sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Ven 28 Sep 2007 - 14:05 | |
| oui looping mets une couche de peinture d'accroche (sous-couche) sur ton meuble, tu utilises du vernis colle aussi mais pense à prendre un vernis vitrificateur (même rayon loisirs créatifs) quand le tout sera sec. Il ne faut pas trop insister sur le papier sinon il se lisse et la couleur part un peu. Si la couleur n'est pas assez prononcer n'hésite pas à remettre une couche de papier en plus quand la 1ère est sèche. Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat. N'oublie pas de faire une photo avant et après.
Pour les mobiles : achète un (ou des) panier(s) complet de différents coquillages, avec un peu de colle néoprène et de fil de fer que tu peux coller au dos des coquillages et étoiles de mer, quelques morceaux de bambous que tu peux peindre avant, de la laine (solide) ou de la ficelle et le tour est joué tu as ton mobile personalisé. | |
|
aline35 Membre en rubis
Nombre de messages : 485 Age : 44 Localisation : saint senoux Emploi : assistante maternelle Loisirs : activiter manuel mots croiser balade intrenet Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Sam 29 Sep 2007 - 16:25 | |
| c'est supert jolie tu est vraiment trés douée | |
|
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Sam 29 Sep 2007 - 18:49 | |
| je note et je commence les photos et je vais m'y mettre...merci des explications .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Sam 29 Sep 2007 - 19:00 | |
| gnagnagna oh la la qu'est-c'que t'es douée, c'est vachement chouette d'être si balaise oh la la mon n'veux bah di-donc alors je colle ici et je fais tout comme toi c'est bien? :13: Je suis en admiration! encore une fois BRAVO :11: :11: :11: :11: non sans Birdy la jalousie à l'état pure! c'est pas jolie jolie jolie!!!!!!! :30: | |
|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut Dim 30 Sep 2007 - 10:09 | |
| Super déco :03: :03: :03: :03: Birdy au lieux de te lamenter sur ton sort, bouge fait quelque chose dessine l'automne comme l'a demandé notre mère sup :02: :02: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoubidous de Sophquipeut | |
| |
|