| la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
|
+14nathl27 sophquipeut sammy121 lola29 fifinette BEA Admin_Chantal grifcat sophielooping22 birdy Bichette mamouchka28 claudie Admin_Ninie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 29 Nov 2007 - 18:51 | |
| de toute façon la maison est assez grande...et le coeur des futurs parents aussi.... :02: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 29 Nov 2007 - 21:17 | |
| coucou les filles j'ai donc eu mes RDV aujorud'hui anesthésiste: tout est OK echo: c'est nickel, mes ovaires se sont bien mis au repos donc on continue le traitement a partir de ce soir et pendant 10 jours, piqure tous les soirs pour stimule rmes ovaires pour qu'ils fassent plein de petits follicules!!!!! donc tout va bien, pour les effets secondaires: c'est normal!!! alors je suis contente!!!!!! :26: :26: :26: je sens que je vais avoir a nouveau la peche!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 29 Nov 2007 - 22:04 | |
| super, allez on est repartie pour une série de piqures, et vlan dans le c l | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 29 Nov 2007 - 22:49 | |
| c'est pas dans le c*l c'est dans le ventre et ça fait HYPER MAL!!!!!!!!!!!
c'est pas comme la dernière fois, la je douille!!!!
mais bon pour la bonne cause, je ferais n'importe quoi (même passer encore une fois sur le billard....) | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 30 Nov 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 30 Nov 2007 - 14:33 | |
| courage ninie le 24 décembre approche et le pére noël va t'annoncer une bonne nouvelle.... | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 30 Nov 2007 - 17:10 | |
| je te le souhaite de tout coeur :09: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 6 Déc 2007 - 21:36 | |
| aujourd'hui prise de sang et echo de controle
et mauvaise nouvelle!!!!
je ne répond pas a la stimulation...????????????
du coup, on reprend le traitement comme lors de la première tentative
on a perdu 7 jours et ce soir je ne suis pas bien
tout dépend de moi et je ne réagis pas correctement, j'ai mis tellement d'espoir dans cette tentative, on a fait tout ce qu'il faut pour réunir toutes les conditions et ça ne va encore pas.....
Il est ou mon problème????????????????????????????
Voila ce soir j'ai les boules, je me sens vide, inutile..... je me demande vraimetn si un jour je serais maman
Pourquoi on ne nous laisse pas cette chance, ce bonheur à nous aussi??????????????????????????????????????????????????????
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on le mérite mais MERDE, y'en a tellement qui ne le mérite pas!!!!
Bon allez, je vais me calmer, je vais aller devant la télé en attendant mon zom, vivement qu'il rentre, j'ai besoin de lui près de moi..........
Je riviendrais vous voir demain quand ça ira mieux.... | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 6 Déc 2007 - 21:49 | |
| tiens le coup, on est tous avec vous :flower: | |
|
| |
chris35 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : campagne bretonne Emploi : assfam Loisirs : internet ma famille Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 6 Déc 2007 - 21:54 | |
| bonsoir Ninie. Reprend courage ne baisse pas les bras. Tu n'es pas seule. J'ai une amie qui était dans le même cas que toi elle est allé voir une personne qui est relaxologue (elle est très bizarre) mais avec elle en plus elle est tombé enceinte au bout de 2 ans et 2 ans après pour qui pourquoi la petite 2ème a montré le bout de son nez sans aucun traitement. C'est très dure a vivre mais tu vas y arriver j'en suis sure. Sache que le moral joue au moins à 50% alors on est tous avec toi et je suis sure que ce petit bout qui montrera le bout de son nez il aura l'embarras du choix pour sa marraine, sa nounou ... Pleins de gros et reviens vite avec un moral gonflé a bloque on a besoin de toi. mille à toi Chris35 :14: | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 6 Déc 2007 - 22:52 | |
