| la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
|
+14nathl27 sophquipeut sammy121 lola29 fifinette BEA Admin_Chantal grifcat sophielooping22 birdy Bichette mamouchka28 claudie Admin_Ninie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Sam 21 Juil 2007 - 10:47 | |
| reposes toi bien tu en as bien besoin. | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Sam 21 Juil 2007 - 12:37 | |
| Très bien Ninie , je vois que tu es très très sage Prends bien soin de toi .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Bisous à vous deux, à bientôt sur le sable chaud .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 23 Juil 2007 - 11:14 | |
| coucou les copines,
aujourd'hui je ne vais pas bien, d'ailleurs c'est comme ça depuis hier en fin d'aprem... la douleur c'est intensifiée, j'ai vraiment mal!!!!! je pensais à mes intestins vu que c'est tchernobil depuis que je suis rentrée.. alors ce matin j'ai appelé la clinique, ils pensent que je fais de l'hyperstimulation ovarienne je dois y aller pour 15h30, ils vont me faire un bilan sanguin et une echo et la secrétaire m'a dit de préparer mes affaires car ils vont surement me garder!!!! alors j'ai les boules, je suis en pleurs!!!! je viens d'appeler mon homme, il va voir son chef pour quitter le boulot au plus vite!!! si je reviens tout à l'heure, je vous raconterais, si vous ne voyez pas de message, c'est qu'ils me gardent à la clinique....
bisouilles les filles | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 23 Juil 2007 - 12:05 | |
| une petite chose à ajouter les filles, pour celles qui ont le numéro de chouchou, merci de ne pas l'appeler aujourd'hui. elle n'est pas au courant que je etourne à la clinique, je l'appelerais ce soir après mes divers examens, je ne veut pas la rendre folle d'inquiétude!!!
je compte sur vous merci :flower: | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 23 Juil 2007 - 12:07 | |
| et bien nous allons attendre patienment un petit post de notre ninie... | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 23 Juil 2007 - 13:13 | |
| courage ninie et j'espère que tout va bien ce passer, je pense fort à toi et gardes confiance!!! | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 23 Juil 2007 - 13:17 | |
| Ne paniques pas Ninie, tu as été très courageuse jusqu ici, j'imagine que tu dois bcp souffrir mais à la clinique on va bien s'occuper de toi, tu vas etre soulagée et tout rentrera ds l'ordre, essayes de dormir un peu avt l'arrivée de ton homme ou de te changer les idées en feuilletant un magazine je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais en tt cas il faut que tu chasses tes idées noires, sinon viens nous écrire on est là avec toi, on attend de tes nouvelles... | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 23 Juil 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 23 Juil 2007 - 19:31 | |
| ninie, on est toutes avec toi et ton chéri. C'est une grande force!! BOUJOUX | |
|
| |
sammy121 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : oise Emploi : Assistante familialle Loisirs : lecture, jardinage, course à pied Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 23 Juil 2007 - 19:33 | |
| Courage ninie, ça va aller. Tiens bon | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 23 Juil 2007 - 19:55 | |
| coucou les filles,
et pui je suis rentrée, après exam et bilan sanguin: j'ai les ovaires hyper gonflés. traitement: antibiotiques car mes globules blancs sont trop bas, spasfon, doliprane et beaucoup de repos.
je suis rassurée même si j'ai toujours mal mais je pense que je vais mieux le vivre....
merci à vous toutes pour vos encouragements!!!!!!!
bisouilles :flower: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 24 Juil 2007 - 11:41 | |
| cette nuit fut plus calme, je ne me suis levée qu'une fois quand le réveil de mon homme a sonné. après j'ai dormi jusqu'à 9h!!! un peu moins mal qu'hier, je me repose en attendant le prochain bilan: jeudi. ils veulent vérifier que les anti-biotiques agissent bien allez hop, je file lire les autres posts
bisouilles | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 24 Juil 2007 - 15:52 | |
| tant mieux on croise les doigts pour toi, du repos du repos | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 24 Juil 2007 - 17:09 | |
| Et bien, tu passes par de sacrés moments Ninie, que te dire sinon, que l'on est vraiment de tout coeur avec toi! :heart: :heart: :heart: Petite note pour les grossesses "naturelles" après arrêt du traitement:Les traitements hormonaux agissent sur du long terme, donc quand je suis tombée enceinte "naturellement" presque un an après mes traitements, j'étais encore sous leur influence car ces traitements qui m'ont fait souffrir, grossir, maigrir, vomir, dormir, éner vir .gif" alt=" !" longdesc="79" /> agissent sur du long terme car ils provoquent un" rétablissement" hormonal et comme dirait l'autre "Rome ne s'est pas fait en un jour! ni Rouen d'ailleurs!" .gif" alt=" !" longdesc="79" /> donc tout ceci est très complexe et, en attendant qui c'est qui trinque? en l'occurence Ninie en ce moment! Alors unissons nos efforts et nos prières mes soeurs pour Ninie la cadette des soeurettes! :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mar 24 Juil 2007 - 18:00 | |
| merci ma birdouille,
tu as toujours le mot pour me faire rire!!!
