| la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
|
+14nathl27 sophquipeut sammy121 lola29 fifinette BEA Admin_Chantal grifcat sophielooping22 birdy Bichette mamouchka28 claudie Admin_Ninie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 20 Déc 2007 - 9:11 | |
| d1 d1 d1 d1 Oui Ninie repos, repos, repos et repos, et si ça va pas repos. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 20 Déc 2007 - 9:38 | |
| kikou ma biche, espère que tu as bien dormi, une nuit paisible qui permet de récupérer et d'etre gonflée à bloc. allez vous tenez le bon bout..... | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 20 Déc 2007 - 10:39 | |
| kikou oui j'ai bien dormi, la douleur est quasiment partie j'espère qu'au labo tout se passe bien et qu'ils vont m'appeler aujourd'hui....... je vous tiens au courant :09: :09: :09: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 21 Déc 2007 - 15:23 | |
| coucou les copines
je n'ai pas pu venir avant, pourquoi me direz vous....????
car à 8h45 le téléphone a sonné, le labo, 12 embrayons nous attendaient
nous y sommes donc allés, biensur sur la route, convoi exeptionnel....
bref, à 10h5, nous y étions et vers 10h50, le professeur est venu nous voir
le replacement c'est effectué sans probème, mon zom qui était dans la salle a été choqué par le professeur (faut dire que je morfle a chaque fois car il est loin d'etre doux)
bref, ensuite repos sur "la table"
et nous sommes repartis tous les 4: nous 2 et les 2 p'tits bouts de nous qui sont en moi
maintenant va falloir attendre janvier pour savoir s'ils se sont accrochés, je le souhaite plus que tout!!!!!!
voila, pour les fetes de fin d'année, je sais que je ne serais pas seule
merci à toutes de votre soutient!!!!!!!!
:09: :09: :09: :09: | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 21 Déc 2007 - 18:34 | |
| Alors ta mission maintenant est de rester cool donc repos pas question de courrir à droite et à gauche comme tu le fais tout le temps.... c'est un ordre :27:
J'espère de tout coeur que ça va marcher :26: :09: | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Sam 22 Déc 2007 - 0:32 | |
| allez dans le canapé et les jambes en l'air (reméde de grand mére pour faire tenir les bébés!!) je commence à tricoter la layette en orange et vert pomme!!! :57: :02: mais non!!!t'inquiétes pas.... :21: | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Sam 22 Déc 2007 - 10:44 | |
| Va y Ninie serre les fesses pour les gardez au chaud, je suis contente pour toi, je croise les doigt très fort aïe ça fait mal, un peu moins fort d1 d1 d1 | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Mer 26 Déc 2007 - 15:59 | |
| avec tris ùetros de retard FELICITATIONS d1 d2 d1 d1 d1 mais cara ???? je vient d'apprendre un truc !!! c'est par les fesses que cela ce passe !!! | |
|
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 27 Déc 2007 - 13:17 | |
| félicitations ninie, j'espère avec toi que tout se passera comme vous le souhaitez..... vivement la suite!!! | |
|
| |
arielle Membre de passage
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : paris Emploi : comptable Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 27 Déc 2007 - 14:33 | |
| j'ai lu tout ce poste et souhaite de tout coeur que courant janvier tu nous annoncerons la Nouvelle.
J'ai une amie qui a aussi beaucoup galéré pour avoir des enfants, en fait je crois qu'elle a le meme parcours que toi, aujourd'hui elle est maman de deux petits garçons de 8 et 3 ans et envisage le troisième.
repose toi bien | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 4 Jan 2008 - 0:41 | |
| La nouvelle tant attendue est tombée
avec son lot de larmes
j'attendais d'avoir le courage pour venir vous l'écrire
aujourd'hui j'ai eu ma prise de sang, le résultat est négatif
et moi qui avait fondé tous mes espoirs dans cette tentative!!!!!!!!
pourquoi mon corps ne veut pas garder ses petits bouts de nous
pourquoi n'avons nous pas ce bonheur de pouvoir enfin etre parents
pourquoi tout est si compliqué???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me sent nulle, inutile, incapable!!!!!!!
j'ai les boules d'aileurs je n'arrive pas a l'écrire sans pleurer!!!!
j'ai osé penser que c'était la bonne, que nous allions enfin etre heureux, et NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne nous reste plus que 2 tentatives, et si ça ne marche pas, je ne pourrais pas porter d'enfants????????????????????????
je me refuse de penser ça!!!!!!
