| Régime Dukan | |
|
+11nathl27 lola29 aline35 henriette anne sophielooping22 fifinette caraboss claudie Admin_Chantal Admin_Ninie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 11:43 | |
| Ca y est c'est parti pour le régime dukan
Objectif: -30kg (voir meme un peu plus....)
on le fait à 2 avec mon zom
on commence donc aujourd'hui par une phase d'attaque: les protéines pure
on a la droit de manger a volonté mais que des protéines: viande, crustacées, poissons, yaourts 0%..... et surtout, il faut boire beaucoup!!!! heureusement, tous les sodas light sont autorisés (ça va m'aider...)
cette phase va durer 7 jours car on a pas mal de kilos a perdre (enfin surtout moi)
elle sera suivie d'une phase de protéines + légumes de 5 jours
et après on recommencera pour des protéines pures pendant 5j etc etc jusqu'à obtention du poids désiré
c'est clair tout ça?????
vivement demain pour voir ce que va indiquer ma balance!!!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 11:54 | |
| donc pendant une semaine, aucun légume c"'est bien ça ?????? et ensuite, ajout des légumes pendant 5 jours et on recommence comme la première semaine, sans légume et bien ça a l'air sympa, tu peux manger à volonté et le matin, tu peux prendre quoi ???? les oeufs en font ils partie ??? car déjà manger un oeuf, ça cale... | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 13:24 | |
| mouais mouais mouais !!!!!! ca ne me parait pas tres equilibre je vais voir ce que ca donne sur vous et ensuite je verrais je suis courageuse mais pas temeraire | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 13:35 | |
| lacheuse alors comment on va faire lorsque l'on sera en vendée et que l'on voudra mettre notre bikini son tout petit petit petit bikini qu'elle mettait pour la première fois (te souviens tu de cette chanson là ??? ah non c'est vrai, tu es trop jeune pour ça ???) | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 14:13 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x58vg_itsi-bitsi-petit-bikini_musicSur une plage il y avait une belle fille Qui avait peur d'aller prendre son bain Elle craignait de quitter sa cabine Elle tremblait de montrer au voisin Un deux trois elle tremblait de montrer quoi ? Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini Qu'elle mettait pour la première fois Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini Un bikini rouge et jaune à p'tits pois Un deux trois voilà ce qu'il arriva Elle ne songeait qu'à quitter sa cabine Elle s'enroula dans son peignoir de bain Car elle craignait de choquer ses voisines Et même aussi de gêner ses voisins Un deux trois elle craignait de montrer quoi ? Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini Qu'elle mettait pour la première fois Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini Un bikini rouge et jaune à p'tits pois Un deux trois voilà ce qui arriva Elle doit maintenant s'élancer hors de l'ombre Elle craint toujours les regards indiscrets C'est le moment de faire voir à tout le monde Ce qu'il la trouble et qui la fait trembler Un deux trois elle a peur de montrer quoi ? Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini Qu'elle mettait pour la première fois Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini Un bikini rouge et jaune à p'tits pois Si cette histoire vous amuse On peut la recommencer Si c'est pas drôle on s'excuse En tout cas c'est terminé J'ai trouvé c'est Dalida, je gagne quoi ?????? Zut c'est pas le bon post lol Régine dukan Semaine 1 viande poisson Semaine 2 légunes Semaine 3 les huiles Semaine 4 les desserts | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 15:00 | |
| ben quoi j'ai pas dit que je vous laisse tomber j'ai dit je veux voir alors chouchou !!! et pour ton info JE CONNAIS LA CHANSON !!!!!
j'ai un autre soucis encore !!!! le regime dukan de ninie et celui de cara ont l'air different lequel est le bon ???????????? | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 15:48 | |
| je te confirme que c'est le mien le bon
meme si le régime dukan fonctionne en 4 temps
les protéines pures protéines + légumes la consolidation: on réintroduit doucement tous les aliments (et elle dure 10 jours pas kilos perdu) et enfin et ce a vie, une journée par semaine (le jeudi) de protéines pures.
oui les oeufs font partie de ce régime
et pour le petit dej, je mange des yaourts 0%, mai son peut aussi prendre des petits suisses, fromage blanc, du jambon........ enfin des protéines
et pour te rassurer claudie, ce régime est sans danger, le seul truc c'est qu'il faut boire beaucoup (au moins 1.5l) pour que les reins éliminent bien
ce régime a été élaboré par un médecin, ça fait plus de 20ans qu'il le paufine
tu peux demander a notre mère sup, elle a des amis qui l'ont testé et le résultat est spéctaculaire!!!!! | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 15:50 | |
| quel dégat ça peut faire la bouffe!!!