bisous | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Mer 25 Juil 2007 - 0:14 | |
| je suis bien contente pour toi !!
mais repose toi a plus | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 25 Juil 2007 - 9:41 | |
| Alors Ninie cette soirée :roll: Aujourd' hui tu te repose ;) attention nous avons l' oeil :flower: Comment tu te sens tes douleurs s' atténuent as tu bien Je te souhaite une belle journée .gif" alt=" !" longdesc="79" /> , Ninie :flower: | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 25 Juil 2007 - 9:44 | |
| ninie et surtout repos complet et si la journée te parrait trop longue préviens nous , car nous sommes les reines des piplettes et nous passerons quelques heures pendues au téléphone pour te tenir compagnie.... .gif" alt=" !" longdesc="79" /> le repassage de soeur claudie avancera beaucoup!!! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 25 Juil 2007 - 13:13 | |
| coucou les filles hier j'ai passé une soirée et a ma grande surprise, je n'ai presque plus mal!!!! vous n'imaginez pas comme je respire!!!!! j'espère que les antibiotiques font leur boulot, je le saurais demain comme je l'ai mis dans le blabla, ce matin debout à 10h45, pas mal non??? après je me suis occupée de mes bébés chats et me voila de retour au lit!!! repos et repos au planning on va peut être essayer de ranger un peu la salle à manger car les p'tiots chats en ont fait un vrai souk!!! les filles :flower: | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 25 Juil 2007 - 13:28 | |
| Ben alors ma Ninie tu comme un vrai BB Repose toi car demain tu as une qui s' annonce :geek: Bon les BB chats va leur falloir de la discipline Je suis bien contente que tu aille mieux mais n' en fais pas trop quand même .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Bon aprem et je te souhaite d' avoir de bonnes nouvelles :roll: suite à tes coups de téléphones pour tes recherches de maison Gros à plus | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Mer 25 Juil 2007 - 14:34 | |
| merci ma MMA, j'attend 14 heures pous appeler les agences... j'espère qu'on va trouver quelquechose qui nous correspond rapidement...
bisouilles les filles | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Dim 29 Juil 2007 - 22:23 | |
| coucou à toutes,
depuis 2 jours, je vais mieux, quasiment plus de douleurs, a nouveau la forme, je me sent capable de tout retourner!!!!
j'attend le verdict avec impatience, enceinte ou pas??? alors pour ne pas trop y penser, je m'occupe...
on en saura plus la semaine prochaine...
bisouilles | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 30 Juil 2007 - 7:15 | |
| Fait confiance à ton ventre Ninie il faut y croire dur comme fer. Je te le souhaite de tout coeur. | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: oi Lun 30 Juil 2007 - 8:51 | |
| super contente que tu ailles mieux mais c'est pas pour ca qu'il ne faut plus te menager repose toi en attendant la semaine prochaine | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents Lun 30 Juil 2007 - 9:33 | |
| Qu' est ce que je :study: ce matin Ninie Tu est en pleine forme j' en suis bien contente Mais c' est as pour ça qu' il faut en faire de trop :scratch: prends garde :roll: On peut pas s' absenter deux jours :geek: et voilà que tu n' es plus sage :x Tu as oublié nos recommandations :shock: tu ne t' ai pas beaucoup reposée :scratch: Bon j' espère que ce matin tu vas toujours bien .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Je croise les doigts pour toi dans la visite de cette maison et pour ton entretien avec ton proprio :geek: Bon allez soit confiante, tout va bien se passer .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
| |
|
| |
| la longue aventure de Ninie et son zom pour devenir parents | |
|