| REGIME mais SERIEUX | |
|
+11lola29 birdy caraboss sophielooping22 grifcat sammy121 sophquipeut Admin_Ninie claudie mamouchka28 Admin_Chantal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Lun 10 Déc 2007 - 11:18 | |
| Quoi Sophing MOI régime Ben non alors j' aime trop la vie pour m'infliger de telles contraintes :23: je ne suis pas gourmande MOI, j' ai pas de mérite certe puisque je le suis pas depuis toujours Mais qui dit régime plus mon petit verre de rosée au du soir :48: PLus d' appéro le we plus le bon Suisse que m' envoie mon amie de là bas :51: voilà trois bonnes raisons puis je me trouve pas si mal en fait et mon z'hom ne porte aucune critique alors pourquoi je changerais :62: Voilà pourquoi pas de régime ce serait trop dur :56: | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Lun 10 Déc 2007 - 18:56 | |
| non mais t'as rien compris!arrêtes d'avoir les cheveux rouges c'est pire qu'être blonde!!!toi c'est spéciale!!! tu dois manger,te goinffrer de ,gâteaux(va voir claudie elle s'est bien faire les tartes tatin!),les frittes avec mayo,ect.... d1 | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Lun 10 Déc 2007 - 23:34 | |
| j'crois que je vais avoir du mal à resister de plus je dois bientôt rendre visite à claudie...et je ne resiste pas ...à sa tarte TATIN!!! | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Mar 11 Déc 2007 - 10:46 | |
| he!!! je sais faire autre chose !!!!!!!!
les buches par exemple | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Mar 11 Déc 2007 - 11:50 | |
| Ah non j' y crois pas :02:
Vous ètes certaines de vouloir faire un régime :21: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Mar 11 Déc 2007 - 11:52 | |
| bon moi j'arrive pour les buches, à quel parfum ??? | |
|
| |
sammy121 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : oise Emploi : Assistante familialle Loisirs : lecture, jardinage, course à pied Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Mar 11 Déc 2007 - 15:59 | |
| la recette Claudie, je veux la recette | |
|
| |
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Mar 11 Déc 2007 - 23:38 | |
| j'aime pas les buches!!!mais si tu veux tu peux me faire une buche tatin :02: | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Mer 2 Jan 2008 - 9:03 | |
| bon voila on y est au 2 janvier !!! alors toutes celles qui se sentent concernees attention le pied dans le starting bloc!!! est on y va !!
moi je commence aujourd'hui de toutes facons j'ai tellement avale durant ces fetes que mon foie cri au secours ! donc operation nettoyage de foie | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Mer 2 Jan 2008 - 13:58 | |
| moi je vais attendre LA réponse pour savoir si je me met au régime ou non...... | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: re Mer 2 Jan 2008 - 15:10 | |
| oui ninie tu as tout les droits | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Mer 2 Jan 2008 - 19:10 | |
| ça marche! alors; on commence le régime par une bonne gallette des rois! :62: :62: :62: et comme il y avait 3 rois mages et bien on commence par 3 gallettes (faut pas faire de jaloux!) :69: :69: :69:
Birdy la "fève de la gallette!" | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Mer 2 Jan 2008 - 19:33 | |
| bon moi aussi je dis stop, mon foie, mon estomac mon collon n'en peuvent plus, dés ce soir, soupe et yaourt. et des demain légumes vapeur avec poisson, ok claudie, je te suis et merci pour toutes ces merveilleuses images que tu nous mets sur notre fofo. | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Jeu 3 Jan 2008 - 1:52 | |
| Moi je ne dirais rien car j'ai pas pris 1 gr :24: Je vais me mettre aux galettes des rois aussi NA :26: Bon courage aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Jeu 3 Jan 2008 - 23:25 | |
| je m'y mets aussi j'ai pris 3 kg!!!! et pourtant ...je ne me suis pas goinfrée seulement mangée du foi gras...des magrets.....des gateaux....j'pensais pas que cela m'aurait mis dans cet état!! | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Jeu 3 Jan 2008 - 23:44 | |
| bé pourkoi vous vous pesez les filles?? faites comme moi oubliez la balance!! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Ven 4 Jan 2008 - 0:46 | |
| je viens de me commander les livres de dukan
en attendant, légumes a fond!!!!
se soir se fut soupe!!!!!
dès que je les reçoit, je vous met tout ça en ligne
allez les filles, courage on les aura ses foutus kilos!!!! | |
|
| |
nathl27 Membre en OR
Nombre de messages : 1531 Age : 55 Localisation : Haute Normandie .Lyons la Foret. 27 Emploi : ASSISTANTE MATERNELLE Loisirs : promenades en foret,cinéma,musique .lotos,danse moderne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Ven 4 Jan 2008 - 1:36 | |
| moi le régime c'est à partir de Lundi...
Hors de question de passer à coté de la galette des rois. surtout qu'en plus cette année je me lançe à la faire moi meme.... :26: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Lun 7 Jan 2008 - 14:15 | |
| bon alors les filles au rapport, qui commence le régime ???? Moi aujourd'hui, bol de soupe, steack et yaourt. attention c'est parti | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Lun 7 Jan 2008 - 15:09 | |
| oui, régime à partir de car demain on reçoit. Escargots +pot au feu, galette, gâteau framboise etc...............On se régale depuis le 20 décembre, çà n'en finit pas et je n'ai rien repris, étrange!!!!!!!!!! d1 | |
|
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Lun 7 Jan 2008 - 16:27 | |
| Bonjour! Moi j'ai commencé ce midi.... j'ai une copine qui m'a filé un régime qui a l'air pas mal du tout, le principe étant de manger a peu près de tout, sauf qu'on ne peut pas associer certains aliments entre eux lors d'un meme repas. ce midi, une tomate avec des endives vinaigrette en entrée. Steak haché épinards, et fromage endives.
ce soir, ce sera soupe, yaourt et orange.
Voili voilou... moi je veux perdre avant l'été mais doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Mar 8 Jan 2008 - 23:07 | |
| t'as fait fort t'as déjà perdu des kg bichette???le probléme c'est que je ne passe pas une journée sans que l'on m'offre un p'tit café avec le bon chocolat qui va avec!!!le soir mon hom est affamé....alors ??? lundi je m'y mets sérieusement et mon plant de poireaux va en prendre un coup!soupe tout les jours!!! | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: re Ven 11 Jan 2008 - 9:47 | |
| pesee du matin -1.4 kilo je suis bien contente mais !!!!!! car il y a toujours un mais .....................; j'ai du moonde tout le week alors on verra la semaine prochaine en attendant je suis contente | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX Ven 11 Jan 2008 - 10:16 | |
| d1 d1 claudie, dommage pour ce weekend, eh bien fais leur des légumes à l'eau, de la viande grillée et un dessert léger afin que tu ne perdes pas tes efforts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGIME mais SERIEUX | |
| |
|
| |
| REGIME mais SERIEUX | |
|