| Régimes | |
|
+5grifcat annalisa sophquipeut Admin_Chantal Admin_Ninie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Régimes Lun 22 Jan 2007 - 12:13 | |
| Merci pour les chocolats, hmmmm. Non c'est pas bien de tenter les autres ! aller les filles : salade, jambon un peu de riz ou de pâtes (pas beaucoup mais il en faut) un peu de brocoli ou de haricots verts, un yaourt et un peu de gym, de piscine, ou de marche. 1,2...... 1,2..... 1,2..... Pour mon dos je vous en parlerai dans "santé" dans quelques temps. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Régimes Lun 22 Jan 2007 - 12:16 | |
| Dans la troupe, ya pas de jambes de bois, ya des nouilles mais ça ne se voit pas, la meilleure façon de marcher, c'est encore la notre, .gif" alt=" !" longdesc="79" /> allez les filles, en rang 2/2 et on y va :flower: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Régimes Mar 23 Jan 2007 - 11:48 | |
| tu as entendu le coeur des vierges qui a entonné ensemble, .................. .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Régimes Mar 23 Jan 2007 - 12:04 | |
| ouais, ouais, çà me donne du peps pour la journée . A plus, y'a pas faut que j'y aille | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Régimes Mar 23 Jan 2007 - 13:55 | |
| moi je suis hyper motivée, il faut que je perde du poids, je vous expliquerais surement bientot le pourquoi du comment..... j'ai pris rendez vous chez une dieteticienne, pas avant le 11 février, en attendant, il faut que je perde un maximum de kilos!!!!!!! Allez Ninie, motivée et pour m'aider, vendredi inscription au tennis!!!!!! Ninie, bientot à Rolland Garros | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Régimes Mar 23 Jan 2007 - 14:09 | |
| Nous avons notre petite fille aux allumettes, notre Amelie Mauresmo (qui est de Meru je tiens à le signaler, na na, nous n'avons pas les memes valeurs) moi avec mon step, je pourrais etre Madonna, la Diva eh oui, le mot n'est pas trop faible, notre championne de puzzles, alors la suite ????? Chouchou l a REINE | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Régimes Mar 23 Jan 2007 - 14:16 | |
| Et j'ai oublié, nous avons nos deux perles rares pour les combats de coq, très prisés en normandie, j'annonce : TANDEM/BIRDY .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Régimes Mar 23 Jan 2007 - 14:35 | |
| nous avons aussi notre robin ou plutot robine des bois j'ai nommé louloute........:flower: | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Régimes Mar 23 Jan 2007 - 19:38 | |
| J'ai pas vraiment de conseils à vous donner vu que je suis super belle, un vrai canon, pas thon hein, j'ai dit canon... Tout me va, on croirait que tout est fait pour moi, c'est énervant mais c'est comme çà! Le bon dieu m'adooorrre! Je suis TOOOPPPP! Birdy fatal beauty! Salut les copines! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Régimes Mar 23 Jan 2007 - 20:19 | |
| une photo, une photo, on veut vérifier.................................. | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: utour Mar 23 Jan 2007 - 20:53 | |
| ...oui...heu....bah...une autre fois, quand j'aurai fini...le puzzle à Sophie... Birdy, la Tour de Pise et la Jonconde réunies....sur un puzzle!:rendeer: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Régimes Mer 24 Jan 2007 - 11:37 | |
| bon alors mon p'tit régime: -2kg, c'est pas mal, surtout que je me reprend sérieusement en main, allez ninie, allez ninie | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Régimes Mer 24 Jan 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Régimes Mer 24 Jan 2007 - 13:15 | |
| Bravo Ninie bonne continuation. Et toi Annalisa ça ce passe bien aussi ? Courage les filles ! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Régimes Mer 24 Jan 2007 - 14:21 | |
| merci de vos encouragements les filles, ça motive encore plus.... | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Régimes Mar 6 Fév 2007 - 20:50 | |
| Juste un petit conseil pour maigrir mesdames et qui fonctionne vraiment bien:
- Dès que vous vous levez le matin, avant le petit-déjeuner, buvez l'équivalent d'1/2 litre d'eau, préférez l'Hepar, juste le matin après l'eau du robinet c'est très bien.
-vers 10H00, buvez 1/2 de litre d'eau
-vers midi, buvez 1 verre d'eau, avant de manger.
-16H00 1/2 litre d'eau (vous pouvez les boire en plusieurs fois pas cul-sec forcément)
-vers 19H00 1/2 litre d'eau également, ne pas boire après 21H00!
