| Premier jeux: échange de cartes de voeux | |
|
+10aline35 birdy caraboss nathl27 claudie Bichette grifcat sophquipeut Admin_Chantal Admin_Ninie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Lun 8 Oct 2007 - 23:00 | |
| bravo Aline, je t'ajoute à la liste.
- ninie - chouchou - sophquipeut - grifcat - caraboss - bichette - birdy - Nath27 - Claudie - Aline
allez les filles, qui d'autres ???????????? pour les inscrites, je vous envoie par MP demain matin mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer la carte réalisée et n'oubliez pas d'y joindre une enveloppe timbreé à votre adresse. Ensuite je dispacthe les cartes entre chacune. | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mar 9 Oct 2007 - 8:38 | |
| Bon les filles je vais tenter d'en faire mais il faut que je relise bien les conditions d'acceptation!!!!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mar 9 Oct 2007 - 8:43 | |
| Fifine, je te rajoute. - ninie - chouchou - sophquipeut - grifcat - caraboss - bichette - birdy - Nath27 - Claudie - Aline - Fifine voici la liste à ce jour - :03: | |
|
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mar 9 Oct 2007 - 9:27 | |
| Juste une idée chantal, je pense qu'il vaut mieux qu'on te joigne une enveloppe timbrée mais vierge qui va avec la carte qu'on aura concue, et que tu y mettes toi meme l'adresse. Parce que les cartes ne seront peut etre pas de dimension standart, et chacune fera peut etre une carte qui correspondra à la taille de l'enveloppe. Moi perso, ce sera une carte carrée, pas facile à faire rentrer dans une enveloppe classique, y'aura l'enveloppe qui ira avec. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mar 9 Oct 2007 - 9:57 | |
| oui ok bichette mais n'oubliez pas de me noter votre adresse sur un morceau de papier alors, sinon je les gardes toutes pour moi | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mar 9 Oct 2007 - 11:20 | |
| Dis-donc Cara quand tu parles de dinde, t'as une idée en tête ou j'suis Juste un peu parano ?????? :72: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mar 9 Oct 2007 - 19:14 | |
| oh, ah, ouh, tu t'es sentie visé non ma poulette ca te ressemble hein ???????? | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mar 9 Oct 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mer 10 Oct 2007 - 11:12 | |
| :02: .gif" alt=" !" longdesc="79" /> cara, elle fait son poids celle là | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mer 10 Oct 2007 - 13:27 | |
| ok pour moi aussi j'adore faire des horreurs :02: c'est bien le but du jeu??? non?? blague à part c'est une trés bonne idée :03: allez je vais réfléchir et me mettre au boulot!!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mer 10 Oct 2007 - 13:41 | |
| oki looping, tu es inscrite
j'ai mis la liste des participantes à jour au début du post.... | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mer 10 Oct 2007 - 16:30 | |
| GENIAL GE NI AL :02: :02: :02: :02: :02: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: trop MDR :03: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Jeu 11 Oct 2007 - 15:03 | |
| :03: :03: CARA, carte reçue à l'instant il est vrai que mon facteur est de la pédale heu non, il est obligé de pédaler puisqu'à vélo Magnifique et quelle rapidité où trouves-tu toutes ces décos (feuilles de houx) papier ondulé et tissu ? tu sais faire du scrap toi, c'est pas possible ????? petite cachotière. | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Jeu 11 Oct 2007 - 15:04 | |
| Quoi déjà !!!! aussitôt dit aussitôt fait !!!!! mais elle nous a caché ce talent ????? bon il est temps que je réfléchisse alors | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Jeu 11 Oct 2007 - 15:16 | |
| :01:Déjà les gamins l'on posté hier à 13 h 30 Ecoute, c'est la première fois que je fait ce genre de chose sincèrement je ne connaissais même pas le scrap avant de vous connaitre, mais j'ai beaucoup étudié vos posts, et la dernière je suis aller au magasin Zemann, c'est un magasin de bric et de broc !!!! et c'est là que j'ai trouvé plein de petite chose pour faire ma carte, voili,voilà. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Jeu 11 Oct 2007 - 15:32 | |
| alors franchement GRAND Cara, superbe réussite. Ca va te donner le gout de continuer???? si tu t'ennuies, moi je veux bien recevoir tes réas :02: | |
|
| |
caraboss Modos
| |
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Jeu 11 Oct 2007 - 20:55 | |
| une vraie mine d'or ton magasin, moi je n'ai pas ça par ici, alors je commande sur internet mais le prix n'est pas le meme et encore je n'arrive pas à trouver des coins façon or et ton papier ondulé. J'en ai marre, bon si c'est à Lille, tu me donneras l'adresse ??? je suis cap d'y aller passer une journée et ton magasin je vais le dévaliser | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Jeu 11 Oct 2007 - 21:57 | |
| je viens avec toi et on dévalise tout!!!!! | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Ven 12 Oct 2007 - 7:54 | |
| Ne vous inquiétez pas les filles, je vais aller tout dévaliser pour vous ce matin même. Parole de à non, ça c'était avant hier à 46 ans, zut, aujourd'hui c'est ça mais parole quand même. :02: | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Ven 12 Oct 2007 - 8:22 | |
| moi aussi il faut que je m'y met mais en ce moment les journées passent trop vite mais il y a encore le temps.
Au niveau du papier les filles on prend se que l'on veut?????? car je sèche un peu la dessus :02: :02: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Ven 12 Oct 2007 - 8:56 | |
| oui Fifine, tu peux prendre le papier que tu veux, comme tu le sens, du papier canson pour le dessin fait très bien l'affaire. Oh quelle jolie sorcière, bien sur, kk mois de nourrice en moins mais que veux-tu cara, on ne peut pas avoir été et etre encore, bon me voilà philosophe de bon matin, c'est de mauvaise augure | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mar 23 Oct 2007 - 7:58 | |
| Alors on en est où, où où où où | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux Mar 23 Oct 2007 - 10:28 | |
| Pas beaucoup avancé non plus. Une fois halloween passé, l'esprit se mettra sur Noël et l'inspiration va venir pour tout le monde, n'est-ce pas ? Magnifique la du Père Noël et du bébé à la sieste :09: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux | |
| |
|
| |
| Premier jeux: échange de cartes de voeux | |
|