| comment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: comment Lun 30 Avr 2007 - 23:52 | |
| encore moi je n'ai tjs pas compris comment on faisait pour mettre des photos mais ca va venir aujourd'hui je veux enfin j'aimerais sa voir comment fait on pour mettre ou avoir un avatar en esperant que ca s'appelle comme ca vous savez la petite image sous les etoiles :king: bon c'est ma prems mais je suis tres fier :geek: et j'espere bien arrive jusqua vous les filles .gif" alt=" !" longdesc="79" /> merci du coup de main :flower: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: comment Mar 1 Mai 2007 - 0:16 | |
| claudie, sur la meme ligne que accueil, tu as profil, tu clic dessus et tu as ton profil, là, tu as une case marquée avatar, tu clic dessus. Si tu as des images qui te plaisent dans ton ordi, tu passes par imageshack. Donc tu ouvres imageshack, tu clic sur parcourir quand tu as trouvé l'image qui te plait, tu clic sur ouvrir puis sur host it après tu vois apparaitre plusieurs lignes, tu fais un copier sur la ligne thumbnail for forum 1, tu retournes dans la case avatar et tu fais un copier de la ligne. Sinon, tu peux choisir un avatar dans ceux que j'ai mis. | |
|
| |
zebulon Membre en porcelaine
Nombre de messages : 142 Emploi : assistant familial Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: comment Ven 11 Mai 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: comment Ven 11 Mai 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Sam 12 Mai 2007 - 10:01 | |
| merci cara je vais essaye | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: re Sam 12 Mai 2007 - 10:18 | |
| desole cara mais je n'ai pas l'ecran que tu montres !!!!! je suis vraiment trop nulle bon aujourd'hui pas trop de temps je vais m'y mettre ce soir ou demain mais bon en attendant vous pouvez tjs allez sur le www a plus tard | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: comment Dim 13 Mai 2007 - 9:25 | |
| je vais faire un essai car j'y arrive pas trop non plus et bien non ça marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: comment Dim 13 Mai 2007 - 9:30 | |
| [img] Que dois je mettre à cet endroit, j'ai des images mais dans mon ordi mais je comprend pas comment les mettres??????
Merçi les filles | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: re Dim 13 Mai 2007 - 12:43 | |
| bonjour fifi moi je me suis servi de SERVIMG tu clic decu tu t'inscris puis tu fais parcourir ,tu clic sur ta photos puis c ouvrir ou enregistrer tu aatend quelques instants tu vois la tu clic droit tu fais copier tu reviens dans poster un message tu fais coller mais bon tu sais c'est de l'info de lapin alors rien de sur .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
fifinette Membre en OR
| Sujet: Re: comment Dim 13 Mai 2007 - 21:13 | |
| tu sais claudie ça serait plus simple qu'un jour on se voit et que quelqu'un veut bien me faire voir tout ça!!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot je retenterai!! | |
|
| |
fifinette Membre en OR
| Sujet: Re: comment Lun 14 Mai 2007 - 17:19 | |
| je vais essayer les filles de mettre ma photo comme avatar mais je promet rien!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifinette Membre en OR
| Sujet: Re: comment Lun 14 Mai 2007 - 17:29 | |
| je crois que ça a marcher je vais voir!!! | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: comment Lun 14 Mai 2007 - 19:50 | |
| Mais oui Fifinette ça MARCHE !!!!!!!!!! Tu vois faut encore et toujours de la percevérence et de la PATIENCE .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: comment Mer 16 Mai 2007 - 8:02 | |
| Oui fifine, quand tu lis, ça te parait du chinois mais décortiques bien les llettres et tu vois, tu as le résultat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment | |
| |
|
| |
| comment | |
|