sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Window color de Sophquipeut Mer 6 Juin 2007 - 20:09 | |
| J'avoue que je ne connaissais pas les posters de David Hamilton et ben non! complètement ignare la fifille En zieutant sur intenet j'ai eu un apperçu ohhhh ahhhh ok Le dessin de sarah Kay sera offert à la petite que je garde : elle adoooooore Sarah kay. Elle est venue à la maison avec un de ses livres et j'en ai profité pour faire 2 photocopies pour les faire en window color. Chut ! C'est une surprise :flower: | |
|
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Window color de Sophquipeut Mer 6 Juin 2007 - 20:27 | |
| J' suis comme Birdy j' adore ce personnage de Sarah Kay cela nous ramène bien en arrière tout ça :( Tu es trop sympa ma Sophqui de penser à la petite de la sorte , j' imagine déjà ses yeux qui pétilleront de bonheur J' aime beaucoup le goëlette et le phare aussi. | |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Window color de Sophquipeut Mer 6 Juin 2007 - 21:43 | |
| des vitraux que tu nous montres là sophquipeut. J'adore et quelle minutie. Tu les mets sur tes fenetres et si oui, n'as tu pas trop de mal à les enlever par la suite. Claudie m'a donné un truc, bien les mouiller avant de vouloir les enlever. Moi je les mettais dans le frigo avant de les poser sur la fenetre, c'est plus facile mais pour les enlever, ceux de paques ont été abimés. Encore , tu as une patience d'ange. :flower: | |
|
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: reb Mer 6 Juin 2007 - 22:15 | |
| tu es vraiment une artiste !! entre toi et cara on a de quoi etre eblouis .gif" alt=" !" longdesc="79" /> chochou a raison quelle minutie ,encore :cheers: | |
|
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Window color de Sophquipeut Mer 6 Juin 2007 - 23:28 | |
| Merci les filles :flower: Les bateaux et les phares ne sont pas destinés à être enlever. Sinon pour les enlever il faut si c'est sur une fenêtre laisser le chauffer un peu la vitre pour ramollir le dessin ou alors on peut chauffer un peu au sèche-cheveux. L'éponge humide chaude doit marcher aussi je pense. Si malheureusement le sujet est cassé tu dois pouvoir utiliser un grattoir à vitre (pour enlever la peinture) ou avec de la patience et des ongles :D . Après j'ouvre des pochettes plastiques sur un côté et je range les motifs en fesant attention q'ils ne se plient pas et qu'ils ne se touchent pas. Le tout rangé à plat. voili voilou | |
|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Window color de Sophquipeut Jeu 7 Juin 2007 - 15:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Window color de Sophquipeut | |
| |
|