Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: La nouvelle chambre de mon grand! Sam 19 Avr 2008 - 21:26 | |
| | |
|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle chambre de mon grand! Sam 19 Avr 2008 - 22:02 | |
| merci cara, ben les rideaux sont sympas mais ça rend pas sur photo.... là mon homme vient de finir son bureau, il me reste à le peindre mais ça attendra la semaine prochaine!!
là mon petit colonnel est en train de bouquiner dans son lit, heureux comme tout!! | |
|
Evago Membre en OR
Nombre de messages : 2525 Age : 42 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle chambre de mon grand! Dim 20 Avr 2008 - 0:09 | |
| Super la chambre !! Une vrai chambre de mec !! Mon petit grand est encore dans sa chambre avec des petits lapins !! | |
|
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La nouvelle chambre de mon grand! Dim 20 Avr 2008 - 0:10 | |
| Super la chambre! bien bossé là!! bravo aussi pour les idées! allez les zouzous une deux! une deux! | |
|
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La nouvelle chambre de mon grand! Dim 20 Avr 2008 - 0:55 | |
| :27: a vos ordre je suis au rapport !!!!!!!!!!! Bon c' est bien Maman tu as bien bossé je suis trop bien dans ma nouvelle chambre :26: Pour la camouflage c' est ok y a rien à dire :19: Cool !!! Bichette j' sais pas ou vous trouvez ce genre d' idée !!!!!!!! :08: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle chambre de mon grand! | |
| |
|