| la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
|
+14nathl27 sophquipeut sammy121 lola29 fifinette BEA Admin_Chantal grifcat sophielooping22 birdy Bichette mamouchka28 claudie Admin_Ninie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 30 Juil 2007 - 11:56 | |
| merci les filles,
je pete la forme!!!!! mais ne vous en faites pas, je fais attention je ne force pas non plus
allez hop, je file préparer un gateau
bisouilles les filles :flower: | |
|
| |
henriette Membre en rubis
Nombre de messages : 453 Age : 66 Localisation : Seine et marne Emploi : assistante familiale Loisirs : Broderie, patchwork, gainerie, marche, velo, bénévola action sociale Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: admi ninie Lun 30 Juil 2007 - 12:43 | |
| je comprends tes difficultes pour avoir un bebe. j ai lu les messages des copines.je par tages leurs encouragements .en 2 mots je vais te raconter mon parcpurs du combatant! deux enfants en 2ans jusque la tout va bien mais voila que c etait 2 filles alors la plus question de decider mon mari pour un 3 donc blocage dans la tete (bien sur!!!) 13 ans plus tard et avec beaucoup d examens plutot pas sympas! un beau garcon est la !! en conclusion de la patience du dialogue de la perseference pense a autre chose ,moi j ai meme ete passe le concours pour rentrer al ecole d infirmiere enceinte de 8mois! je suis de tout coeur avec toi. quand Nico est ne j avais 38ans !13ans plus tard il nous garde jeunes!! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 30 Juil 2007 - 22:36 | |
| merci de ton temoignage henriette,
malheureusement pour nous, sans la médecine, nous ne pourrons pas y arriver. nous avons tous les 2 des problèmes mais j'y crois, j'ai confiance en la médecine, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas..... le verdict approche, je croise les doigts....
bisouilles | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 30 Juil 2007 - 23:03 | |
| J'ai toujours les doigts croisés Ninie .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Pour mon amie j'ai eu des nouvelles : retour à la case départ, comme elle était tombé enceinte le mois dernier, même si ça n'a pas tenu pour les médecins ça peut marcher naturellement donc plus de fiv, plus d'examen, il faut qu'ils reessayent naturellement, ils viennent de partir en vacances pour 3 semaines alors peut être ... | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 31 Juil 2007 - 19:17 | |
| coucou les filles,
comme je le disais dans le blabla, aujourd'hui fut le grand jour, le verdict nous sommes donc allés a Rouen pour une prise de sang ce matin à 8h, résultats à 15h, comme je devais avoir des ordonnances après les résultats, on a décidé de se balader à Rouen pour faire passer le temps et éviter de rentrer à la maison
on a donc fait les courses, pris un p'tit dej à la brioche dorée, mangé au mac do, fait plein de magasins (sans rien acheter...) bref, il fallait qu'on s'occupe mais dans la matinée en allant aux toilettes, je me suis rendue compte que je perdais du sang j'ai donc appelé la clinique et la, après avoir discuté un peu, la nana me dit, je suis désolée mais je pense que se sont vos règles, on attend les résultats de se soir mais je pense qu'ils seront négatifs
j'ai été mal toute la journée, j'ai essayé d'y penser au minimum
bref, à 15h, nous revoila a la clinique mes résultats n'étaient pas encore arrivés, ils ont appelé le labo et la, c'est tombé: c'est NEGATIF je ne suis pas enceinte
nous allons devoir tout recommencer vu qu'aucun embrayon n'a été congelé... j'ai les boules se soir, je pense que ça va aller mieux dans quelques jours
j'ai de nouveau RDV a la clinique début septembre pour voir ce qui c'est passé et recommencer
voila, ninie ne sera pas maman tout de suite...
bisouilles les filles :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 31 Juil 2007 - 21:17 | |
| je suis de tout coeur avec toi ninie, c'est dommage je comprend que tu sois déçue... gardes courage et vivement le mois de septembre pour toi
Je croise les doigts et je suis sur qu'un jour ou l'autre tu seras une super maman
courage | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Mar 31 Juil 2007 - 22:23 | |
| DESOLEE POUR TOI NINIE :oops: MAIS IL FAUT GARDER LA FOI ET TE DIRE QU'UN JOUR CA VA VENIR pourquoi vous n'avez pas congele les autres embryons? allez nous sommes de tout coeur avec toi | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 31 Juil 2007 - 23:07 | |
| Courage Ninie je suis avec toi, la prochaine fois sera la bonne! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 31 Juil 2007 - 23:15 | |
| merci les filles, je vais déjà un peu mieux
pour info claudie, nous on voulais les congeler mais ils n'ont pas pu pourquoi????? je saurais peut être au mois de septembre voila, j'ai un mois pour souffler et me vider la tête je vais me consacrer a notre demenagement on visite la maison demain, j'espère qu'on aura au moins une bonne nouvelle dans la semaine
merci de votre soutient | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 1 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Ninie, je viens de découvrir ton message :roll: je suis de tout coeur avec vous J' imagine votre déception, mais comme tu savais si bien me le dire y a très peu de chance que cela soit positif dés la première fois, alors tu sais ce qu' il te reste à faire .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Nous ne serons pas TATAS sur le forum :scratch: mais nous le serons bientôt .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Nous sommes je suis sûre toutes impatientes de bientôt te lire pour une grande nouvelle :flower: Courage à vous deux à très bientôt sur la plage .gif" alt=" !" longdesc="79" /> :flower: | |
|
| |
henriette Membre en rubis
Nombre de messages : 453 Age : 66 Localisation : Seine et marne Emploi : assistante familiale Loisirs : Broderie, patchwork, gainerie, marche, velo, bénévola action sociale Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: pour NINIE Mer 1 Aoû 2007 - 15:38 | |
| JE TE FAIS DES GROS BISOUS A DISTANCE ,JE PENSE A LA DESEPTION QUE VOUS DEVEZ RESENTIR ! :bball: courage cest plus facile a ecrire qu a vivre ,mais avec le demenagement qui approche ( j espere ) Tu vas bien etre occupee. | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Jeu 2 Aoû 2007 - 8:53 | |
| Ninie je comprends ta déception c'est tellement attendu, mais bon tu feras d'autres essaies, et là sa viendra même plus vite que tu ne le croie Courage nous sommes avec toi, et nous te soutiendrons.
