| BLAGUES ET DEVINETTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SOFI64 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : SUD-OUEST Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Décoration, promenade, musique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: BLAGUES ET DEVINETTES Dim 28 Jan 2007 - 0:01 | |
| Bonsoir, Alors histoire de rigoler un pt'it peu!: Pour nous les femmes, et celle là nous fait du bien!: :D Que ferait la femme sans l'homme? Réponse: Elle dresserait un autre ANIMAL! Celle là c'est pour ma voisine!: Un invité murmure à sa voisine: "Le champagne vous rend jolie! - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe§ -Oui, mais moi j'en suis à ma 10ème! Pour vous les hommes (même si c'est pas vrai!): Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots! :evil: Et ces 2 pour ma belle-mère adorée!: : : Quelle est la différence entre le et une belle-mère? Réponse: Le ça constipe et la belle-mère ça fait chier! C'est quoi la différence entre un pitbull et une belle-mère? La réponse est le rouge à lèvres! :geek: Bisous et bonne soirée! ;) | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Dim 28 Jan 2007 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Dim 28 Jan 2007 - 11:17 | |
| bonjour à tous pas encore de blagues aujourd'hui je suis encore un peu en train de dormir, mais il faut que je me réveille la livraison de bois va arriver donc il faut que j'aille à la douche
Donc je pense que j'aurai plus d'idée aprés, je reviens!!!!!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Dim 28 Jan 2007 - 12:27 | |
| Les difficultés financieres Un couple rencontre de graves difficultés financieres. Après avoir essayé plusieurs solutions, la femme accepte de vendre ses charmes pour rapporter un peu d'argent à la maison ....(eh oui, toujours la meme qui se dévoue lol) - le soir du premier jour, le mari lui demande * chérie, combien as-tu fait ????? - elle lui répond : * 1555 dollards et 50 cents - Comment, qui a osé te donner 50 cents ? - Eh bien, TOUS ?????? | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Dim 28 Jan 2007 - 12:43 | |
| m. et Mme Pot ont un fils comment l'ont-il appelé? EH oui tu sais jack c'est ce que j'ai reçu hier est-ce normal? Ma Chanchan | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Dim 28 Jan 2007 - 12:45 | |
| Bonjour Cat - alors là, moi pas dans le coup, n'ai rien fait, n'ai rien envoyé, mais c'est que t'aurais des zamis?????? je blague, mais c'est vrai, je ne t'ai pas envoyé cette blague. :evil: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Dim 28 Jan 2007 - 12:50 | |
| mais c'est pas une blague, c'est vrai. On s'appelle | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Dim 28 Jan 2007 - 13:17 | |
| Super, pleins de blagues à lire ce matin !!! Youpi... !!!!!! Je commence la journée avec des rires : : : : : : | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Dim 28 Jan 2007 - 21:50 | |
| 1) Qu'est-c'que les ovnis et les hommes intelligents ont en commun?
2) Quel est le féminin d'assis devant la télé?
3) Quelle est la différence entre 1 homme et E.T?
Birdy Retour vers le Futur! | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 0:19 | |
| 1) tout le monde en parle mais on ne les a jamais vus 2) Debout dans la cuisine 3) A la fin E.T. téléphone à la maison A vous : Mr et Mme Croc ont une fille, quel est son prénom ? Mr et Mme Bonneau ont un fils, " " " " ? Mr et Mme Liguily ont un fils, " " " " ? | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 17:41 | |
| Alors personne n'a planché sur le sujet ??? Vous êtes où ? ouh ouh ? Allo ici la terre , j'appelle Pluton . ça ne répond pas non plus ! C'est facile pourtant... | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 18:35 | |
| alors: ODILE (croc odile....) JEAN (jean bonneau) GUY (guy liguili) trop facile pour moi hi hi hi | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 19:18 | |
| J'avais dis que c'était facile. Bravo Ninie, c'est difficile de te coller en devinette. | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 20:08 | |
| Mais c'est pas possible, quand je vous dis que c'est la première de la classe.....étonnant pour une bretonne..tu bois beaucoup de Chouchen imogène? Sophquipeut le Lièvre et Birdy la tortue! | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 20:25 | |
| Non, Jamais de Chouchen car si tu en bois, quand tu te lèves tu marches à reculons. Sophquipeut le lièvre et Birdy la tortue, au vue de mon état je mettrai plutôt l'inverse, car moi je ne peux pas courrir. Moi c'est plûtot comme ça même si dans ma tête c'est plutôt comme ça : | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 20:36 | |
| Maintenant que tu sais insérer les images, tu te déchaines cat. | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 20:40 | |
| hé, l'important c'est de réussir et là je me mets une médaille, oui une petite, d'accord . T'as passé une :heart: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 20:49 | |
| qu'est-ce que je fous dans blagues et devinettes?Houps, me suis encore gouré. Aviez-vous trouvé le prénom de Haong???????? toutes les blagues sont déjà effacées, il y a inscrit 1/1 :pale: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 20:57 | |
| ce n'est pas effacé, c'est juste que l'on met une blagounette par jour, donc tu descends et tu verras ou alors mets tes lunettes | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES Lun 29 Jan 2007 - 21:00 | |
| moi pas comprendre moi envie de a demain il fera jour à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES ET DEVINETTES | |
| |
|
| |
| BLAGUES ET DEVINETTES | |
|