henriette Membre en rubis
Nombre de messages : 453 Age : 66 Localisation : Seine et marne Emploi : assistante familiale Loisirs : Broderie, patchwork, gainerie, marche, velo, bénévola action sociale Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: mes premires blagues Mer 25 Juil 2007 - 22:43 | |
| La blague du jour Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique ! 6 - Gâteau d'anniversaire voter pour cette blague - 88 points - 23/05/2005 - Mamie dit à son petit-fils : - Puisque c'est ton anniversaire, je vais te faire un gâteau avec douze bougies ! - Tu sais, Mamie, ce que je préférerais, c'est que tu me fasses douze gâteaux avec une une bougie. | |
|
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes premires blagues Mer 25 Juil 2007 - 23:44 | |
| Excellent début Henriette! Alors, pour trouver ces animations rigolotes, tu peux aller par exemple sur "Google" le moteur de recherches, tape "gifs animés" et tu trouveras pleins de logos et d'idées pour ta signature ou pour ponctuer tes messages! enregistre-les ensuite dans ton fichier "favoris". Birdy :alien: | |
|
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes premires blagues Mer 25 Juil 2007 - 23:50 | |
| ah oui j'oubliais, pour les gifs comme pour les photos dans ta signature, il te faut un hôte, qui nous les retransmettra sur le forum voici le lien: http://www.imageshack.us/tu choisis ce que tu veux voir apparaître, tu l'enregistres dans (pour les photos) "mes images", tu l'envoies sur le lien que je te donne "l'hôte" et ensuite tu fais un copier/coller "vers le forum" Birdy :alien: | |
|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mes premires blagues Jeu 26 Juil 2007 - 8:21 | |
| .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premires blagues | |
| |
|