| " JEU " veux et j'exige ... | |
|
+18Evago anne BEA henriette sophielooping22 mamouchka28 claudie Bichette caraboss annalisa fifinette lola29 birdy Admin_Ninie grifcat sophquipeut Admin_Chantal tandem21 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Sam 3 Fév 2007 - 0:27 | |
| Merci birdy la baie de somme sous son plus beau jour??????????? eh bien, je ne suis pas prete à t'inviter dans mon home, et vlan, je voulais faire un barbecue géant avec vous tous, tu n'en seras pas. Bon allez, le gateau je me le prends en pleine tronche, mais il est bon alors ze t'invite............. petit oiseau blanc à poils courts, on te fera en brochette.......... | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Sam 3 Fév 2007 - 12:28 | |
| Birdy je t'ai trouvé un tandem au bord d'une falaise Je veux une vache qui boit à la paille | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Sam 3 Fév 2007 - 12:48 | |
| ah zut il manque la paille! c'est chose faite, une vache qui boit à la paille! | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Sam 3 Fév 2007 - 12:52 | |
| c'est sympa votre jeu, je me ferai expliquer comment faire par les gamins. Et je participerai car les photos sont vraiment insolites comme les demandes d'ailleurs. Hé oui, je prends mon temps, et je ferais tout ça dans la bonne humeur. Car je ne sais pas si c'est le temps, je me sens fatiguée ou est-ce le contre-coup des départs des filles?? c'est sûr ça bouge moins dans la maison .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Sam 3 Fév 2007 - 15:31 | |
| Certainement Cat, tu as le contre coup, quand ça ne bouge pas, au lieu d'en profiter pour avancer, eh bien, non, on se laisse bercer, on se ressource, c'est bien. Birdy, tu n'as pas fait ta demande, allez vite, que veux-tu | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Sam 3 Fév 2007 - 16:48 | |
| eh bien moi, je fais la demande, comme c'est bientot la st valentin, je veux des tonnes et des tonnes de coeurs avec des namoureux autour | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Sam 3 Fév 2007 - 18:26 | |
| Voici des amoureux avec pleins de coeurs autours comme demandé Ils sont mimiiiiiiiis !!!!! Je veux et j'exige un tracteur en plein centre ville | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 0:00 | |
| j'aimerais un enfant qui regarde un tableau dans un musée! | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 12:08 | |
| Et voilàaaaa Je veux des canards qui se promènent en ville | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 12:45 | |
| ze veux une montagne de bonbons! | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 14:56 | |
| Si ça c'est pas une montagne de bonbons !!! J'adore les bonbons Je veux et j'exige un château hanté | |
|
| |
tandem21 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Bourgogne, Côte d'Or Emploi : Ass Fam Loisirs : Brico, Quad, Ballades, Informatique, Harmonicas ... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 15:45 | |
| Voilà voilà Je veux un fantôme, un vrai les filles, un vrai ! :scratch: | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 16:28 | |
| brrrrrrrr ça fait dans le dos Je veux et j'exige la d'un cow-boy qui joue de l'harmonica :D | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 21:13 | |
| Je veux une dune dans l'eau! | |
|
| |
tandem21 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Bourgogne, Côte d'Or Emploi : Ass Fam Loisirs : Brico, Quad, Ballades, Informatique, Harmonicas ... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 22:20 | |
| Tiens pour Birdy l'excentrique ! et moi, je veux la lune en plein jour ! Attention à ce que vous allez poster les filles !! :D | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 22:34 | |
| Homme veut, femme s'exécute! Moi Jane, toi Tarzan! Maintenant, je veux pleins de bébés qui discutent sérieusement! | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 22:39 | |
| AAAAAAHHHHHHHH mais qu'est-c'qu'c'est qu'ça au secours les filles, je vous jure j'ai jamais demandé une image comme ça j'avais trouvé une lune dans le ciel sur GOOGLE JE COMPRENDS PAS JE NE SAIS PAS COMMENT RECTIFIER AU SECOURS NINIE COUCHOU | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 22:49 | |
| JE SUIS COMPLETEMENT PERTURBEE? JE NE SAIS PLUS OU JE CLIQUE
LES FILLES JE VOUS JURE J'Y SUIS POUR RIEN, j'ai choisi une image de lune sur coogle, une lune dans un ciel le jour et je l'ai même prévisualisée, pas de probème et là oh non ça change de pub, je ne sais plus où me mettre vite chouchou ninie au secours? JE SAIS CE QUE VOUS ALLEZ DIRE C'EST BIRDY QUI A DERAPE MAIS NON JE VOUS JURE J'Y SUIS POUR RIEN!! | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Dim 4 Fév 2007 - 23:44 | |
| tu veux nous faire croire que la lune est une crêpe ou quoi birdy? NON NON C TROP TARD ON A COMPRIS CE QUE TU FAIS !!! | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Lun 5 Fév 2007 - 10:26 | |
| Et des bébés qui papotent Je veux et j'exige un drapeau en haut d'une montagne | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Lun 5 Fév 2007 - 12:02 | |
| ouffff c'est bien un drapeau! je veux et j'exige une fête "crêpes bretonnes"! | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Lun 5 Fév 2007 - 18:24 | |
| Des dizaines de bilig(crépières) prêtes pour la grande fête de la crêpe de Gourin tous les ans en juillet avec le concours de la plus grande crêpe Je veux un chien et son maître sur une moto | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 6 Fév 2007 - 1:15 | |
| Ah Ah Birdy, elle est bonne celle-là. Désolée pour le secours, on n'était pas là et nous n'aurions pas pu faire grand chose, d'ailleurs, je tiens à ce que ce post reste en l'état, c'est du bonheur. Vous avez bien bossé pendant notre absence, les photos sont géniales, les demandes extraordinaires, un régal des yeux. Merci à toutes de votre participation active. bisous et bonne nuit | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 6 Fév 2007 - 9:06 | |
| Birdy, je dois dire pour ta défense, qu'hier lorsque j'ai lu le post, il n'y avait pas cette pub comme aujourd'hui. Donc, je te comprends, il y avait bien une belle lune bleue sur fond blanc, mais t'inquiètes, ce n'est pas grave, tu n'y peux rien. Qu'est ce qui était demandé déjà : ok j'ai pris le chien que je trouvais................ je veux un soleil levant pour éclairer notre journée | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 6 Fév 2007 - 10:27 | |
| Et voilà un lever de soleil Je veux et j'exige un chameau en ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... | |
| |
|
| |
| " JEU " veux et j'exige ... | |
|