Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Sam 1 Mar 2008 - 9:06 | |
| Bon je viens me confesser mes soeurs parce que j'ai pêché! Hier stressée et pressée, j'ai mangé qu'une banane avant d'aller vite fait à mon rdv..... mais le soir.................; le soir mon homme a ouvert un cros-figeac st emilion 76 (année de ma naissance!) pour fêter ma journée..... et j'ai commandé des pizzas (bon ok, j'aurais pu mieux faire pour accompagner le vin, mais j'avais pas le courage!)..... Je ne me peserai que maintenant sinon ça va me démoraliser :13: | |
|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Sam 1 Mar 2008 - 11:05 | |
| C'est clair qu'un bon vin pareil avec de la pizza.........................peut mieux faire :02: | |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Sam 1 Mar 2008 - 11:12 | |
| la prochaine fois tu nous invites à trinquer un bon vin comme celà avec des pizzas, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon il arrive de pecher et tu es toute pardonnée ma soeurette comme punition je te demande de bien t'éclater ce weekend | |
|
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Sam 1 Mar 2008 - 12:32 | |
| faute avouée à moitié pardonnée c'est ça qu'on dit. un écart c'est rien du tout. d1 d1 courage | |
|
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Sam 1 Mar 2008 - 12:36 | |
| ouh la! on aime se régaler. Nous on nous a ramené des huitres et on les a dégusté chaudes avec du beurré persillé un régal. Expérience à renouveller, personnellement j'ai trouvé meilleur que les escargots. Allez, bonne bouffe!!!! d1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX | |
| |
|