| Allez Ninie ça veut dire quoi ce coup de pompe :51: Faut te ressaisir, faut se battre encore et encore :72: et vous en sortirez vainqueur alors quoi viens pas me dire que tu n' as pas assez de caractère pour ça :69: Bon comme Chris je vais te raconter non pas un conte mais le vécu d' une amie :67: Elle et son Z'hom pas moyen d' avoir un petit Ninos, tout un parcours du combattant pendans dix ans, inutile de te donner les détails tu connais :30: Puis arrivant à 36 ans l' adoption fut pour eux la seule sortie pour assouvir leur désir d' être parents. Le long périple des démarches et des voyages, car ils se sont dirigés sur un service d' adoption en Afrique. Bref la petite princesse de 2 ans tant espérée est arrivée sur le sol Français :08: , quelle fête nous avons fait :26: Avec la promesse d' adopter le petit frère naissant , pour qu' ils puissent grandir ensemble. Mais voilà 6 mois après elle tombait enceinte alors que tout laissait croire le contraire. Je lui avais toujours dis cesse de faire une fixette sur cette grossesse laisse les choses se faire quand l' heure sonnera tu le sauras, ton esprit est trop préoccupé sans cesse, par ce besoin d' être à tout prix enceinte , chose que je comprenais. Quand la bonne nouvelle est annoncée encore une fête :03: Voilà, entre temps le petit frère Africain les a rejoins, et ils vivent dans le plus grand bonheur :09: C' est vrai que cela ressemble à un conte de fée ,mais tout ceci pour te dire que si le moral est 50% de la réussite, le fait de cesser d' y penser est surement les 50% restant, crois moi :09: :10: et demain est un nouveau jour, nous t' attendons avec le sourir :62: Passe une :10: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 6 Déc 2007 - 23:11 | |
| vous avez raison les filles
il ne faut pas que je baisse les bras
on l'aura ce p'tit bout, on l'aura!!!!!!
bonne nuit les filles | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 7 Déc 2007 - 0:44 | |
| allez ma biche, en plus je n'étais pas là pour discuter avec toi mais allez hop, après ce petit fléchissement - on fait sa ptite piqure tous les jours - on s'occupe à habiller ses cadeaux de beaux papiers pour qu'ils soient déchirés en une seconde - on s'active pour la décoration de la table - on n'oublie pas de faire les plans de sa cuisine, au mm près, allez je veux voir les croquis et en relief s'il vous plait - on n'oublie pas de zieuter sur e.bay et ça plusieurs fois par jour, faut rien rater - on pense à noel et à nouvel an, ne pas oublier qu'il y a toujours de la place en normandie - et on sort, on profite de la peugotmazout pour aller voir des copines, faire du lèche vitrines tout sauf tourner en rond dans ta maison car avec toutes tes pièces tu n'as pas fini d'user le carrelage, la prochaine fois que je viens je vérifie l'état de tes sols, attention ................... | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 7 Déc 2007 - 2:34 | |
| | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 7 Déc 2007 - 8:34 | |
| COURAGE Ninie de je suis de tout coeur avec toi........
Je sais que tout ça n'est pas évident, pour mon 2é enfant j'ai dû faire pendant des années des examens, des piqures, des courbes ect....... ça me prenais la tête et un jour j'ai décidé de tout arrêter et je me suis mariée et je suis partie en voyage et le mois d'aprés j'aprenais que j'étais enceinte j'y croyais pas et pourtant c'était vrai donc je pense que faire une fixation la dessus c'est le pire!!!!!
et aprés je ne prenais plus de moyen de contraception je me disais que de tout façon avec ce qui c'était passer pour mon 2é j'avais rien à craindre dans l'immédiat et bien chose bizarre mais ma fille à pointer le bout de son nez quand mon 2émé avait 13 mois donc tu vois tout est bizarre laisse faire la nature et surtout ne te prend pas la tête!!!!!
nous sommes là pour t'épauler, alors si tu as besoin n'exites pas viens nous parler sur le forum!!!!!
