LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scoubidous de Sophquipeut

Aller en bas 
+8
claudie
sammy121
mamouchka28
Admin_Ninie
lola29
Admin_Chantal
Bichette
sophquipeut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut   Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:05

oui looping mets une couche de peinture d'accroche (sous-couche) sur ton meuble, tu utilises du vernis colle aussi mais pense à prendre un vernis vitrificateur (même rayon loisirs créatifs) quand le tout sera sec. Il ne faut pas trop insister sur le papier sinon il se lisse et la couleur part un peu. Si la couleur n'est pas assez prononcer n'hésite pas à remettre une couche de papier en plus quand la 1ère est sèche. Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat. N'oublie pas de faire une photo avant et après.

Pour les mobiles : achète un (ou des) panier(s) complet de différents coquillages, avec un peu de colle néoprène et de fil de fer que tu peux coller au dos des coquillages et étoiles de mer, quelques morceaux de bambous que tu peux peindre avant, de la laine (solide) ou de la ficelle et le tour est joué tu as ton mobile personalisé.
Revenir en haut Aller en bas
aline35
Membre en rubis
Membre en rubis
aline35


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : saint senoux
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : activiter manuel mots croiser balade intrenet
Date d'inscription : 18/07/2007

Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut   Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:25

c'est supert jolie tu est vraiment trés douée
Revenir en haut Aller en bas
sophielooping22
Membre en OR
Membre en OR
sophielooping22


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 59
Localisation : inconnu pour internet!!
Emploi : soeur thérésa
Loisirs : gloups???
Date d'inscription : 28/03/2007

Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut   Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:49

je note et je commence les photos et je vais m'y mettre...merci des explications Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 10359.gif" alt="Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut   Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:00

gnagnagna oh la la qu'est-c'que t'es douée, c'est vachement chouette d'être si balaise oh la la mon n'veux bah di-donc alors je colle ici et je fais tout comme toi c'est bien? :13: Je suis en admiration!

encore une fois BRAVO :11: :11: :11: :11:


non sans Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 65211 Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 209340 Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 209340 Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 209340 Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 209340


Birdy la jalousie à l'état pure! c'est pas jolie jolie jolie!!!!!!! :30:
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut   Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:09

Super déco :03: :03: :03: :03: Birdy au lieux de te lamenter sur ton sort, bouge fait quelque chose dessine l'automne comme l'a demandé notre mère sup Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 Maisonrose :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Contenu sponsorisé





Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut   Scoubidous de Sophquipeut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubidous de Sophquipeut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les serviettages de Sophquipeut
» pour sophquipeut
» Window color de Sophquipeut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les loisirs créatifs :: Créations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser