| la tarte au lait | |
|
+3fifinette Admin_Chantal claudie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: la tarte au lait Lun 27 Aoû 2007 - 22:31 | |
| j'ai essayer la tarte au lait !!! il faut une pate brisee une grosse boite de lai concentre sucre( pour ceux qui aiment sucre) ou une moyenne sucree et une moyenne non sucree pour les autres mettre le tout dans la flanniere au four pendant 40 min a 160 ° bon appetit HO HO HO | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la tarte au lait Mar 28 Aoû 2007 - 8:26 | |
| bon tu en prépares une pour notre sortie au parc st paul???? on va se régaler et apparemment, ce n'est rien à faire, tu verses les boites et hop.... | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la tarte au lait Mar 28 Aoû 2007 - 8:32 | |
| milles excuse les filles mais la flannière c'est quoi?????
la pate?????? je suis trop bête je sais?????? | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la tarte au lait Mar 28 Aoû 2007 - 10:14 | |
| Pourquoi t' excuser Fifinette Nous sommes deux idiotes alors :roll: moi non plus je ne sais pas ce qu' est une Flannière :scratch: :scratch: Mais je soupçonne :suspect: notre chère soeur Claudie de faire exprès d' employer de grands mots pour nous perturber Je pense que cela doit être le moule :roll: Alors il était plus simple de dire de tout mettre dans le MOULE .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Je te taquine ma Claudie mais franchement je ne sais pas non plus ce que c' est ?????????????? tant pis si je vous paraît noeud noeud :flower: | |
|
| |
aline35 Membre en rubis
Nombre de messages : 485 Age : 44 Localisation : saint senoux Emploi : assistante maternelle Loisirs : activiter manuel mots croiser balade intrenet Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la tarte au lait Mar 28 Aoû 2007 - 23:06 | |
| et de trois je ne sais pas non plus ce que c'est une flanniere claudie on attend tes explication aline | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la tarte au lait Mar 28 Aoû 2007 - 23:20 | |
| de quoi, une flanerie, une flamiche, une quoi...................... CLAUDIE HELP........... | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la tarte au lait Mar 28 Aoû 2007 - 23:43 | |
| et de 4 c'est quoi la flanière??? | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: la tarte au lait Mar 28 Aoû 2007 - 23:55 | |
| desolee les filles :oops: :oops:
mais c'est peut etre une expression familiale :oops:
c'est simple c'est le ........................MOULE
et vous vous appellez ca comment ?????????????? | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la tarte au lait Mer 29 Aoû 2007 - 0:52 | |
| ben le moule tout simplement .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la tarte au lait Mer 29 Aoû 2007 - 8:10 | |
| moi aussi le moule, mais pas grave on en apprend tous les jours!!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: la tarte au lait Jeu 30 Aoû 2007 - 17:55 | |
| ben le moule va................... sinon flannière du mot flan - à base de lait et oeufs et arome au choix - nière - comme lannière - panière - bière - bon comme tu veux na na na nière .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarte au lait | |
| |
|
| |
| la tarte au lait | |
|