Pleins de bonnes ondes pour toi. | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 15 Aoû 2007 - 10:53 | |
| je viens de lire les posts j'imagine ta déception...mais....rien n'est perdu il ne faut pas baisser les bras.ce n'était pas le moment , de plus tu as quand même beaucoup dégusté avec tes crise...ne perd pas espoir et je sais que c'est simple de dire cela mais malgré tout je suis passée par là...essayez mr et toi de faire un breack , de ne pas trop y penser, avant de recommencer tout le protocole donnez vous du temps (un petit voyage, finir la maison, prévoir un déménagement...)je sais c'est pas si simple mais cela amméne souvent de jolies surprises.... .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 28 Nov 2007 - 7:45 | |
| coucou les filles, voila la suite de mon aventure le 15 novembre dernier j'ia eu RDv à la clinique, on a recommencé le protocole le jours même ce qui veut dire piqure de decapeptyl et RDV le 29 pour controler l'efficacité de cette piqure le RDV est donc demain et heureusement car je déguste je crois que j'ai droit à tous les effets secondaires: fatigue, nausées, pertes de sang, la tete qui tourne (ça c'est une grande nouveauté d'hier soir) et libido dans les talons.... bref, je ne suis pas au top je vais leur en parler demain car lors du premier traitement je n'avais rien ressenti de tout ça je vous raconte la suite au prochain épisode Ninie qui espère être enceinte pour noel...... | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Mer 28 Nov 2007 - 9:14 | |
| dis nous vite si tout va bien !
j'espere que cela va s'(arranger et que nous aurons un bon bebe pour la rentree | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 28 Nov 2007 - 9:16 | |
| courage ninie, bientot des réponses et des bonnes j'espères tiens nous vite au courant
:10: :10: :10: | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 28 Nov 2007 - 9:40 | |
| Tu vas savoir aujourd'hui ??? on croise les doigts :08: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 28 Nov 2007 - 11:30 | |
| hé bé, c'est bon signe surtout les nausées :flower: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 28 Nov 2007 - 14:02 | |
| en fait cara, demain je vais a la clinique pour savoir si la première piqure a bien fait son effet c'est a dire bloquer mes ovaires
ensuite je commence la suite du traitement: une piqure par jours pendant 10 jours pour stymuler mes ovaires avec echo et prise de sang tous les 2 jours
si totu est ok au bout d e10 jours, autre prise de sang pour me faire ovuler et 36 heures après cette prise de sang je passe au bloc pour le prélèvement
si tout va bien, 2 jours après ils me réimplantent les embrayons en espérant qu'ils s'accrochent et pour le savoir, re-prise de sang 15 jours après la réimplantation
voila le détail de ce qui devrait se passser
CAT, pour info, les nausées ne sont pas une bonne nouvelle, juste un effet secondaire du traitement, c'est vraiment le pied non, je ne suis pas enceinte mais en ai déjà les inconvénients..... | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 28 Nov 2007 - 19:11 | |
| Ok, mais il faut y croire dur comme fer, et qui sait.............................. | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 28 Nov 2007 - 20:14 | |
| ANNONCE"le bébé de Ninie est demandé à l'accueil utérin....je répète le petit " Désiré Ninie" est attendu àl'accueil utérin.... "oui mais on est 3, on peut venir?" - pas d'problème...je reformule l'annonce: "Les petits, Désiré, Choyé et Gâtée (c'est une fille!) sont attendus dans le bedon d'leur manman! NINIE GROS BEDON, NINIE P'TITS PETONS! allez toutes avec moi mes soeurs NINIE GROS BEDON, NINIE P'TITS PETONS! | |
|
| |
caraboss Modos
| |
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 28 Nov 2007 - 21:11 | |
| merci les filles, vous etes vraiment super
ça fait du bien de sentir qu'on est soutenu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
| |
|
| |
| la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
|