| COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE | |
|
+3Admin_Chantal mamouchka28 fifinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Jeu 6 Sep 2007 - 8:30 | |
| COUCOU LES FILLES
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE UNE SUPER SIGNATURE ORIGINAL CAR JE N Y ARRIVE PAS POURTANT J ESSAIE MAIS AVEC VOTRE AIDE JE VAIS SURMENT Y ARRIVE...................
MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Jeu 6 Sep 2007 - 8:47 | |
| t' inquiète pas Fifinette notre mère sup va se faire un plaisir de venir à ton secours .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Jeu 6 Sep 2007 - 9:08 | |
| oui fifine, je peux t'en faire une, tu veux quoi, fifine ou delph, des fleurs, des chats, donnes moi un peu une idée et je te la fais. je vais t'en préparer plusieurs et tu mettras celle que tu veux | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Jeu 6 Sep 2007 - 9:11 | |
| ok chantal je veux bien que tu m'aide je veux bien que tu m'en fasse avec fifine ou delp comme tu peux..et pour les motifs fleurs, ou animaux ou bébé...................écoute je te fais confiance je sais que tu as toujours des bonnes idées donc je te laisse mére sup faire à ton goût
un grand merçi Chantal
a bientot | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Jeu 6 Sep 2007 - 9:38 | |
| de rien je m'occupe de celà dans la journée | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Jeu 6 Sep 2007 - 9:59 | |
| Sur quel site tu vas Chantal pour faire les signatures ? | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Jeu 6 Sep 2007 - 11:49 | |
| Chanchan, moi aussi une belle signature avec des chats, ou des lions, du félin quoi? Et pour la , j'en ai marre de voir ma tronche, aurais-tu un truc à me proposer. Boujoux | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Jeu 6 Sep 2007 - 12:23 | |
| Ben pourquoi t' en a marre Grifcat de ta tronche :scratch: Nous sommes bien contentes nous de voir ton minois .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Mets une signature mais nous enlève pas le plaisir de te voir :flower: | |
|
| |
henriette Membre en rubis
Nombre de messages : 453 Age : 66 Localisation : Seine et marne Emploi : assistante familiale Loisirs : Broderie, patchwork, gainerie, marche, velo, bénévola action sociale Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Jeu 6 Sep 2007 - 15:19 | |
| alors la je me met sur les rangs pour demander une belle signature ! puisque nous avons un super professeur!!dit moi tu pourrais peut etre nous expliquer?entout cas merci d avance c est plus sympa quand il y a pleins de couleurs! je suis impatiente de voir le resultat!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Ven 7 Sep 2007 - 16:44 | |
| ok henriette, je t'en prépare aussi. | |
|
| |
henriette Membre en rubis
Nombre de messages : 453 Age : 66 Localisation : Seine et marne Emploi : assistante familiale Loisirs : Broderie, patchwork, gainerie, marche, velo, bénévola action sociale Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Ven 7 Sep 2007 - 17:29 | |
| merci c est ! et moi qu es ce que je peux faire ? :flower: | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Ven 7 Sep 2007 - 21:51 | |
| puis je me permettre chére mére sup de poser aussi ma candidature ???j'aimerai des avions rigolos...avec sophielooping....merci de tout coeur pour une blonde de mon espéce nulle en informatique!!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Dim 9 Sep 2007 - 14:27 | |
| Leçon pour mettre une signature originale Quand vous avez trouvé votre signature vous l'enregistrer dans un dossier (clic droit sur l'image, " enregistrer sous", choisir votre dossier, rentrer un nom, enregistrer) Ouvrir un compte chez www.servimg.com (cliquez sur ce lien vous y arriver direct), entrez votre adresse email et un mot de passe pour créer votre compte (c'est gratuit) vous aurez ceci : Envoyez votre image maintenant ! Cliquez icicliquez sur " Cliquez ici" Cliquez sur " Parcourir", rechercher votre dossier où se trouve votre image, cliquez sur votre image et faites " ouvrir", votre image va se charger donc patientez un peu (ça va vite normalement), une fois que le nom de votre image est affichée (nom du dossier suivi du nom de l'image), cliquez sur " envoyer", vous patientez juqu'à ce qu'une page avec votre image en petit et toute une liste de lien s'affiche, dans le paragraphe " BBcode" vous sélectionnez le lien sous " image" et pas miniature (le lien est noir et donc sélectionné, clic droit " copier", retour sur le forum, vous cliquez sur " Profil" en haut de la page accueil puis sur " signature", dans l'encadré blanc (s'il y a quelque chose vous effacez), clic droit " coller" puis " prévisualisation", votre signature est impeccable alors cliquez sur " enregistrer" vous aurez votre signature en bas de tous vos messages :) Allez faites des essais | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Dim 9 Sep 2007 - 23:19 | |
| super sophq, bravo pour la leçon très bien expliqué. Tu es un bon prof. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Mar 11 Sep 2007 - 9:57 | |
| soph je ne t'ai pas répondu avant mais pour les signatures, j'ai trouvé celà sur un autre forum, donc je n'ai pas l'adresse du site. Et toi, superbe la tienne | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Mar 11 Sep 2007 - 10:11 | |
| ok dac :) , je fouille un peu pour trouver autre chose que des générateurs de signature avec des dolls, je continue mes recherches | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Mar 11 Sep 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE Mar 11 Sep 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE | |
| |
|
| |
| COMMENT METTRE UNE SUPER SIGNATURE | |
|