 12 Juil 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Jeu 12 Juil 2007 - 12:23 | |
| au lieu d'avoir des flashs la nuit, tu ferais mieux de dormir mais bon, pour un tel résultat, alors là d'accord, toi aussi tu es une manuelle, bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Jeu 12 Juil 2007 - 22:43 | |
| parfait :scratch: tu peux livrer la table de chevet à l'adresse suivante/ couvent de soeur thérésa forêt vierge du potager 0000000 étoile la plus cintillante et encore merci soph!!!c'est vraiment une réussite et dans mes goûts... .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 28 Sep 2007 - 11:12 | |
| Voici ce que j'ai fait avec un peu de peinture, de serviettage, de sable, vernis colle, coquillages et étoiles de mer et un vernis vitrificateur sur le tout. J'ai mis ça sur les portes d'un placard encastré de ma cuisine. Sur mes rideaux du salon j'ai mis un filet avec quelques coquillages accrochés dessus Souvenez vous de mes vitrocolors phares et bateaux voici où je les ai mis : Il me reste un phare et un bateau à faire et la série sera complète. | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 28 Sep 2007 - 11:25 | |
| Birdy j'ad ooore la table de chevet BOUHOUHOUHOU c'est trop injuste! | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 28 Sep 2007 - 11:42 | |
| scrabischtroumph de Birdy......en tricot s'you plé! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 28 Sep 2007 - 11:45 | |
| eh soph tu vas attraper le mal de mer .gif" alt=" !" longdesc="79" /> allez tous à l'abordage | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 28 Sep 2007 - 13:25 | |
| cela me donne pleins d'idées pour l'une des chambre que je veux justement faire décor marin.hier j'ai vu à gifi des mobiles encoquillages et il vendait aussi des étoiles de mer...je sens que je vais y retourner...
soph,le papier crépon se travaille comme les serviettes?avec le même vernis colle?j'ai trouvé à la brocante une table de chevet "range couture" et je vais la transformer pour mettre tout de mon scrabock...donne moi tes combines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut | |
| |
|
| |
| Scoubidous de Sophquipeut | |
|