à quoi servira ma vie si je ne peux etre mère???????????
voila ce que je me dis ce soir, maman, ne t'en fais pas si tu lis ses mots, demain ça ira mieux mais ce soir la pillule ne passe pas!!!!
j'en ai marre que pour nous tout soit si compliqué alors qu'à coté de nous on voit tellement de gens pour qui la vie est si simple!!!!!!!!!! je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter tout ça!!!!!!!!!!
je vais aller me coucher, en espérant que mes enfants ne viendrons pas me hanter, et oui depuis plusieurs nuits, je reve d'eux, je voudrais juste qu'ils deviennt réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Ven 4 Jan 2008 - 1:08 | |
| ho ma ninie je suis triste pour vous ! mais tu dois te dire que c'est une epreuve de plus ! je sais que c'est tres facile a dire mais le bonheur existe comme tu le dit tu as encore deux tentatives ..... et puis etre parents c'est savoir aimer un enfant l'entourer le choyer le proteger je suis sure que tu vas y arriver je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
nathl27 Membre en OR
Nombre de messages : 1531 Age : 55 Localisation : Haute Normandie .Lyons la Foret. 27 Emploi : ASSISTANTE MATERNELLE Loisirs : promenades en foret,cinéma,musique .lotos,danse moderne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 4 Jan 2008 - 1:42 | |
| aie ! pour vous... l'année 2008 débute et qu'elle vous porteras chance ,ils vous restent deux tentatives! j'espere de tout coeur que cela marchera ... :10: | |
|
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 4 Jan 2008 - 13:53 | |
| oh mince ninie!!!!!
Ne désespère pas, encore deux tentatives!!!! faut y croire!!! et puis il y a la possibilité de l'adoption, on est pas obligée de porter un enfant pour se sentir mère.... la cousine de mon homme est maman depuis octobre d'un petit antoine qui arrive tout droit du vietnam.... elle est heureuse comme tout, on ne l'a jamais vu aussi souriante et épanouie.... tout finit par arriver, ne désespère pas, meme si je sais que ces moments sont difficiles pour vous! | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 4 Jan 2008 - 17:03 | |
| il faut y croire et envisager toutes les solutions pour devenir parents....à part cette méthode les médecins t'ont ils proposé une autre méthode??ma voisine a eu trois enfants les 2 1er avec l'aide de la médecine mais 2 méthodes différentes et le 3éme est venu sans crier garde.....elle pensait avoir encore une fois un déréglement hormonale et ...elle attendait ...un bébé dpuis 3 mois!!! bon courage et ne désespéres pas (c'est facile à dire pour les autres...)et tu verras dans quelques mois ce sera un mauvais souvenir....vite oublié.. | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 7 Jan 2008 - 8:56 | |
| Ma pauvre Ninie, comme je comprends ton chagrin, mais dit toi que tu as encore 2 chances, il faut y croire jusqu'au bout, l'espoir fait vivre, on croise les doigts. :08: :08: :09: :09: :09: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 7 Jan 2008 - 12:02 | |
| merci de votre soutient les filles
ça fait du bien de savoir qu'on a du monde qui nous soutient | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 7 Jan 2008 - 14:11 | |
| Courage petite Ninie tout n'est pas perdu encore, il faut y croire jusqu'au bout
:09: :09: :09: :09: | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 7 Jan 2008 - 23:12 | |
| oui courage: tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!allez, sourie! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 16 Jan 2008 - 23:33 | |
| on approche de la date fatidique,
je viens de me rendre compte que mon RDV a la clinique est lundi aprem....
je vous raconterais tout des que je le pourrais car en rentrant j'ai RDV avec les futurs parents qui viennent visiter la maison.....
j'ai un peu peur de ce qu'ils vont nous dire lundi, peur que ça prenne encore du temps!!!!! | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: re Jeu 17 Jan 2008 - 9:18 | |
| et bien c'est quand meme rapide tu vas refaire une implantation ? avez vous pensez a faire une pause dans tout ca ? je sais bien que vous avez tres envie mais faire une petite pause ,penser a autre chose vous ferez surement du bien et puis ne t'inquite pas pour le temps vous etes jeune ! regarde les stars elles nous font des bb a 40 ans ! mais surtout tient nous au courant
:09: :09: :09: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 17 Jan 2008 - 12:48 | |
| oh moi aussi je dis déjà, on voit que ce n'est pas moi, mais je trouve que ça a passé vite. Peut etre faudrait il demander à ce docteur, quelles autres méthodes vous pouvez également envisager ????? Comment explique t il que les implantations n'accrochent pas ??? n'y aurait il pas un traitement à suivre dés l'implantation pour favoriser....... enfin je sais je ne suis pas docteur mais je me dis que vous n'etes pas les seuls à avoir recours à cette intervention et à etre dans le meme cas que vous, qu'il y a bien une solution. Bon j'arrete mon questionnement et dis nous vite ce qu'il en est. | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 18 Jan 2008 - 9:49 | |
| Ninie je te souhaite bon courage dans ses moments difficile, et les mères porteuses ????? c'est interdit en France ????? Car moi j'avais toujours dit à ma fille que pour elle je l'aurais fait sans problème. Bien sur je ne pense pas à notre mère sup, (elle est vierge elle). Non mais sans rire.................................ce n'est pas possible???? | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 18 Jan 2008 - 10:49 | |
| la povre mère sup, elle ne peut plus rien faire, ça fait longtemps que le moule est cassé, mis au rebut, à la cave..................... si vous voyiez les toiles d'araignée | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Ven 18 Jan 2008 - 11:01 | |
| pauvre mère sup :64: :67: :67: :67: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
| |
|
| |
| la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
|