:10: :10: :10: :10: | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: tr Ven 7 Déc 2007 - 9:19 | |
| allez ninie ne baisse pas les bra c'est difficille c'est sur mais il faut y croire comme mes soeurs je vais te raconter une histoire vraie mariee depuis 10 ans avec un monsieur qui avait deja eu des enfants France n'arrivait pas a etre enceinte !elle commencait a desesperee ! elle a donc ete consulte pour tout comme toi faire une fiv elle est hotesse de l'air alors entre deux vols elle avait ses rdv puis un jour elle est partie a l'etranger et il a fallu faire certains vaccins donc pas compatible avec le traitement le doc lui dit c'est pas grave on se voit a votre retour pour reprendre donc au retoour elle va a la clinique et la le doc lui dit :ben je ne sais pas ce qui se passe !!!! mais vous etes enceinte !!!! je ne te raconte pas la joie et le 24 decembre elle a accouche d' une jolie petite fille qu'elle a appellee VICTOIRE ! | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 7 Déc 2007 - 10:55 | |
| c'est bien vrai qu'il faut toujours y croire. Mon amie a adopté à Madagascar et une belle petite fille de 3 ans , une vraie petite poupée, se fait chouchouter. Cool la vie et leur bonheur fait chaud au coeur. si tu tournes en rond on habite pas loin, tu peux venir nous voir, aucun problème. Allez :10: :10: :10: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 7 Déc 2007 - 13:36 | |
| merci pour vos témoignages et votre soutient les filles
après une bonen nuit de sommeil, la pillule est passée
j'ai décidé de ne pas me prendre la tête
noel approche, j'ai plein de choses a faire qui vont m'occuper
je vais me faire ma tite piqpiq tous les soirs et on verra bien au prochain RDV
merci d'être la, ça fait du bien de savoir qu'on a du monde qui nous suit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Sam 8 Déc 2007 - 9:37 | |
| allez ninie !!!pendant ces fêtes de fin d'année mets se projet enattente et penses à autre chose,investis toi à fond dans un projet ,ton hom aussi....mettre en parenthése le désir de bébé pour reconstruire la vie simple de tout les jours ,se redécouvrir...et puis quand le moral est en hausse reprendre le parcourt du combattant!! suis aussi le conseil de chris une amie l'a fait et ...bébé est venu!
courage!![b] | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 12 Déc 2007 - 19:48 | |
| comme je l'ai dit dasn le blable, j ereviens de la clinique et tout c'ets bien passé
je réagis super bien au traitement, il y a une vingtaine de follecules qui poussent!!!!!!
normalement, ponction la semaine prochaine entre lundi et mercredi
l'année est bien partie pour bien se finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de voter soutient
prochaine echo: vendredi, je vous tiens au courant.....
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 12 Déc 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 13 Déc 2007 - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 13 Déc 2007 - 23:03 | |
| parfait!!!le pére noël a peut être lu ta lettre.... | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 14 Déc 2007 - 20:56 | |
| Cher Père Noël, Je m'appelle Virginie :09: et je suis une jeune femme pleine d'énergie qui n'a aucune autre véritable ambition dans la vie que d'accueillir avec tout son amour et sa tendresse une nouvelle vie dans ce monde....oui mais voilà, alors que pour certaines personnes "donner la vie" va de soi, pour moi et mon homme, c'est un véritable combat quotidien, je subis attente, douleur, frustration, désillusion, déception, traitement, je grossis, je maigris, je fais subir à mon corps plus de souffrances qu'il ne peut réllement supporter et à mon âme plus de chagrin vite ravalé car je suis une battante mais bon je vous en prie, ayant grandi moi-même dans une famille où l'on sait ce qu'aimer un enfant signifie vraiment, donnez-moi cher petit papa Noël cette année ce bonheur tant attendu... Ninie :10: :10: :10: vraiment, je n'aurais pas dit mieux! ça va marcher c'est sûr! | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Ven 14 Déc 2007 - 22:46 | |
| pour un moineau .....................; d1 d1 d1
voila une tres jolie lettre au pere noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
| |
|
| |
| la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
|