Sachez que l'ananas favorise l'amaigrissement si ça vous tente. Si vous voulez une boisson plus acidulée, achetez en pharmacie le programme minceur "4, 3, 2, 1,", ça a le goût de cerise (12€).
Buvez l'équivalent de 2 litres d'eau par jour pendant 10 jours et vous verrez...
Bon au départ, on va souvent aux toilettes mais qui ne tente rien.... n'a pas grand chose....
Birdy 4, 3, 2, 1 ............................. | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Régimes Mer 7 Fév 2007 - 12:14 | |
| merci de ton conseil birdy, il va falloir que j'essaye, de toute façon, je sais que je ne bois pas assez....... | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Régimes Mer 7 Fév 2007 - 17:24 | |
| je suis à -3 kgs à la pesée de dimanche dernier je me sens beaucoup mieux, je m'essouffle moins et j'ai le pantalon qui tire moins sur le ventre !! mais que de patience il faut et que de privations aussi
bravo ninie, ça marche bien pour toi !! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Régimes Mer 7 Fév 2007 - 19:05 | |
| tu es courageuse Anna, allez continue, je suis fière de toi car je n'ai pas la meme ténacité pour la cigarette.. | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Régimes Mer 7 Fév 2007 - 19:13 | |
| bravo Annalisa, à -5 kilos, c'est une taille de perdue! tu es très courageuse... il faut savoir une chose, quand on maigrit, même de très peu, et bien l'organisme répond présent et les annalyses biologiques n'ont plus de petits astérix sur les dosages (cholestérol HDL/LDL gloups tout va... bien que du bon cholestérol!) et rien n'est plus écrit en gras....et donc tout est normal... Birdy glycériquement limite! | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Régimes Mer 7 Fév 2007 - 19:59 | |
| ah oui au fait! quand je dis "ne boire que de l'eau", j'insiste bien hein, c'est uniquement de l'eau, parce que si vous remplacez par du soda, vous n'aurez pas l'effet escompté non non non... mais l'inverse.... et avec la prune ça marche beaucoup moins bien aussi! Attention: l'eau plate oui, l'eau férugineuse non! Birdy alcool de poire! | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Régimes Jeu 8 Fév 2007 - 14:03 | |
| ben en plus mes prises de sang sont bonnes d'avance alors la perte de poids c'est pour le confort personnel, pour l'esthétique aussi, pour avoir du plaisir à m'habiller comme je veux, pour le regard des autres aussi ou pour les réfléxions entendues car meme si on dit que ça glisse, y'a toujours un petit pincement qd on vous dit "t'a grossi?" ou "tu manges bien à la cantine" ou.... etc... pour la boisson oui bien sur birdy de l'eau, là c'est pareil, je ne bois que très rarement du soda ou alors pour accompagner la manzana par ex !! mais j'avoue que boire la quantité que tu as donné ça relève presque du record pour moi car je peux boire un café ou thé sans sucre dans la matinée, dans l'après-midi, le soir après le repas mais boire un demi- litre d'eau comme ça à cette saison, j'ai du mal ... | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: Régimes Jeu 8 Fév 2007 - 14:13 | |
| çà fait des années que j'attends le déclic pour me dire qu'il faut maigrir mais non, ce déclic n'arrive pas et je grossis toujours un peu plus au fur et à mesure du temps qui passe. Mais qu'est-ce que je me régale. Aujourd'hui, un bon pot au feu et demain le hachis parmentier. Hum! trop gourmande de tout ce qui est bon pour imaginer un instant me priver. :confused: :confused: :confused: :confused: | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
| Sujet: Re: Régimes Jeu 8 Fév 2007 - 14:21 | |
| ben oui grifcat je suis d'accord, c'est chiant de se priver surtout qd on fond devant un parmentier, une daube, des endives au jambon je veux dire pas forcément devant des bonbons ou des gâteaux quoi !! mais bon qd je me suis mariée je faisais 55 kgs pour 1m62, et au fil du temps, j'ai vu les kilos arriver, suite aux grossesses bien sur et puis surement par une alimentation trop conséquente !! j'ai fais déjà de nombreux régimes, à chaque fois je reprends car dès que je reprends à manger normalement, tout revient et mon prob c que qd je suis arrivée à un poids raisonnable, je ne sais pas continuer de manger raisonnablement, je compense toutes les privations en mangeant tout et n'importe quoi pffffffffffff je sais c pas le top !! ce qui fait réagir, c'est qd on ne peut plus s'habiller comme on veut parce que la mode est pas faite pour les rondes alors si j'y arrive cette fois-ci, je ferai attention par la suite, ce n'est pas une promesse mais une décision du jour .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régimes | |
| |
|
| |
| Régimes | |
|