| " JEU " veux et j'exige ... | |
|
+18Evago anne BEA henriette sophielooping22 mamouchka28 claudie Bichette caraboss annalisa fifinette lola29 birdy Admin_Ninie grifcat sophquipeut Admin_Chantal tandem21 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 11:21 | |
| ben alors et mon cadeau ??? | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 11:39 | |
| dur dur, j'ai fait google mais pas trouvé ou alors pas douée | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 12:32 | |
| Je cherche aussi : les corbeaux dans un champ de blé oui, ou un champ fraîchement semé aussi mais pas dans un champ de maïs. Je continue mes recherches. Notre mission du jour : trouver des corbeaux dans un champ de maïs pour Caraboss :suspect: :suspect: . Ce message s'autodétruira dans 5, 4, 3,... | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 15:08 | |
| Bon j'ai compris, on est jamais si bien servie que par soi même Bon je vais demander plus facile, je veux et j'exige un singe habillé en militaire | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 15:54 | |
| attend tu déchires, quel programme utilises tu pour tes montages , je sais je suis curieuse mais c'est pour faire partager aux copines, allez sois cool, expliques nous comme tu sais si bien le faire, partages, on est tes pots oui ou non .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 15:59 | |
| Génial Caraboss. Tu ne serais pas douée en informatique, bidouillage, montage etc... Bravo. Bon et bien maintenant c'est un singe qu'elle veut ! :pirat: | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 16:22 | |
| Je l'ai Jolicoeur de Rémi sans famille, mignon n'est ce pas Je veux et j'exige un vététiste dans la boue | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 16:24 | |
| oui et habillé en militaire. Aides nous ma bonne fée, donnes nous des cours d'informatique, de bidouillage, montages, on te supplie toutes les deux sophquipeut et jt jure, les autres vont suivre regarde le résultat : | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 16:42 | |
| Mais ne le dite à personne C’est une formule magique secrète Il faut la prononcer à haute voix(C'est-à-dire DEBOUT sur une chaise)Car@biss Car@boss Il faut qu’je boss, sinon je l’ai dans l’ossVoilà ma recette Il faut : 3 poils de cul d’un chameau imberbe 2 pattes de têtard La patte n°6 d’une araignée blanche 1 litre de bave de crapaud ‘mais pas +’ Une carotte verte Et un mouton angora Faire cuire le tout 5 heures à feu vif Et vous aurez le logiciel que j’utilise Il est gratuit ‘lui’ Mais à moi vous me donnerez beaucoup http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 16:42 | |
| un vététiste et de la boue, ça devrait aller! comment elle est bonne caraboss! :cry: :cry: :cry: tiens prends-ça! moi je veux un indien qui danse autour d'un totem! | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 16:54 | |
| T'as vue on a poster à la même heure en fait tu n'est pas ma jumelle, mais ma soeur siamoise, c'est pire que ce que pensais
Merci sophquipeut beaucoup | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 17:00 | |
| tu deviens pire que birdy avec tes formules magiques . Attention, elle se défoule et tu vas t'en prendre, mets toi en garde.............. | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 18:55 | |
| Alors chouchou, et la formule magique ??? t'en est où, où tu t'es changé en | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 19:10 | |
| pour tout te dire, tu en avais mis une première qui n'existait plus , j'ai vu que tu en as changé, grand merci oh toi sublime poétèsse, je l'avais déjà téléchargé mais je ne sais si c'est la meme version qui permettra d'inclure ce que l'on veut sur une , changer les textes enfin tout ces ptits trucs que tu fais, bof, on fait express, on sait toutes faire ça mais on a peur que tu quittes le forum, alors stp, aides-nous grand merci de la part de la confrèrie les nonnes du couvent les doigts d'argent et rien dedans .gif" alt=" !" longdesc="79" /> birdy, sophquipeut et bien sur, votre adorable, renommée, redemandée, courtoise, plaisante admin chouchou | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Ven 23 Fév 2007 - 20:00 | |
| c'est moi là soeur Birdy des anges de la jouissance éternelle! Si vous avez des problèmes de plomberie, de zinguerie et d'outillerie que vous aimez copier coller décortiquer tricher trucider épingler ne chercher plus appelez 118 000 j'voudrais l'numéro d'la fée carabec! Si vous croullez sous les bugs, les blogs, les coockies et les gifesizes que vous aimer chiner, découper, peindre, puzzuler, girafer ne chercher plus appelez 118 000 j'voudrais l'numéro d'la fée Sophquipec! | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 27 Fév 2007 - 9:57 | |
| soeur Birdy des anges de la jouissance éternelle!Voilà le cadeau pour Miss Birdy | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 27 Fév 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 27 Fév 2007 - 15:45 | |
| tiens pour la peine voilà mes fesses! Birdy grâce, éducation, valeur et volupté! | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 27 Fév 2007 - 19:12 | |
| et voilà des indiennes qui dansent autour d'un Totem parce que je vous signale que vous avez complètement oublié mon voeux!Birdy qui veut et exige un chat dans une pantoufle! | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 27 Fév 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 27 Fév 2007 - 19:35 | |
| Oh c'est trop mimi, la pantoufle semble, pour sa part, avoir bien vécu! mais tu ne dis pas ce que tu veux? Qu'est c'qui te ferait plaisir mon doudou?
Birdy miss marple! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 27 Fév 2007 - 20:04 | |
| I am choking................. je suis tellement prise à lire et regarder vos trouvailles que l'on en oublie le but de ce jeu .gif" alt=" !" longdesc="79" /> trop fortes les filles, quel tandem on a là, heureusement car l'original se fait rare pour ne pas dire inexistant, tant pis pour lui, car les fesses de birdy, ça vaut le détour | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Jeu 1 Mar 2007 - 9:55 | |
| Et elle veux quoi Soeur Marie Chantal de Carnaval ????? elle oublie !!!!! un nouveau bénitier, pour Mr L'curé!!!!! | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Jeu 1 Mar 2007 - 12:14 | |
| tu nous laisses pas le temps de chercher nounouille! j'te jure la plaie celle-là! Bon bah alors qu'est c'que tu veux d'autre? :x :x :x :x :x .gif" alt=" !" longdesc="79" /> :alien: .gif" alt=" !" longdesc="79" /> :alien: .gif" alt=" !" longdesc="79" /> :alien: | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Jeu 1 Mar 2007 - 12:52 | |
| C'est pas mon tour Birdouille, c'est Soeur Marie Chantal de faire son voeux pieux. Ta rien compris ma pauvre fille, tu es fatigué stressée, à bout de nerf, essaie cette méthode, et donne nous tes impressions, sensations....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... | |
| |
|
| |
| " JEU " veux et j'exige ... | |
|