horreur!!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 16:22 | |
| je confirme je connais un couple qui a suivi le régime dukan incroyable, ils ont fondu comme neige et sans fringale, sans saute d'humeur, ils ont fait la consolidation et impecc. bon dans celui de cara, il manque la 5° : les alcools :23: d'ailleurs tu vois le résultat sur les photos qu'elle a mis. N'écoutes pas notre sorcière, elle ferai prendre des vessies pour des lanternes. | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: Régime Dukan Mer 30 Jan 2008 - 16:46 | |
| Oui Chouchou , je suis désolé j'ai oublié l'apéro-drink Semaine 0 | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Régime Dukan Jeu 31 Jan 2008 - 9:57 | |
| et quand les migraineuses comme moi ont un régime à 100gr de proteines par jours!!!(en plus il faut savoir que lentilles=proteines;champignons=proteines) pour informations les filles qui font des migraines ou qui ont de la tension ou un probléme cardiaque allez voir votre médecin avant d'attaquer ce régime!! bon courage ninie mais pour ton hom il va perdre quoi????un os??? | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Régime Dukan Jeu 31 Jan 2008 - 12:11 | |
| ben il veut perdre les kilos qu'il a pris
quand je l'ai connu il faisait bien 10kg de moins
ce matin sur la balance: -500g pour moi et -300g pour mister, pas mal on va voir si ça continue... | |
|
| |
anne Membre en porcelaine
Nombre de messages : 210 Age : 53 Localisation : Luxembourg Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Régime Dukan Jeu 31 Jan 2008 - 12:48 | |
| d1 bonne continuation pour vous deux. | |
|
| |
henriette Membre en rubis
Nombre de messages : 453 Age : 66 Localisation : Seine et marne Emploi : assistante familiale Loisirs : Broderie, patchwork, gainerie, marche, velo, bénévola action sociale Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Régime Dukan Ven 1 Fév 2008 - 0:50 | |
| bon courage a vous deux ! j imagine que le regime du docteur Dukan s accompagne de sport ! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Régime Dukan Ven 1 Fév 2008 - 12:29 | |
| ce matin sur la balance, -200g pour moi et -700g pour mon zom
moi ça risque d'etre comme ça durant quelques jours car a l'approche de mes règles, je fais de la rétention d'eau................................ | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Régime Dukan Ven 1 Fév 2008 - 12:41 | |
| ne te décourage pas, ça marche, tu le vois bien sur vous deux, alors courage, nous les femmes, on fait yoyo suivant nos périodes, ah quel bonheur d'etre une femme........................ moi aujourd'hui, je suis descendue en dessous de la barre des 63 - yes je vais faire attention à midi. | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Régime Dukan Sam 2 Fév 2008 - 17:35 | |
| allez ce matin, -500g pour moi et -600g pour mon chiri
on est motivé a fond avec de pareils résultats!!!!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Régime Dukan Sam 2 Fév 2008 - 20:19 | |
| d1 d1 d1 allez on continue, motivés, motivés................... | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Régime Dukan Sam 2 Fév 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Régime Dukan Sam 2 Fév 2008 - 22:59 | |
| Ce soir nous avons fait un festin de rois!!!
depuis le début du régime, dur dur, les viandes sans sauce, sans sel.... et desserts: yaourt nature, fromage blanc nature, petits suisses nature
c'est bien gentil mais y'a pas beaucoup de gout
ce soir je me suis fait des steack hachés échalotte et zom une belle pièce de boeuf échalotte aussi avec de la moutarde (j'avais pas vu qu'on y avait droit....)
et en dessert, des cremes chocolat protéinées (recette dukan)
wahouuuuuuuuuu on a trop bien mangé
ça fait du bien de mettre un peu de saveur dans nos repas
bonne soirée | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Régime Dukan Dim 3 Fév 2008 - 15:15 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh ma balance, je l'aime!!!!!
ce matin pour moi -600g pour mister 0 mais il est constipé......
c'est trop motivant!!!!
en plus je nous ai fait un petit tableau ou on fait notre courbe de poids, a chaque fois qu'on se pèse, on le note dessus et on fait nos courbes, c'est super encourageant a voir!!!!!
je suis pressée de me lever le matin pour me peser maintenant, trop cool | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: Re: Régime Dukan Lun 4 Fév 2008 - 11:07 | |
| d1 d1 d1
alors en tout tu es a moins combien? | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Régime Dukan Lun 4 Fév 2008 - 11:29 | |
| alors pour te répondre ma cloclo et après mon passage sur la balance de ce matin qui a affiché -200g (normal c'est la période rouge...) j'en suis a -2kg depuis que j'ai commencé dukanpas mal non -2kg en mm pas une semaine...?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime Dukan Lun 4 Fév 2008 - 11:58 | |
| hé!pas trop vite quand m^me ninie !!car aprés il faut pas s'épuiser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime Dukan | |
| |
|
| |
| Régime Dukan | |
|