Henriette quand j'écrit pas de référente," si il y en a une", mais c'est pour arrivé à l'avoir au téléphone où un rendez vous avec, c'est presque mission impossible.
Il y a 15 jours elle devait venir à la maison on avait rendez vous à 15 h elle n'est jamais venue, elle m'a téléphoné à 17 h pour me dire qu'il était trop tard pour venir.
Toute les démarches c'est moi qui les provoque par téléphone quand j'arrive à les joindre, pour les signatures pour les gamins par excemple, elle me dit vous envoyez le courrier à la mère en lui disant bien qu'il faut qu'elle le renvoie le courrier au service au service.
Puis voilà, plus de nouvelle de personne, au bout de 8 jours hier donc, je téléphone à la référente pour savoir si la mère avait bien envoyé le courrier, non pas de nouvelles du courrier, alors elle me dit faite une photocopie vous me l'envoyez et je la ferait passer en signature auprès de la direction, tu vois si je n'appel pas, je ne sais rien personne ne me tiens au courrant de rien.
Pour les parents c'est pareil, personne ne les voit au service, elle les convoquent pour établir un calendrier de visite, ils ne repondent pas, elle leur téléphone pas de réponse.
Alors on envoie quand même les enfants sans concertation de personne, tout le monde sans fou.
Pour les visites chez le père il n'y à pas de calendrier d'établi, pas de dates précise rien, le gamins part tous les 15 jours passé la journée chez son père, au lieu de prévenir le père, " si vous ne vous déplacez pas pour établir un calendrier, nous suspendons les visites, et bien non on laisse courrir.
Tout le monde s'en fou, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'estime en faire assez pour ce que je suis payé, je n'en ferait pas plus.