| la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
|
+14nathl27 sophquipeut sammy121 lola29 fifinette BEA Admin_Chantal grifcat sophielooping22 birdy Bichette mamouchka28 claudie Admin_Ninie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Sam 15 Déc 2007 - 10:11 | |
| à mon avis ça va marcher...mais t'es pas trés précise....tu le veux comment ton cado?en couleurs?petit?grand?tu sais le pére noël il est vieux si tu ne lui mets pas les points sur les i,il peut trés bien t'ammener un p'tit bohmme vert ou un p'tit lutin qu'il aurait en trop :02: avec des poilsbon j'arrête la.... ninie veut un petit (pas trop petit quand même dans les 3kg!!!)Bébé,tout rose,le choix des cheveux elle s'en fout!fille ou garçon auusi!du moment qu'il soit en bonne santé! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
nathl27 Membre en OR
Nombre de messages : 1531 Age : 55 Localisation : Haute Normandie .Lyons la Foret. 27 Emploi : ASSISTANTE MATERNELLE Loisirs : promenades en foret,cinéma,musique .lotos,danse moderne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Sam 15 Déc 2007 - 11:15 | |
| Ninie ! je te le souhaite ! que ton voeux se réalise. il est clair que l'on peux pas dire que ca se passe en douceur & sans souffrance pour toi. et ton zom pour son moral. car lui souffre tout autant que toi ds cette épreuve. encore pleins pleins de .. :33: :46: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Sam 15 Déc 2007 - 13:04 | |
| MERCI ma birdouille pour cette superbe lettre, j'en ai les larmes aux yeux, c'est malin..... je te fais des tonnes d'énormes :09: :09: :09: alors la suite maintenant hier RDV clinique, prise de sang et echo, et tout va bien, mes petits follecules grandissent et sont une vingtaine, la prise desang nickel dernier controle , déclanchement de l'ovulation soir pour une ponction matin et une réimplantation fin de .... ce qui veut dire que pour noel, je ne serais pas seule..... :15: voila tout va bien, je suis contente!!!!!!! merci à toutes pour vos p'tit mots, à chaque fois ça me fait du bien!!!!! vous etes ADORABLES!!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Sam 15 Déc 2007 - 13:25 | |
| Birdy tu me fous la chair de poule, moi aussi ta lettre m'a boulversée, je voudrais tant que la chair de ma chair ait enfin la joie de sentir grandir en elle ce petit etre que nous attendons tous avec impatience. Oui nous subissons, nous serrons les dents, nous grossissons mais toujours dans l'espoir qu'enfin un tout petit embryon s'attache à nos tripes pour devenir le bébé de l'amour. Ils en bavent tous les deux mais n'en seront que plus reconnaissant à la vie. | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Sam 15 Déc 2007 - 20:33 | |
| oui je les veux, no problem je les attends avec impatience | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Dim 16 Déc 2007 - 12:10 | |
| prépares tout....CETTE FOIS SI SERA LA BONNE!!!! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 17 Déc 2007 - 22:35 | |
| coucou
alors aujourd'hui j'avais la dernière prise de sang et dernière echo
pas de bol, c'était le médecin que je n'aime pas
elle fait mal et n'est franchement pas sympa
bref, tout va bien, j'ai eu ma piqure de déclenchement ce soir
donc j'entre a la clinique mercredi (et j'espère bien ne pas y rester cette fois)
demain se sera donc repos pour etre le mieux possible mercredi
si tout va bien, à noel j'aurais 2 habitants dans mon bidon..... | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 17 Déc 2007 - 22:39 | |
| oui, oui un gros bedon, c'est bien! d1 d1 | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 17 Déc 2007 - 23:26 | |
| :19: :19: pour tout ce que tu endures ma biche :15: :15: | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 18 Déc 2007 - 8:23 | |
| courage ninie et tu auras toi aussi un petit jésus dans la créche pour noel
génial!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts et j'espère que ça va marcher je suis de tout coeur avec toi d1 d1 d1 | |
|
| |
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 18 Déc 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Mar 18 Déc 2007 - 11:17 | |
| d1 :08: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15:
:10: :10: :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 18 Déc 2007 - 17:24 | |
| moi j'y crois et de ce pas je vais commencer la layette des ninis.....car s'ils sont une demi douzaine...il faudra bien les habiller!!! :13: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 18 Déc 2007 - 19:05 | |
| merci beaucoup a toutes
je suis un peu flippée pour demain a cause de l'anesthésie, je ne supporte pas de me sentir "partir"
mais demain je vais essayer d'etre zen, de me dire que tout va bien se passer et que c'est pour la plus belle chose au monde!!!!!
