LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[b]humour et images insolites![/b]

+9
fifinette
Bichette
Admin_Ninie
grifcat
Admin_Chantal
sophquipeut
caraboss
mamouchka28
birdy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
caraboss
Modos
Modos
caraboss

Féminin
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 8:57

Les pépites de Van Damme

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10

"Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis restée très jeune."

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "Old fashion", tu ne trouves pas ? Ca respire le meuble de Provence !"

"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire. Je ne voudrais pas perdre tous mes fans."

"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Tu n'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal

Féminin
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:35

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> Povre Vandamme, il est arrangé affraid
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy

Féminin
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:49

Attention chien lunatique WOUAHAHAHAHAHAHA! trop drôle!

Quant à Vandamme que dire, du pur bonheur!
[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" />
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:42

Pour aller avec la cape d'Emmy, le bonnet spécial "fille" de Caraboss!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Casquenat

et voici en exclusivité ma maison!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Medium_clown.2

le bureau de mon patron!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Bureau
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:01

1) Pourquoi 95% des femmes s'ennuient en faisant l'amour ?
Parce que je ne peux pas être partout.

2) C'est quoi un canif ?
un petit fien.

3) Et une nife ?
c'est la maison du p'tit fien.

4)D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI :
L'OVNI tender et l'OVNI true.

5)Comment ramasse-t-on la papaye ?
Avec une foufourche.
caraboss
Modos
Modos
caraboss

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:20

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Okhomme%20mec2
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut

Féminin
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:30

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Perroriendosemw6
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:06

mais vous êtes déchainées les filles!!!! bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
http://ninie.creations.over-blog.com
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:06

Je viens de trouver une vidéo de l'assassinat de birdy !!!!!! si si regardez
paix à son âme (justement âmes sensibles s'abstenir)
http://www.mistercon.net/news.php?readmore=186

Voici une vidéo-montage pas mal fait
http://www.mistercon.net/news.php?readmore=141

Celle-ci j'en rigole encore (vous aimez les chats attention les images que vous allez voir peuvent vous choquer)
http://www.mistercon.net/viewpage.php?page_id=119
caraboss
Modos
Modos
caraboss

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:45

Vraiment trop bien sophie [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" />
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:28

wouahahaha les chats! hihihihi trop drôles!

BRAVO SOPHQUIPEUT! Super tes PPS!

Birdy même pas eu mal! [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" />
caraboss
Modos
Modos
caraboss

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:56

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 111[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 211[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 0310

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 01
"J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau peut me nourrir, mais aussi l'eau peut me porter. Parce que l'eau a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."

"A l'an 3000, les gens vont se parler avec les yeux,..., des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de "love" ou de "hate" et la communication se fait comme ça."
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:12

ahhhh ce Vandamme, irremplaçable, inégalable......
J'aime l'eau et les cacahuètes mais pas la bière !!!!! [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" />
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:06

Tout un roman ce Van Damme, en plus on lui fait de la pub, on devrait se faire payer [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" />
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:06

Voilà la vue de la maison de Sophielooping![b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Sund00_looping

Ah elle vient d'passer zut on l'a ratée!

http://images.google.fr/url?q=http://home.eduhi.at/user/schatzl/flight/flight9/looping_von_seite.jpg&usg=__g9Kl5RHlZOIkmWGgLBps1Dm4etM=

Son... euh...jardin!
[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 HK%20looping%20303

elle sait recevoir! :no:

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 M-chaise_3_01

ses enfants!
[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Looping-louie-back-xl

son.....mari

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Looping02_31

son.....avion

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Ass_avion

A vous les filles la suite! [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" />
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:05

quel accueil pour sophilooping, mais que veux-tu rajouter, tu as déjà décrit tout ce qu'elle avait, super ......................
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:45

T'inquiète on va trouver compte sur nous [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" />
J'en rigole d'avance.

Désolée d'avance Sophielooping, tu vas avoir droit à ta bd pour ton arrivée. Je te fais ça demain ça ira ?

:D :D :D :D :D
caraboss
Modos
Modos
caraboss

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:17

Dans la famille looping je demande le fils bricoleur
[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Loop_b10

Le groupe de potes plus tout jeune ma foi.

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Affich10

La B.D un peu douteuse ma fois

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Loopin10

Looping est un dessin animé noir et blanc, un travelling psychédélique aussi fascinant que labyrinthique. Des dessins en boucle sur eux-mêmes qui défilent par paquets. Une ballade infinie, un tour de force visuel inouï. Se succèdent sans ordre ni hiérarchie des punks à la crête rebelle, de doux pervers asexués, des doigts baladeurs, une poule bloquée dans un cunnilingus, un barbu fourré dans des tiags sauteuses, des sniffs au trait qui dessinent un nouvel horizon, etc. Une histoire de possession qui saisit à la gorge. Interdit pendant deux ans, cette oeuvre majeure du duo d'artistes Moriceau et Mrzyk sort enfin en DVD.

Birdy où t'as encore était foutre ton nez??????
[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" />
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:16

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> arretez les filles, vous allez faire fuir sophielooping, non non je t'en prie, reste, elles ne sont pas toujours comme ça (en fait, je ne les ai jamais connues autrement, enfin, j'espère qu'elles sont calmes lorsqu'elles dorment sinon pitité pour leurs zoms).
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:29

Meuhhhhhhhhhhhhhh non elle ne va pas fuir sophielooping !
Hein que tu as beaucoup d'humour Sophie ????? Est-ce qu'on a le droit de t'embêter un petit peuuuuuuuuu ? Dis ouiiiiiiiiiiii ! Hein qu'on peuuuuuuuut ?
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:11

C'est à dire, c'est pas facile de la joindre, mais non elle nous en veut pas, au contraire elle nous aime bien! Regardez!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Coeur

ps: j'ai l'impression qu'elle lit tous les posts....à mon avis, on a gagné, elle est déjà accro! chut laissons-là lire, y'a tellement de bêtises! mmmpppff!
caraboss
Modos
Modos
caraboss

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:11

Aller st'e plaie dit oui [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> sinon qui on va pouvoir embêter aussi, chouchou ? qui tient son nom grace à sa chatte!!!! mais c'est la mère sup, alors on se modère. [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> :geek: :geek: :geek:
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:27

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Chat_300

La chatte à Chouchou
ne fait pas de manières
Malgré sa bonne éducation
Quand il s'agit d'attraper le matou
Qu'on se le dise non de non!
Elle préfère sans hésiter le chat de gouttière!

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Ymusi58
caraboss
Modos
Modos
caraboss

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:58

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Big_4210[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Big_5210
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy

Féminin

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:46

[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" /> [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359.gif" alt="[b]humour et images insolites![/b] - Page 4 10359!" longdesc="79" />

mmmmppppfff cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]humour et images insolites![/b]   [b]humour et images insolites![/b] - Page 4 Empty

[b]humour et images insolites![/b]
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant