| Premier jeux: échange de cartes de voeux | |
|
+10aline35 birdy caraboss nathl27 claudie Bichette grifcat sophquipeut Admin_Chantal Admin_Ninie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Premier jeux: échange de cartes de voeux Dim 7 Oct 2007 - 13:14 | |
| Pour ce premier petit jeu, je vous propose de réaliser, avec vos p'tites mimines, des cartes de voeux, que vous offrires aux autres participantes....
Voici le principe:
- chacun/e réalisera avec ses p'tites mains, une carte de fin d'année. Toutes les techniques sont bienvenue: scrapbooking, peinture, serviettage, window color..........
- le format maxi de la carte sera d'un demi A4
- chaque participant/e enverra sa catre à notre admin préférée: chantal accompagné d'une enveloppe timbrée pour le retour
- Chantal enverra ainsi à chaque participant/e une carte fait par une autre personne, ce qui rendra la surprise encore plus sympa
Cela vous fera ainsi de jolies cartes de voeux à envoyer à vos proches ou a vos amis.....
Les réas seront à envoyer à Chantal avant le 30 Novembre, ce qui lui permettra de tout ré-expédier avant la fin de l'année.
Il vous suffit, pour participer, de vous inscrire à la suite de ce sujet (sans oublier de venir signer la charte....)
Vous pouvez vous inscrire plusieurs fois (et donc faire plusieurs cartes) si vous souhaitez en recevoir plusieurs
J'espère que vous serez nombreux à participer à ce premier petit jeu
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements ou si vous avez des questions
:10:
voici la liste des participantes: - ninie - -RECUE .ENVOYEE RECU - chouchou -RECUE - sophquipeut -RECUE.ENVOYEE RECU
- grifcat -RECUE (3 cartes).ENVOYEE RECU
- caraboss -RECUE.ENVOYEE
- bichette-RECUE.ENVOYEE RECU
- birdy-RECUE.ENVOYEE RECU
- Nathl27-RECUE.ENVOYEE RECU
- Claudie -RECUE.ENVOYEE RECU
- sophielooping22-RECUE.ENVOYEE RECU
- Aline - Fifine
voici la liste de toutes les cartes reçues, il m'en manque deux, si vous n'avez pas le temps les filles, dites le moi.
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Dim 7 Oct 2007 - 13:21 | |
| il est évident que je m'inscrit...... | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Dim 7 Oct 2007 - 14:14 | |
| doublement évident que je suis, ça a etre de recevoir une surprise. moi j'adore. | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Dim 7 Oct 2007 - 15:02 | |
| C'est cool c'est ok pour moi | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Dim 7 Oct 2007 - 16:52 | |
| oui d'accord mais je suis nulle dans vos délires mais je participe, peutêtre vais je trouver un talent très caché | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Dim 7 Oct 2007 - 17:58 | |
| les filles!!!! contente de voir que ça plait :09: | |
|
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Dim 7 Oct 2007 - 18:37 | |
| Allez, je suis, je me lance dans le scrap, faudra être indulgente!!!!!!
Bisous! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Dim 7 Oct 2007 - 18:57 | |
| bravo les filles, de toute façon on a toutes un petit plus dans quelque chose, alors faisons nous plaisir | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Dim 7 Oct 2007 - 19:07 | |
| je participe aussi
j'ai hâte de voir le résultat
:10: | |
|
| |
nathl27 Membre en OR
Nombre de messages : 1531 Age : 55 Localisation : Haute Normandie .Lyons la Foret. 27 Emploi : ASSISTANTE MATERNELLE Loisirs : promenades en foret,cinéma,musique .lotos,danse moderne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Dim 7 Oct 2007 - 21:24 | |
| je participe au 1er jeu. je ne suis pas pro en la matière alors :23: :23: sinon je vais :24: Mais non je :26: bonne soirée :27: et :33: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 9:47 | |
| et cara, tu as accepté la chartre mais tu n'es pas venue t'inscrire, tu as vu le sujet??????????????????? non bien sur, encore mal réveillée :02: | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 9:53 | |
| Juste un petit truc : Chantal n'oublie pas d'envoyer ton adresse en MP à tous les participants :flower: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 10:04 | |
| yes soph, j'attends jusqu'à ce soir pour voir toutes les inscrites et je vous envoie ça | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 11:37 | |
| ben oui cara, la charte est valable pour tous les jeux, ensuite, il faut s'inscrire à chaque jeu auquel chacune souhaite participer.....
pour le moment il n'y a que les cartes de voeux mais les autres vont suivre....... | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 11:43 | |
| Qu'est ce que tu lui veux à la MEMEREviens me le dire en face si tu es une femme, allez je t'attends de pieds ferme : et toc celui là tu ne l'as pas volé :02: | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 17:08 | |
| Je voulais aussi juste savoir la carte de voeux doit avoir obligatoirement rapport avec noël, guirlandes boules, sapin, dinde, où nous pouvons faire au gré de notre envie, fleurs, enfants, paysages........................... | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 17:22 | |
| oui bien sur cara, au gré de votre envie juste à penser que c'est une carte de voeux | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 21:40 | |
| bon je récapitule les inscrites - ninie - chouchou - sophquipeut - grifcat - caraboss - bichette - birdy - Nath27 - Claudie
qui veut encore s'inscrire, allez les inscriptions sont ouvertes, faisons nous ce ptit plaisir. | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 22:25 | |
| J'appelle Lola demain matin pour savoir si elle est interressée puisqu'elle est coupée du monde sans sa freebox. | |
|
| |
aline35 Membre en rubis
Nombre de messages : 485 Age : 44 Localisation : saint senoux Emploi : assistante maternelle Loisirs : activiter manuel mots croiser balade intrenet Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 22:45 | |
| c'est avec plaisir que je participe c'est supert comme idée aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux | |
| |
|
| |
| Premier jeux: échange de cartes de voeux | |
|