merci à toutes!!!!!!! | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 18 Déc 2007 - 20:33 | |
| C'est clair que l'anesthésie, ce n'est pas bénin et ça fait flipper mais bon en l'occurence je suis sûre que c'est la bonne cette fois! Et pis t'as de la chance, c'est Sophielooping qui commence la layette parce que si c'avait été moi, aïe aïe aïe, c'était pas un bon début dans la vie.....pôve gosse relooké par Birdy, non non c'était pas un bon début.... Comme disait ma grand-mère, "derrière l'anesthésie se cache un petit! ":30: :30: :30: bon en même temps, elle faisait ce qu'elle pouvait pôv femme! :30: Birdy "derrière l'oiseau se cache un être presque humain!" | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 18 Déc 2007 - 22:18 | |
| merci ma birdouille
j'espère moi aussi que c'est la bonne cette fois ci
et si je pouvais avoir des jumeaux ça serait le pied!!!!!!
demain en rentrant je vous met un tit message
:09: :09: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 18 Déc 2007 - 22:55 | |
| vivement demain ma biche, j'ai hate d'avoir ton appel ou celui de ton ptiot | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 18 Déc 2007 - 23:25 | |
| ne t'en fais pas, on t'appelle dans l'aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 19 Déc 2007 - 9:13 | |
| bon courage pour cette journée.... :09: | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 19 Déc 2007 - 13:25 | |
| Alors Ninie t' en es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????????????????????
Je croise les doigs et je commence à avoir des crampes :21:
Viens vite nous raconter !!!!!!!!!!!
J' espère que tu n'es pas trop dans le gaz avec l' anesthésie :13:
Je te fais de gros :10: :10: :10: :10: :14: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 19 Déc 2007 - 17:31 | |
| je vous rassure les filles, j'ai eu ninie au tel vers 13h, elle sortait de l'hosto, tout s'est bien passé, et normalement vendredi réimplantation. pour l'instant elle doit se reposer. | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 19 Déc 2007 - 17:41 | |
| coucou les copines
je suis rentrée et tout va bien
juste un peu mal mais c'est normal
en plus j'ai fai tma grande fille
en arrivant au bloc je me suis dit, arrete de flipper, tout va bien se passer, dis toi que dans 1 heure, tout sera fini
j'ai pensé a vous toutes qui me soutenez et je me suis endormie zen
du coup je me suis reveillée zen aussi
en plus bonne nouvelle, ils ont prélevé 15 ovocytes et tous conservés
y'a plus qu'à croiser les doigts, en ce moment des petits embrayons de ninie et rjis sont entrain de pousser....
ils me rappelent des qu'ils ont le verdict et normalement vendredi ré-implantation
maintenant je vais exécuter les ordres de l'infirmière: REPOS!!!!!
je file sur le canap
biz les filles | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 20 Déc 2007 - 0:34 | |
| c'est çà repos. Fais de beaux rêves | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 20 Déc 2007 - 8:28 | |
| et oui ninie beaucoup de repos pour avoir toutes tes chances de ton coté!!!
Nous voulons 1 ou voir plusieurs beaux bb!!!
courage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
| |
|
| |
| la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
|